Forum des amateurs de maths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide pour les futurs mathématiciens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Calculatrice graphique ou pocket pc ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sami
Expert sup
sami


Masculin Nombre de messages : 1455
Age : 33
Localisation : N/A
Date d'inscription : 01/02/2007

Calculatrice graphique ou pocket pc ? Empty
MessageSujet: Calculatrice graphique ou pocket pc ?   Calculatrice graphique ou pocket pc ? EmptyLun 27 Oct 2008, 12:27

Salut à tous
je voudrais savoir votre avis.
je veux acheter une calculatrice graphique,mais je me demande si je peux la remplacer par un pocket pc,car je veux transporter des livres au format pdf et de differents documents pour les consulter facilement quand je ne suis pas devant mon pc ou à l'école,et je me demandais si il y avait des programmes pour pocket pc qui peuvent substituer à une calculatrice.
j'ai déja un mobileLg Viewty et il a une large écran,mais il n'est pas trop pratique pour quelques raisons.

Merci pour vos conseils

A+
Revenir en haut Aller en bas
karimaths
Féru



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : calais
Date d'inscription : 07/10/2008

Calculatrice graphique ou pocket pc ? Empty
MessageSujet: Re: Calculatrice graphique ou pocket pc ?   Calculatrice graphique ou pocket pc ? EmptyLun 27 Oct 2008, 20:09

il faut savoir que ni les calculatrice graphique ni les pocket pc ne sont admis au national , et si tu en acheter pour la simple raison des representation graphique des fonction et sachant que ta ton pc a la maison j'opterai pour une calcul graphique pour ne pa gaspiller l'argent
c mon avis apres tout
Revenir en haut Aller en bas
y-a-ss-i-n-e
Maître
y-a-ss-i-n-e


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : maroc
Date d'inscription : 21/12/2007

Calculatrice graphique ou pocket pc ? Empty
MessageSujet: Re: Calculatrice graphique ou pocket pc ?   Calculatrice graphique ou pocket pc ? EmptyLun 27 Oct 2008, 20:29

salut sami

c mieux d n achté rien d ça , si tu veux achete une cal graphiq demande 3liha man france ou bara ,matakhodch dial hna 7it 9dam bazafff
Revenir en haut Aller en bas
sami
Expert sup
sami


Masculin Nombre de messages : 1455
Age : 33
Localisation : N/A
Date d'inscription : 01/02/2007

Calculatrice graphique ou pocket pc ? Empty
MessageSujet: Re: Calculatrice graphique ou pocket pc ?   Calculatrice graphique ou pocket pc ? EmptyLun 27 Oct 2008, 21:05

Salut ^^
merci pour les conseils
moi je ne veux pas l'utiliser au national,je veux tout simplement l'utiliser chez moi.
il y a beaucoup de livres sur le net très utiles,et c'est un peu dur de tous les imprimer,c'est pour ça que je veux un pocket pc pour pouvoir les lire quand je suis pas devant le pc,c'est pour ça que je le prefere...
question d'argent pas de problèmes,il y a des pocket pc pas trop chaires Smile
merci
Revenir en haut Aller en bas
mehdibouayad20
Expert sup
mehdibouayad20


Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 32
Localisation : Fez City
Date d'inscription : 15/12/2007

Calculatrice graphique ou pocket pc ? Empty
MessageSujet: Re: Calculatrice graphique ou pocket pc ?   Calculatrice graphique ou pocket pc ? EmptyMar 28 Oct 2008, 20:32

sami ton cellulaire est déja bien
je kiff ce genre peut tu me renseigné je veux l'acheter ossi
pour la calculete ou le pocket je vois que pocket pc is better parceque la calcullette puisque tu va l'utiliser chez soi alors y'a tt sur pc tu peux la remplcer par contre le pocket pc a plusieurs utilisations
Revenir en haut Aller en bas
mehdibouayad20
Expert sup
mehdibouayad20


Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 32
Localisation : Fez City
Date d'inscription : 15/12/2007

Calculatrice graphique ou pocket pc ? Empty
MessageSujet: Re: Calculatrice graphique ou pocket pc ?   Calculatrice graphique ou pocket pc ? EmptyMar 28 Oct 2008, 20:33

mé sé chez les pockets ........
Revenir en haut Aller en bas
sami
Expert sup
sami


Masculin Nombre de messages : 1455
Age : 33
Localisation : N/A
Date d'inscription : 01/02/2007

Calculatrice graphique ou pocket pc ? Empty
MessageSujet: Re: Calculatrice graphique ou pocket pc ?   Calculatrice graphique ou pocket pc ? EmptyMar 28 Oct 2008, 23:44

Salut
Mais existe-t-il des logiciels pour les pocket pc qui peuvent tracer les courbes,les suites,l'integration...
pour le mobile on me l'a apporté depuis l'Europe ^^
A+
Revenir en haut Aller en bas
mehdibouayad20
Expert sup
mehdibouayad20


Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 32
Localisation : Fez City
Date d'inscription : 15/12/2007

Calculatrice graphique ou pocket pc ? Empty
MessageSujet: Re: Calculatrice graphique ou pocket pc ?   Calculatrice graphique ou pocket pc ? EmptyMer 29 Oct 2008, 06:20

le pocket pc je pense qu'il marche tel qu'un pc ac la même programmation alors surement il y'en a
souwal f darb ghlaf tu trouvera...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calculatrice graphique ou pocket pc ? Empty
MessageSujet: Re: Calculatrice graphique ou pocket pc ?   Calculatrice graphique ou pocket pc ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calculatrice graphique ou pocket pc ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AIDE POUR UNE CALCULATRICE!!!!!!!!!!
» calculatrice numeriqeu
» Calculatrice programmable
» La calculatrice du taupins
» AIDE POUR UNE CALCULATRICE!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des amateurs de maths :: Lycée :: Terminale-
Sauter vers: