Forum des amateurs de maths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide pour les futurs mathématiciens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 debutante !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kawtar122
Débutant



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/09/2006

debutante !!!! Empty
MessageSujet: debutante !!!!   debutante !!!! EmptyMer 20 Sep 2006, 18:04

Salut !
Bein voilà chui toute nouvelle,et chui au tour une des amateurs de maths,enfin d'etudes en générale,je suis en tr commun sc,et j'voudrais bien savoir si les maths cet année vont etre cool,enfin pas vaiment facile,mais à la porté,et meme si j'vé m'amuser avec ! lol! et ce surtout avec le nouveau manuel,j'esper k j suis la bienvenue parmis vous Laughing
Bien à vous
kawtar
Revenir en haut Aller en bas
Weierstrass
Expert sup
Weierstrass


Masculin Nombre de messages : 2079
Age : 34
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 03/02/2006

debutante !!!! Empty
MessageSujet: Re: debutante !!!!   debutante !!!! EmptyMer 20 Sep 2006, 20:46

Welcome cheers
Revenir en haut Aller en bas
karinnoh
Maître
karinnoh


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2006

debutante !!!! Empty
MessageSujet: Re: debutante !!!!   debutante !!!! EmptyMer 20 Sep 2006, 21:21

bienvenue parmi nous ^^
le manuel du tronc commun est facile, donc tu pourras avoir de bonnes notes sans faire bcp d'efforts, et c bien le piège dont laplupart de nous tombe.
tu dois faire toujours encore plus et plus d'effort, chercher par tout, sans dire c trop, ou bien c inutile de faire tous ces efforts et perdre tout ce temps... car c tout à fait le contrère, en 1er bac (surtout si tu choisirais sc.maths), tu vas regretter chaque jours que t'as passé en tr. commun sans pratiquer les maths oubien la phisique.
bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Weierstrass
Expert sup
Weierstrass


Masculin Nombre de messages : 2079
Age : 34
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 03/02/2006

debutante !!!! Empty
MessageSujet: Re: debutante !!!!   debutante !!!! EmptyMer 20 Sep 2006, 21:24

karinnoh a écrit:
bienvenue parmi nous ^^
le manuel du tronc commun est facile, donc tu pourras avoir de bonnes notes sans faire bcp d'efforts, et c bien le piège dont laplupart de nous tombe.
tu dois faire toujours encore plus et plus d'effort, chercher par tout, sans dire c trop, ou bien c inutile de faire tous ces efforts et perdre tout ce temps... car c tout à fait le contrère, en 1er bac (surtout si tu choisirais sc.maths), tu vas regretter chaque jours que t'as passé en tr. commun sans pratiquer les maths oubien la phisique.
bon courage!
tbarklah 3lik wliti katnsa7 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kawtar122
Débutant



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/09/2006

debutante !!!! Empty
MessageSujet: Merci !   debutante !!!! EmptyJeu 21 Sep 2006, 07:54

Bonjour !
En réalité j sais pas vraiment encore si j vé faire sc maths,mon frére a suivie cette branhe,et il est mnt en 2eme année prépa MP, j vé pofaire d mm,vu k j vois bien l'etat par quoi il passe ,et franchement j ménérve d trooop avec les maths Shocked ,c a dire k g po trop de patience,j dois avoir le resultat j dois l'avoir c tt c k j sé! autrement dis j crois k j vé faire sc ex,tt en sachant k'aprés l bac j feré prépa eco,eh wi j'y pense déjà !!!!! Laughing Bone journée
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz
Maître
Miguel Angel Munoz


Féminin Nombre de messages : 84
Localisation : hors univers
Date d'inscription : 22/09/2006

debutante !!!! Empty
MessageSujet: Re: debutante !!!!   debutante !!!! EmptyVen 22 Sep 2006, 18:58

kawtar122 a écrit:
Bonjour !
En réalité j sais pas vraiment encore si j vé faire sc maths,mon frére a suivie cette branhe,et il est mnt en 2eme année prépa MP, j vé pofaire d mm,vu k j vois bien l'etat par quoi il passe ,et franchement j ménérve d trooop avec les maths Shocked ,c a dire k g po trop de patience,j dois avoir le resultat j dois l'avoir c tt c k j sé! autrement dis j crois k j vé faire sc ex,tt en sachant k'aprés l bac j feré prépa eco,eh wi j'y pense déjà !!!!! Laughing Bone journée


tu penses deja faire prepa eco ? oh ! c'est chouette je t'encourage mais g une question : le fait de faire prepa eco t'ouvre -t-il des portes avantagieuses ? les quelles et tu sera quoi dans l'avenir si jamais tu faisais prepa eco ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mathsmaroc.jeun.fr
kawtar122
Débutant



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/09/2006

debutante !!!! Empty
MessageSujet: j'sais pas   debutante !!!! EmptyVen 22 Sep 2006, 19:57

miguel.angel.munoz a écrit:
kawtar122 a écrit:
Bonjour !
En réalité j sais pas vraiment encore si j vé faire sc maths,mon frére a suivie cette branhe,et il est mnt en 2eme année prépa MP, j vé pofaire d mm,vu k j vois bien l'etat par quoi il passe ,et franchement j ménérve d trooop avec les maths Shocked ,c a dire k g po trop de patience,j dois avoir le resultat j dois l'avoir c tt c k j sé! autrement dis j crois k j vé faire sc ex,tt en sachant k'aprés l bac j feré prépa eco,eh wi j'y pense déjà !!!!! Laughing Bone journée


tu penses deja faire prepa eco ? oh ! c'est chouette je t'encourage mais g une question : le fait de faire prepa eco t'ouvre -t-il des portes avantagieuses ? les quelles et tu sera quoi dans l'avenir si jamais tu faisais prepa eco ?
Bah franchement j'y pense presque pas,peu n'importe ce que je serais à l'avenir,ce que je sais c'est que c'est mon aspiration,en plus,cela ne m'empeche pas de dire que peut etre je changerais d'avis qui sait!Moi je compte faire prépa eco juste pr entrer en escae lol! enfin injnchalah,autrement dis je pourais changer d'avis,et c'est pourquoi j'ai fais sc plutot que techno,pr avoir de grandes possibilité de choix ! tu avais l'aire d'etre surpris et tu as tt a fait raison,j suis en tr commun et j'y pense déjà ! farao
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz
Maître
Miguel Angel Munoz


Féminin Nombre de messages : 84
Localisation : hors univers
Date d'inscription : 22/09/2006

debutante !!!! Empty
MessageSujet: Re: debutante !!!!   debutante !!!! EmptyVen 22 Sep 2006, 21:47

oh ! oui c'est une bonne idée ; et si jamais tu entre en escae tu sera quoi dans l'avenir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mathsmaroc.jeun.fr
kawtar122
Débutant



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/09/2006

debutante !!!! Empty
MessageSujet: Re: debutante !!!!   debutante !!!! EmptySam 23 Sep 2006, 13:50

miguel.angel.munoz a écrit:
oh ! oui c'est une bonne idée ; et si jamais tu entre en escae tu sera quoi dans l'avenir ?
Bein ça alors! j'en ai aucune idée franchement ! Et puis dis moi tu fais quoi toi?enfin tu suis quelle branche?
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz
Maître
Miguel Angel Munoz


Féminin Nombre de messages : 84
Localisation : hors univers
Date d'inscription : 22/09/2006

debutante !!!! Empty
MessageSujet: Re: debutante !!!!   debutante !!!! EmptySam 23 Sep 2006, 18:35

kawtar122 a écrit:
miguel.angel.munoz a écrit:
oh ! oui c'est une bonne idée ; et si jamais tu entre en escae tu sera quoi dans l'avenir ?
Bein ça alors! j'en ai aucune idée franchement ! Et puis dis moi tu fais quoi toi?enfin tu suis quelle branche?

moi je suis en tronc commun scientifique je compte faire sc.maths inchallah .
Revenir en haut Aller en bas
https://mathsmaroc.jeun.fr
Contenu sponsorisé





debutante !!!! Empty
MessageSujet: Re: debutante !!!!   debutante !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
debutante !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des amateurs de maths :: Lycée :: Seconde - Tronc commun-
Sauter vers: