Forum des amateurs de maths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide pour les futurs mathématiciens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le forum est en train de .....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
topmath
Expert sup
topmath


Masculin Nombre de messages : 1266
Age : 30
Localisation : planète de mathematicien
Date d'inscription : 23/10/2007

Le forum est en train de ..... Empty
MessageSujet: Le forum est en train de .....   Le forum est en train de ..... EmptySam 08 Nov 2008, 13:16

Bonjour,j'ai remarqué,ces jours, qu'il y a beaucoup des messages qui n'ont aucun rapport avec les maths(surtt forum tc)!!! (c'est du n'importe quoi!) Exclamation Exclamation Evil or Very Mad
Ou sont les administrateurs et les moderateurs Question
Tous mes respects
Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathsmaroc.jeun.fr
Perelman
Expert sup



Masculin Nombre de messages : 2013
Age : 32
Localisation : kenitra
Date d'inscription : 08/02/2008

Le forum est en train de ..... Empty
MessageSujet: Re: Le forum est en train de .....   Le forum est en train de ..... EmptySam 08 Nov 2008, 13:24

oui t'as raison pour le topic " second TC".
Revenir en haut Aller en bas
http://omm09.unblog.fr
dangerous mind
Expert sup
dangerous mind


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 31
Localisation : fes , maroc
Date d'inscription : 08/07/2008

Le forum est en train de ..... Empty
MessageSujet: Re: Le forum est en train de .....   Le forum est en train de ..... EmptySam 08 Nov 2008, 13:44

c'est ce que je remarque aussi mais a qui dire tout ça n'importe qui poste n'importe quoi Mad silent
Revenir en haut Aller en bas
exodian95
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 246
Age : 24
Date d'inscription : 27/06/2008

Le forum est en train de ..... Empty
MessageSujet: Re: Le forum est en train de .....   Le forum est en train de ..... EmptySam 08 Nov 2008, 14:14

Ben, on est là. Juste qu'on ne veut pas être trop sévère quand même. (Imagine si je supprime ton poste pour lequel tu t'es donné beaucoup de mal pour le rédiger, ca te ferait encore plus mal!!)
Tout le monde est invité à particper, et s'il y qq chose à corriger nous sommes là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Weierstrass
Expert sup
Weierstrass


Masculin Nombre de messages : 2079
Age : 34
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 03/02/2006

Le forum est en train de ..... Empty
MessageSujet: Re: Le forum est en train de .....   Le forum est en train de ..... EmptySam 08 Nov 2008, 19:30

exodian95 qui pretend incarner la bonne image du forum aux lecteurs n'aime pas qu'on lui signale qu'un exo est classique ^^

Je sais que tu peux pas effacer ce message c'est pourquoi j'ai choisi cette rubrique pour le poster Wink
Revenir en haut Aller en bas
exodian95
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 246
Age : 24
Date d'inscription : 27/06/2008

Le forum est en train de ..... Empty
MessageSujet: Re: Le forum est en train de .....   Le forum est en train de ..... EmptySam 08 Nov 2008, 20:31

Salut tout le monde,
Salut Mahdi,

Non, ce n'est pas pour cette raison que les posts dont tu parles ont été effacés.
En tout cas la vrai raison, est que tes deux questions étaient séparés par ces postes, alors j'ai dû les effacer pour permettre à n'importe quel visiteur de voir simultanément tes deux questions.
Et bien evidemment j'ai supprimer tout autre commentaire concernant ces posts.
Je sais que tu as pris cela pour une offense, mais sache que je n'ai rien contre toi, ni contre tout autre personne de notre forum.
C'est juste parce que j'aime ce forum que je me donne la peine de le perfectionner.
Mais ce qui m'a choqué, ce que tu as effacé tes sujets (je les ai restaurés tout de même). Ce n'ai pas du tout une bonne manière de protester!! Tu peux toujours me contacter par mp.
J'attends toujours vos commentaires et vos suggestions. D'ailleurs plusieurs entre vous saluent mon travail et m'incitent à continuer.
J'éspère avoir été très clair. Je m'excuse si cela a perturbé le forum.
Le sujet en question: https://mathsmaroc.jeun.fr/algebre-f7/pour-les-spes-t10518.htm

Sincèrement, exodian95
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum est en train de ..... Empty
MessageSujet: Re: Le forum est en train de .....   Le forum est en train de ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum est en train de .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des amateurs de maths :: Annonces - News - Les Régles à réspectées :: Annonces - News-
Sauter vers: