Forum des amateurs de maths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide pour les futurs mathématiciens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 pk Je comprend rien en Géométrie en espace ????

Aller en bas 
+2
l_Soufiane_l
ziko00212
6 participants
AuteurMessage
ziko00212
Maître



Masculin Nombre de messages : 103
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

pk Je comprend rien en Géométrie en espace  ???? Empty
MessageSujet: pk Je comprend rien en Géométrie en espace ????   pk Je comprend rien en Géométrie en espace  ???? EmptyMer 20 Mai 2009, 18:28

Salut

je n'arrive pas a comprendre géométrie en espace , déjà dans les années qui précèdes j'ai tout a fait rien pigé sur cette leçon , maintenant je rencontre des problème je ne comprends rien de ce que dit le professeur , pourtant les autres élèves ne trouve aucun difficulté !

Je comprend pas himta il faut faire nou9at mouta9ati3a rien du tout ....
Je pense que le problème est que je comfend trop la géométrie normale et la géométrie en espace c'est pour ca que je trouve beaucoup de problèmes !

Que me conseillez vous ????

Merci d'avance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
l_Soufiane_l
Maître



Masculin Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Béni-Mellal
Date d'inscription : 21/02/2009

pk Je comprend rien en Géométrie en espace  ???? Empty
MessageSujet: Re: pk Je comprend rien en Géométrie en espace ????   pk Je comprend rien en Géométrie en espace  ???? EmptyMer 20 Mai 2009, 21:03

Imagine.
Revenir en haut Aller en bas
ziko00212
Maître



Masculin Nombre de messages : 103
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

pk Je comprend rien en Géométrie en espace  ???? Empty
MessageSujet: Re: pk Je comprend rien en Géométrie en espace ????   pk Je comprend rien en Géométrie en espace  ???? EmptyMer 20 Mai 2009, 21:18

Je sais qu'il faut imaginer mais comment on peu imaginer alors qu'on sait pas ce qu'on va imaginer
Y'a t il un site ou quelque chose bien expliqué
Revenir en haut Aller en bas
kirum
Habitué



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2008

pk Je comprend rien en Géométrie en espace  ???? Empty
MessageSujet: Re: pk Je comprend rien en Géométrie en espace ????   pk Je comprend rien en Géométrie en espace  ???? EmptyMer 20 Mai 2009, 21:40

Salut

Tu peux chercher un logiciel de simulation 3D,c'est le plus simple à faire,sinon regarde trop de dessins animées ça va t'aider à imaginer Smile
Revenir en haut Aller en bas
ziko00212
Maître



Masculin Nombre de messages : 103
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

pk Je comprend rien en Géométrie en espace  ???? Empty
MessageSujet: Re: pk Je comprend rien en Géométrie en espace ????   pk Je comprend rien en Géométrie en espace  ???? EmptyMer 20 Mai 2009, 21:56

lol , b9a lia gha les dessins animées ,tu n'aurais pas un site qui explique cette lecon de geométrie en espace en détails !
Revenir en haut Aller en bas
houssam110
Expert sup
houssam110


Masculin Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : {Casa} U {Sefrou}
Date d'inscription : 19/04/2009

pk Je comprend rien en Géométrie en espace  ???? Empty
MessageSujet: Re: pk Je comprend rien en Géométrie en espace ????   pk Je comprend rien en Géométrie en espace  ???? EmptyJeu 21 Mai 2009, 21:01

ziko00212 a écrit:
Salut

je n'arrive pas a comprendre géométrie en espace , déjà dans les années qui précèdes j'ai tout a fait rien pigé sur cette leçon , maintenant je rencontre des problème je ne comprends rien de ce que dit le professeur , pourtant les autres élèves ne trouve aucun difficulté !

Je comprend pas himta il faut faire nou9at mouta9ati3a rien du tout ....
Je pense que le problème est que je comfend trop la géométrie normale et la géométrie en espace c'est pour ca que je trouve beaucoup de problèmes !

Que me conseillez vous ????

Merci d'avance !!!!
bah moi ossi jé qq blems avec cette géométrie bah je crois ke la cause vient du temps ou on apprend cette géomtrie elle est tjr a la fin de lannée et léléve dans cette période est trres fatigué et ne pense kaux plages piscines...lol!
Revenir en haut Aller en bas
ziko00212
Maître



Masculin Nombre de messages : 103
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

pk Je comprend rien en Géométrie en espace  ???? Empty
MessageSujet: Re: pk Je comprend rien en Géométrie en espace ????   pk Je comprend rien en Géométrie en espace  ???? EmptySam 23 Mai 2009, 13:13

que faire alors
Revenir en haut Aller en bas
{}{}=l'infini
Expert sup
{}{}=l'infini


Masculin Nombre de messages : 1164
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2008

pk Je comprend rien en Géométrie en espace  ???? Empty
MessageSujet: Re: pk Je comprend rien en Géométrie en espace ????   pk Je comprend rien en Géométrie en espace  ???? EmptySam 23 Mai 2009, 16:19

la meilleure méthode c'est de lire plusieurs fois le cours m^me si tu n'as r1 compris, relire .. et pour t'aider essaye de réflechir 1 peu aux exos ..
au début tu reviendras au cours pour réviser les formules pour résoudre un problème
avec le temps tu te trouveras que tu maîtrise b1 la leçon ..

Bon courage ...
Revenir en haut Aller en bas
alchemist-girl
Habitué



Féminin Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2009

pk Je comprend rien en Géométrie en espace  ???? Empty
MessageSujet: Re: pk Je comprend rien en Géométrie en espace ????   pk Je comprend rien en Géométrie en espace  ???? EmptyLun 25 Mai 2009, 17:41

oui je suis de votre avis , la géométrie ne demande qu'une simple méthode ,lire et relire les cours ,bien tracer tes figures dans l'imagination..et un peu d'exos bien faits feront la peine (genre ceux du manuel ) Smile la géométrie est avant tout un art
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pk Je comprend rien en Géométrie en espace  ???? Empty
MessageSujet: Re: pk Je comprend rien en Géométrie en espace ????   pk Je comprend rien en Géométrie en espace  ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pk Je comprend rien en Géométrie en espace ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi et la geometrie en espace
» Géométrie dans l'espace
» Géométrie dans l'espace .
» exercice " géométrie dans l'espace "
» géométrie dans l'espace : vecteurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des amateurs de maths :: Lycée :: Seconde - Tronc commun-
Sauter vers: