Forum des amateurs de maths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide pour les futurs mathématiciens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 olympiade Terminale ?!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rim hariss
Expert sup
rim hariss


Féminin Nombre de messages : 524
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2006

olympiade Terminale ?!! Empty
MessageSujet: olympiade Terminale ?!!   olympiade Terminale ?!! EmptyVen 05 Déc 2008, 19:20

slt tout le monde,
comme la plupart d'entre vous, je me demande quand sera le test d'olympiade pour les Term. c vraiment bizarre. j'ai demandé à quelques contacts dans notre académie régionale, ils ont dit qu'ils n'ont rien reçu du ministère et qu'il ya des problèmes. Ca commence à me faire peur un petit peu, je vais jusqu'à me demander s'il y aura des olympiades cette année ou nn, ou peut etre ils veulent changer de style de test,peut etre moins de test (pas 6)? on ne sait pas, personne ne sait. en tt cas j'éspère que lorqu'ils choisiront la date convenable, les élèves qualifiées seront notifiés à temps. et si quelqu'un de ce forum a détenu une information quelconque sur ce qui se passe, qu'il nésite pas de la partager avec nous.
P.S:
by the way, aid moubarak said à tous et à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
epsilon
Maître
epsilon


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2008

olympiade Terminale ?!! Empty
MessageSujet: Re: olympiade Terminale ?!!   olympiade Terminale ?!! EmptyVen 05 Déc 2008, 23:21

We are all in the same boat..:d:d
Revenir en haut Aller en bas
rim hariss
Expert sup
rim hariss


Féminin Nombre de messages : 524
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2006

olympiade Terminale ?!! Empty
MessageSujet: Re: olympiade Terminale ?!!   olympiade Terminale ?!! EmptySam 06 Déc 2008, 10:36

yeah Neutral
Revenir en haut Aller en bas
epsilon
Maître
epsilon


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2008

olympiade Terminale ?!! Empty
MessageSujet: Re: olympiade Terminale ?!!   olympiade Terminale ?!! EmptySam 06 Déc 2008, 16:12

Franchement..Après toutes les étapes que tu passes tu reviens en quelque sorte broudouille,en fait tu ne reçois pas -au minimun- un petit dîplome..CHAHADA genre t'as déja passé un exam d'olympiade..Même si ça ne Leur coûte Rien,les étudiants-à mon propre avis-le garde comme ..comme un souvenir au moins..Tiens It makes me very angry..pauvre Maroc!
SLT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





olympiade Terminale ?!! Empty
MessageSujet: Re: olympiade Terminale ?!!   olympiade Terminale ?!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
olympiade Terminale ?!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olympiade pour terminale
» Olympiade Terminale 09/12/2011
» Fin de la premier phase d'olympiade terminale!
» Fin de la première phase d'olympiade terminale!
» terminale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des amateurs de maths :: Lycée :: Groupe etudiants du T S M-
Sauter vers: