Forum des amateurs de maths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide pour les futurs mathématiciens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 est ce que les études sont difficiles au classes prepa

Aller en bas 
+2
Weierstrass
afaf-maths
6 participants
AuteurMessage
afaf-maths
Débutant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2006

est ce que les études sont difficiles au classes prepa Empty
MessageSujet: est ce que les études sont difficiles au classes prepa   est ce que les études sont difficiles au classes prepa EmptyLun 18 Sep 2006, 20:55

[b]moi je suis encore au college et j'entends que les etudes sont tres difficiles au classes preparatoires.j'attends vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
afaf-maths
Débutant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2006

est ce que les études sont difficiles au classes prepa Empty
MessageSujet: Re: est ce que les études sont difficiles au classes prepa   est ce que les études sont difficiles au classes prepa EmptyLun 18 Sep 2006, 20:57

est ce que ça est vrais
Revenir en haut Aller en bas
Weierstrass
Expert sup
Weierstrass


Masculin Nombre de messages : 2079
Age : 34
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 03/02/2006

est ce que les études sont difficiles au classes prepa Empty
MessageSujet: Re: est ce que les études sont difficiles au classes prepa   est ce que les études sont difficiles au classes prepa EmptyLun 18 Sep 2006, 23:09

Surprised toi t'es en college et tu poses cette question moi je suis en terminale SM et j'ai jamais posé une question de ce genre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
.::Souka::.
Féru
.::Souka::.


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : rabat,maroc
Date d'inscription : 06/09/2006

est ce que les études sont difficiles au classes prepa Empty
MessageSujet: Re: est ce que les études sont difficiles au classes prepa   est ce que les études sont difficiles au classes prepa EmptyMer 27 Sep 2006, 19:58

lol! elle est comme moi .
moi aussi quand j'etait au colege je savais deja ce que je voulais faire je planifier ma vie d'ici 40ans, je penser meme a la retraite.
mais je veut dire que ca sert a rien tout ca "makayen ghir li kouanha lah"

je te donne un exemple:moi je compter faire sc maths mais il ne m'on pas accepter je suis renter l'annee d'apres j'ais remplis une fiche de recour et ils ne m'ont pas accepter (j'ai eut 16,une autre a eut 12 et elle a passer:( ) j'ai pleurer certe mais ca ne veut pas dire que c'est la fin du monde meme si toute la planification que j'envisager pour ma vie est tombee des le premier barage.
de tout ca je veut te conseiller de ne pas penser trop a l'avenir !
Revenir en haut Aller en bas
Weierstrass
Expert sup
Weierstrass


Masculin Nombre de messages : 2079
Age : 34
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 03/02/2006

est ce que les études sont difficiles au classes prepa Empty
MessageSujet: Re: est ce que les études sont difficiles au classes prepa   est ce que les études sont difficiles au classes prepa EmptyJeu 28 Sep 2006, 18:40

.::Souka::. a écrit:
lol! elle est comme moi .
moi aussi quand j'etait au colege je savais deja ce que je voulais faire je planifier ma vie d'ici 40ans, je penser meme a la retraite.
mais je veut dire que ca sert a rien tout ca "makayen ghir li kouanha lah"

je te donne un exemple:moi je compter faire sc maths mais il ne m'on pas accepter je suis renter l'annee d'apres j'ais remplis une fiche de recour et ils ne m'ont pas accepter (j'ai eut 16,une autre a eut 12 et elle a passer:( ) j'ai pleurer certe mais ca ne veut pas dire que c'est la fin du monde meme si toute la planification que j'envisager pour ma vie est tombee des le premier barage.
de tout ca je veut te conseiller de ne pas penser trop a l'avenir !
c'est la meme chose que je voulais te dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
idriss
Expert grade1
idriss


Masculin Nombre de messages : 404
Age : 34
Localisation : machi sou9ak
Date d'inscription : 11/08/2006

est ce que les études sont difficiles au classes prepa Empty
MessageSujet: Re: est ce que les études sont difficiles au classes prepa   est ce que les études sont difficiles au classes prepa EmptyVen 29 Sep 2006, 21:32

moi je ne pense ni a l'avenir ni a demain (sauf exam) -koula w ajalou
Revenir en haut Aller en bas
http://marocsciences.jeun.fr
idriss
Expert grade1
idriss


Masculin Nombre de messages : 404
Age : 34
Localisation : machi sou9ak
Date d'inscription : 11/08/2006

est ce que les études sont difficiles au classes prepa Empty
MessageSujet: Re: est ce que les études sont difficiles au classes prepa   est ce que les études sont difficiles au classes prepa EmptyVen 29 Sep 2006, 21:34

mais les etudes au classe preparatoires sont tres facile lol! il faut juste etudier du 8h matin jusqu'a 12h puis 1h a 7h soir et faire les exos du 7.30h + infini c'est trop facile
Revenir en haut Aller en bas
http://marocsciences.jeun.fr
sens-interdit
Habitué
sens-interdit


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : meknes
Date d'inscription : 01/10/2006

est ce que les études sont difficiles au classes prepa Empty
MessageSujet: Re: est ce que les études sont difficiles au classes prepa   est ce que les études sont difficiles au classes prepa EmptyLun 02 Oct 2006, 22:17

woooooooow mon reve est detre une classe prépa mais vu les promo ki ont précédées ici a meknes jy compte pas trop srtt ke les classe prépa de meknes sont les seules dans tte la région donc.... pale
Revenir en haut Aller en bas
idriss
Expert grade1
idriss


Masculin Nombre de messages : 404
Age : 34
Localisation : machi sou9ak
Date d'inscription : 11/08/2006

est ce que les études sont difficiles au classes prepa Empty
MessageSujet: Re: est ce que les études sont difficiles au classes prepa   est ce que les études sont difficiles au classes prepa EmptyMar 03 Oct 2006, 15:27

il y a ensam
Revenir en haut Aller en bas
http://marocsciences.jeun.fr
Weierstrass
Expert sup
Weierstrass


Masculin Nombre de messages : 2079
Age : 34
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 03/02/2006

est ce que les études sont difficiles au classes prepa Empty
MessageSujet: Re: est ce que les études sont difficiles au classes prepa   est ce que les études sont difficiles au classes prepa EmptyMar 03 Oct 2006, 18:31

idriss a écrit:
il y a ensam
c'est pas la meme chose.Ya une difference Wink
Revenir en haut Aller en bas
idriss
Expert grade1
idriss


Masculin Nombre de messages : 404
Age : 34
Localisation : machi sou9ak
Date d'inscription : 11/08/2006

est ce que les études sont difficiles au classes prepa Empty
MessageSujet: Re: est ce que les études sont difficiles au classes prepa   est ce que les études sont difficiles au classes prepa EmptyJeu 05 Oct 2006, 17:09

ensam prepa integré
Revenir en haut Aller en bas
http://marocsciences.jeun.fr
the lord of the maths
Expert sup
the lord of the maths


Nombre de messages : 748
Localisation : morocco
Date d'inscription : 06/06/2006

est ce que les études sont difficiles au classes prepa Empty
MessageSujet: Re: est ce que les études sont difficiles au classes prepa   est ce que les études sont difficiles au classes prepa EmptyJeu 12 Oct 2006, 15:11

idriss a écrit:
mais les etudes au classe preparatoires sont tres facile lol! il faut juste etudier du 8h matin jusqu'a 12h puis 1h a 7h soir et faire les exos du 7.30h + infini c'est trop facile

cheers c tellement facile !!!
affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est ce que les études sont difficiles au classes prepa Empty
MessageSujet: Re: est ce que les études sont difficiles au classes prepa   est ce que les études sont difficiles au classes prepa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
est ce que les études sont difficiles au classes prepa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des amateurs de maths :: Informatique et Physique :: discussion libre-
Sauter vers: