Forum des amateurs de maths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide pour les futurs mathématiciens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Admission en 2eme année Bac au Lycée moulay youssef Rabat

Aller en bas 
+9
Bison_Fûté
SaKuRa
mhido1992
reactiv
moussa
kiokol
maganiste
yukinawa
Medoxyk
13 participants
AuteurMessage
Medoxyk
Maître



Masculin Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2009

Admission en 2eme année Bac au Lycée moulay youssef Rabat Empty
MessageSujet: Admission en 2eme année Bac au Lycée moulay youssef Rabat   Admission en 2eme année Bac au Lycée moulay youssef Rabat EmptyDim 03 Mai 2009, 18:50

bonsoir tout le monde ,
je suis en 1ere année bac sc.M j'étudie à agadir , et je veux intergrer le lycée moulay youssef a rabat lan prochin ( vu sa reputation santa )
je voudrais simplement savoir si il y'a des palces vacantes é si l'admission a une relation avec les notes de la 1ere année ou pas Very Happy
MERCi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yukinawa
Féru
yukinawa


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : rabat
Date d'inscription : 03/05/2009

Admission en 2eme année Bac au Lycée moulay youssef Rabat Empty
MessageSujet: Re: Admission en 2eme année Bac au Lycée moulay youssef Rabat   Admission en 2eme année Bac au Lycée moulay youssef Rabat EmptyDim 03 Mai 2009, 18:58

salam pour l'admission : elle a une tres grande relation avec les notes de la premiere parceque ya beaucoup de monde qui veut s'y integrer .mais bon faut essayer des maintenant si nn ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
yukinawa
Féru
yukinawa


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : rabat
Date d'inscription : 03/05/2009