Forum des amateurs de maths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide pour les futurs mathématiciens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quelques difficultés! ( Pas double post)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
moujibo-perso
Habitué



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2008

Quelques difficultés! ( Pas double post) Empty
MessageSujet: Quelques difficultés! ( Pas double post)   Quelques difficultés! ( Pas double post) EmptyMar 07 Oct 2008, 21:33

Bonjour, j'ai posté ma requête sur le forum du tronc commun mais on m'a conseillé voici l'adresse de mon ancien topic:
https://mathsmaroc.jeun.fr/seconde-tronc-commun-f6/quelques-difficultes-t10013.htm#85980
Bon je reformule ma requête:
J'ai quelques difficultés en math pourtant j'étais bon l'année dernière, jusqu'à maintenant on a fait un cours et on a commencé le deuxième autrement dis:
Magmourate ala3dade asahiha atabiriya wa mabadie fi lhisabiyate!
Alhisabe almotagihi fi almoustawa!
Revenir en haut Aller en bas
karimaths
Féru



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : calais
Date d'inscription : 07/10/2008

Quelques difficultés! ( Pas double post) Empty
MessageSujet: Re: Quelques difficultés! ( Pas double post)   Quelques difficultés! ( Pas double post) EmptyMar 07 Oct 2008, 21:55

il faut oublier le college c'est comme si t'es monté du premier au 10eme etage ca commence a etre beaucoup plus serieux et pour rester au niveau il faut faire beaucoup d'exercice (hors ceux donné par les profs)
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
moujibo-perso
Habitué



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2008

Quelques difficultés! ( Pas double post) Empty
MessageSujet: Re: Quelques difficultés! ( Pas double post)   Quelques difficultés! ( Pas double post) EmptyMer 08 Oct 2008, 12:37

merci, oui mais j'ai trouvé des difficultés à comprendre les leçons alors comment faire les exercices!
Revenir en haut Aller en bas
_Bigbobcarter_
Expert grade2
_Bigbobcarter_


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 11/09/2008

Quelques difficultés! ( Pas double post) Empty
MessageSujet: Re: Quelques difficultés! ( Pas double post)   Quelques difficultés! ( Pas double post) EmptyMer 08 Oct 2008, 12:43

recapitule la lecon a la maison tout seul si tu as encore des difficutées "POUQOUI DIEU A CRéE LES PROFS ??" pose eurs la question !! et soit serieux fais au moins 10 exos par jour en MATHS ca t'aidera plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
moujibo-perso
Habitué



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2008

Quelques difficultés! ( Pas double post) Empty
MessageSujet: Re: Quelques difficultés! ( Pas double post)   Quelques difficultés! ( Pas double post) EmptyMer 08 Oct 2008, 19:57

je l'ai fait mais tu sais ça demande de l'aide, et je me demande si il n'ya pas de prof sur ce forum qui pourront m'aider!
Revenir en haut Aller en bas
?
Expert sup
?


Masculin Nombre de messages : 583
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2008

Quelques difficultés! ( Pas double post) Empty
MessageSujet: Re: Quelques difficultés! ( Pas double post)   Quelques difficultés! ( Pas double post) EmptyMer 08 Oct 2008, 20:44

dkhoul swaya3 bl3arbiya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques difficultés! ( Pas double post) Empty
MessageSujet: Re: Quelques difficultés! ( Pas double post)   Quelques difficultés! ( Pas double post) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques difficultés! ( Pas double post)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des amateurs de maths :: Lycée :: Terminale-
Sauter vers: