Forum des amateurs de maths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide pour les futurs mathématiciens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Message à issam erriahi !!

Aller en bas 
+2
houssa
Bison_Fûté
6 participants
AuteurMessage
Bison_Fûté
Expert sup
Bison_Fûté


Masculin Nombre de messages : 1595
Age : 64
Date d'inscription : 11/02/2007

Message à issam erriahi !! Empty
MessageSujet: Message à issam erriahi !!   Message à issam erriahi !! EmptyJeu 14 Mai 2009, 20:24

BSR d'abord !!!

Si tu trouves que je suis méchant avec Toi , tu as le droit mais tant pis ..
Moi , J'aime ce Forum et Je ne lui veux que du Bien !!!
Mais , j'ai constaté depuis un bout de temps que tu confonds :

Un Forum

et une :

Helqqa ( en darija genre Jamâa- El-Fna MARRAKECH !! ) c'est à dire un Espace de Plaisanterie ....

Tu postes souvent des choses inintéressantes et en fait , c'est le point de vue de beaucoup de forumistes ; si tu as des Choses Intéressantes à Partager , c'est Bien et celà sert la Communauté mais si c'est pour poster
des

hahahahahahahaha ......

Je t'assure que celà est CHIANT et ne peux que m'encourager encore plus à partir .... Ailleurs ....
Tant Pis !!! J'aimerais bien une réaction des Admins ou des Modos ( ou est ce qu'ils sont au fait ????? pour faire leur Boulot !!!!! )

PS : Pour les Autres Membres du Forum , Veuillez Excuser Mon Franc-Parler .... Je suis ARABE , puis MAROCAIN comme la plupart d'entres Vous .


Dernière édition par Bison_Fûté le Jeu 14 Mai 2009, 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
houssa
Expert sup



Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 68
Date d'inscription : 17/11/2008

Message à issam erriahi !! Empty
MessageSujet: Re: Message à issam erriahi !!   Message à issam erriahi !! EmptyJeu 14 Mai 2009, 20:45

bison futé à 50 ans ??????????

tous les jeunes ici sont tes enfants un peu de tolérance.

...........
Revenir en haut Aller en bas
Bison_Fûté
Expert sup
Bison_Fûté


Masculin Nombre de messages : 1595
Age : 64
Date d'inscription : 11/02/2007

Message à issam erriahi !! Empty
MessageSujet: Re: Message à issam erriahi !!   Message à issam erriahi !! EmptyJeu 14 Mai 2009, 21:01

houssa a écrit:
bison futé à 50 ans ??????????
tous les jeunes ici sont tes enfants un peu de tolérance.
...........


BSR Mr houssa !!!
C'est l'effet cumulatif sur une longue période a Mr houssa !!
Celà fait plus de 2 Ans que je suis ICI et c'est pareil ...
Des prises de bec par ci ..... Des insultes virulentes par là .....
Et puis 28 Ans de Fac. des Sciences à RABAT avec des personnes du même standing , tu vois un peu !!!!
J'ai fonctionné durant ma Vie à l'Etranger avec une Autre Faune d'Etudiants plus Respectueuse et plus Ouverte ....
Enfin , c'est une Colère qui vient de Passer ....... et la Vie Continue !!
Revenir en haut Aller en bas
oppppps
Débutant



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2009

Message à issam erriahi !! Empty
MessageSujet: Re: Message à issam erriahi !!   Message à issam erriahi !! EmptyVen 15 Mai 2009, 13:16

houssa a écrit:
bison futé à 50 ans ??????????

tous les jeunes ici sont tes enfants un peu de tolérance.

...........

bison futé ou plutot oeil de lynx est un gros xxx qui a 5 ans et qui est atteint de schysophrénie pscque parfois il devient un bison et l'autre un lynx
Un conseil pour ce xxx : comme tu n'a rien a faire occupe toi des prévisions meteo et laisse les gens tranquille sinon on convoquera ton responsable legal ptit mxxdeux !!!

Voilà ce qui arrive a qq qui humilie une personne en public
Revenir en haut Aller en bas
Bison_Fûté
Expert sup
Bison_Fûté


Masculin Nombre de messages : 1595
Age : 64
Date d'inscription : 11/02/2007

Message à issam erriahi !! Empty
MessageSujet: Re: Message à issam erriahi !!   Message à issam erriahi !! EmptyVen 15 Mai 2009, 17:34

Mais c'est clair mon petit , comme l'eau de SIDI-ALI !!
Tu viens juste d'arriver sur le Forum ( tu es nouveau ) et comme ssa tu connais Oeil_de_Lynx et Bison_Fûté ???

ZORRO est arrivé !

Par conséquent tu es un Ancien déguisé en Nouveau et tu interviens dans Mon Topic alors que le problème avec issam erriahi est déjà réglé depuis hier soir , figure-toi !!!!
Je dois en conclure que tu es encore plus XXX que ce que je pense !!!
Un petit conseil , pour ton avenir évite de faire du DROIT car apparemment , tu ne peux pas faire un bon avocat !!!
Sache que l'on dit dans notre Darija ( désolé , je ne connais pas la Tarifite pour te le dire , même si je maitrise bien les deux autres Tamazight et Tachelhite .... ) :

<< Makay Dkhell Bin Dferr ou Lhemm Ghiir Loussekh >>

J'espère que tu as compris et pour la Météo , celà me passionne car chaque fois que je prépare un Vol Local ou une Navigation je suis obligé d'en tenir compte dans mon Plan de Vol , il y va de ma vie !!

PS : J'aurai tout de même préféré que tu postes sous ton ancien Compte sur le Forum , c'est plus LOYAL car je te connais mais celà n'a aucune importance :
DIEU ! Gardez-Moi de Mes Amis quant à Mes Ennemis , Je m'en Occupe !
Revenir en haut Aller en bas
SaKuRa
Expert grade2
SaKuRa


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Agadir
Date d'inscription : 20/04/2007

Message à issam erriahi !! Empty
MessageSujet: Re: Message à issam erriahi !!   Message à issam erriahi !! EmptySam 19 Sep 2009, 17:54

Quand même !!
Un peu de respect pour Bison_Fûté!! Et qu'est-ce que ça fait s'il a 50ans?? Ou même 100ans!!
Quelle mentalité!!
Revenir en haut Aller en bas
S.Freud
Maître
S.Freud


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 21/11/2009

Message à issam erriahi !! Empty
MessageSujet: Re: Message à issam erriahi !!   Message à issam erriahi !! EmptyMar 15 Déc 2009, 00:42

Je pense que Issam Erriahi a le droit d'écrire ce qu'il veut tant qu'il n'insulte personne et tant qu'il contribue avec ses exos ! Quant à vous monsieur Bison fûté, avec tout le respect que je vous doit, je pense que votre âge ou votre expérience ont dû vous apprendre que chacun et libre... libre de faire ce qu'il veut tant qu'il ne condamne point votre liberté... Si vous voulez quitté le Forum à cause de ça, Bah ! allez-y ! Un de perdu, 10 de retrouvés Wink
à bon entendeur x)
Revenir en haut Aller en bas
S.Freud
Maître
S.Freud


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 21/11/2009

Message à issam erriahi !! Empty
MessageSujet: Re: Message à issam erriahi !!   Message à issam erriahi !! EmptyMar 15 Déc 2009, 00:44

P.S : Je voit bien que s'attaquer au gens vous amuse !
Revenir en haut Aller en bas
MissBac
Maître
MissBac


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2009

Message à issam erriahi !! Empty
MessageSujet: Re: Message à issam erriahi !!   Message à issam erriahi !! EmptySam 19 Déc 2009, 13:53

Mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message à issam erriahi !! Empty
MessageSujet: Re: Message à issam erriahi !!   Message à issam erriahi !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message à issam erriahi !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des amateurs de maths :: Annonces - News - Les Régles à réspectées :: Les Régles à réspecter - Sondages-
Sauter vers: