Forum des amateurs de maths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide pour les futurs mathématiciens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 CONSEILLES pour le regional !!!!!!!!

Aller en bas 
+15
red.line
merkam
yugayoub
Perelman
boutaina
oussama1305
Matherror
youna
MouaDoS
mhido1992
Soukaina'H
alchemist-girl
mouad01
sami
yukinawa
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CONSEILLES pour le regional !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEILLES pour le regional !!!!!!!!   CONSEILLES pour le regional !!!!!!!! - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009, 20:26

dis donc les amis est qu'on aura les dernières leçons d'hist_geo à savoir(العولمة والتحديات الراهنة/الشراكة بين المغرب و الاتحاد الاروبي)?????
Revenir en haut Aller en bas
Perelman
Expert sup



Masculin Nombre de messages : 2013
Age : 32
Localisation : kenitra
Date d'inscription : 08/02/2008

CONSEILLES pour le regional !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEILLES pour le regional !!!!!!!!   CONSEILLES pour le regional !!!!!!!! - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009, 20:28

nn je pense pas,il sont sous forme d'exposés.
Revenir en haut Aller en bas
http://omm09.unblog.fr
Invité
Invité




CONSEILLES pour le regional !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEILLES pour le regional !!!!!!!!   CONSEILLES pour le regional !!!!!!!! - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009, 20:32

slt perelman,
c'est ce que j'ai pensé moi aussi mais ouvre ce lien et tu verras
http://www.men.gov.ma/cnee/cadres_references/premiere_annee_BAC/note29_cadre_de_r%C3%A9f%C3%A9rence-histoire_g%C3%A9ographie_1%C3%A8re-ann%C3%A9e%20ba.pdf
Revenir en haut Aller en bas
yugayoub
Expert sup
yugayoub


Masculin Nombre de messages : 842
Age : 32
Localisation : Cimetiere famillial: la maison
Date d'inscription : 13/07/2008

CONSEILLES pour le regional !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEILLES pour le regional !!!!!!!!   CONSEILLES pour le regional !!!!!!!! - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009, 22:34

moi j'essaye d'apprendre par coeur et faire des prise d note bien précisé et ça marche b1 pr l'instant
Revenir en haut Aller en bas
http://ayoubbenmoussa92@gmail.com
yukinawa
Féru
yukinawa


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : rabat
Date d'inscription : 03/05/2009

CONSEILLES pour le regional !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEILLES pour le regional !!!!!!!!   CONSEILLES pour le regional !!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2009, 00:09

qui a une stratégie pour bien aprrendre la carte de USA+china ?(c'est très important)
Revenir en haut Aller en bas
boutaina
Féru



Féminin Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2009

CONSEILLES pour le regional !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEILLES pour le regional !!!!!!!!   CONSEILLES pour le regional !!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2009, 11:38

Lah ywafé9 c'est tout ce qu'on a à dire ... I love you
Sinon pour YUKINAWA je pense pas qu'il y ait une stratégie pour les cartes c'est juste qu'il faut les regarder pour loooongtemps :pale:afin de les mémoriser... enfin , c'est ce que j'envisage de faire scratch ...
Lah lmou3in !


Cordialement.


Dernière édition par boutaina le Dim 31 Mai 2009, 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boutaina
Féru



Féminin Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2009

CONSEILLES pour le regional !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEILLES pour le regional !!!!!!!!   CONSEILLES pour le regional !!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2009, 11:39

alchemist-girl a écrit:
On oublie toujours ^^ mais le jour de l'examen on se rappelle aussi Very Happy

J'espère ... pale Sad
Revenir en haut Aller en bas
oussama1305
Expert grade1
oussama1305


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 31
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 25/05/2008

CONSEILLES pour le regional !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEILLES pour le regional !!!!!!!!   CONSEILLES pour le regional !!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2009, 11:46

yukinawa a écrit:
qui a une stratégie pour bien aprrendre la carte de USA+china ?(c'est très important)
Imprimer une carte vierge et s'entrainer.
Mais le plus dur ce n'est pas "USA+china" comme tu dis, mais plutôt Union européenne. En examen blanc on a eu une carte vierge où il fallait mettre les noms des 27 pays et leurs dates d'adhésion respéctives à l'UE, c'était une vraie surprise.
Revenir en haut Aller en bas
mouad01
Maître
mouad01


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 32
Localisation : dans la lune ou sur le nuage qui me transporte
Date d'inscription : 12/04/2008

CONSEILLES pour le regional !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEILLES pour le regional !!!!!!!!   CONSEILLES pour le regional !!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2009, 13:03

lol tkt pas oussama 1305 ya aucune chance pour kon nous disent posez les noms des pays lol
Revenir en haut Aller en bas
mhido1992
Maître
mhido1992


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 29/11/2008

CONSEILLES pour le regional !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEILLES pour le regional !!!!!!!!   CONSEILLES pour le regional !!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2009, 14:42

ça serait trop bien qu'on nous demande de poser les noms des pays et les dates d'adhésion... moi perso ça m'arrangerait vu que je suis assez bon en géographie
Revenir en haut Aller en bas
yukinawa
Féru
yukinawa


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : rabat
Date d'inscription : 03/05/2009

CONSEILLES pour le regional !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEILLES pour le regional !!!!!!!!   CONSEILLES pour le regional !!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2009, 15:09

il ne me reste (à apprendre) que china et Union européenne Smile . j'envisage les terminés aujourd'hui. surtout que je n'ai po toucher aux autres matières.si nn pour francais comment vous fetes pour la préparer ? (à part la lecture des ouevres).
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
merkam
Maître



Féminin Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : somewhere in time
Date d'inscription : 03/05/2009

CONSEILLES pour le regional !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEILLES pour le regional !!!!!!!!   CONSEILLES pour le regional !!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 01 Juin 2009, 19:10

ben pr le français moi j'ai essayé par exemple de retirer les arguments de victor hugor pr l'abolition de la peine de mort.
J'ai résumé chaque oeuvre selon ma façon, expliqué les mots que je comprends pas. Et ainsi lorsqu'il ne me restera que 2 ou 3 jours je ne ferais que lire les résumés que j'ai fait quoi!

Et puis faut aussi travailler les autres normalisés des années précedentes, c ce que j'envisage de faire cette semaine !
donc voilà.
Et essaye de comprendre un peu ce qui s'est passé par exemple dans les deux guerres, n'apprend pas betement..!
c'est mes conseils
et bnne chance à tous et à toutes, et surtt ne paniquez pas...!!
Revenir en haut Aller en bas
red.line
Maître
red.line


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : South park, Colorado
Date d'inscription : 19/12/2008

CONSEILLES pour le regional !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEILLES pour le regional !!!!!!!!   CONSEILLES pour le regional !!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 01 Juin 2009, 22:48

Un ptit conseil : C'est qu'en ce qui concerne les redactions que ce soit pour le francais arabe ou Histoire Geo , Il est primordial d'ecrire Bien lisibe , Grand , clair ! Pour le contenu , concentrer plus sur l'introduction et la conclusion , parceque generalement le prof n'aura pas" le temps" de lire ce qui est dedans (vous fatiguer pas trop ) !! ah eh pis, faut pas oublier non plus la presentation !!!
Si vous avez d'autres conseils N'hezitezzz pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockeuse.skyblog.com
maganiste
Expert grade1
maganiste


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 31
Date d'inscription : 06/12/2008

CONSEILLES pour le regional !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEILLES pour le regional !!!!!!!!   CONSEILLES pour le regional !!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 01 Juin 2009, 23:34

BJR
est-ce-qu'il faut apprendre les cartes de geo USA +UE + CHINE ???
Revenir en haut Aller en bas
yukinawa
Féru
yukinawa


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : rabat
Date d'inscription : 03/05/2009

CONSEILLES pour le regional !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEILLES pour le regional !!!!!!!!   CONSEILLES pour le regional !!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 01 Juin 2009, 23:53

peut importe faut aprendre les cartes de geo USA+ CHINE par cœur c'est tres tres tres important.
bonne chance.


Dernière édition par yukinawa le Mar 02 Juin 2009, 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MouaDoS
Expert sup
MouaDoS


Masculin Nombre de messages : 601
Age : 31
Localisation : Près de + l'infini
Date d'inscription : 08/12/2008

CONSEILLES pour le regional !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEILLES pour le regional !!!!!!!!   CONSEILLES pour le regional !!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 02 Juin 2009, 00:38

svpp , si quelqu'un peut me donner la difference entre : siya9 tarikhi et l Itar Tarikhi "


aussi : Douk "l3ala9a entre l 7o9ol : tarabot , takamol , tafa3ol "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ibn-yassmine.forumactif.com
merkam
Maître



Féminin Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : somewhere in time
Date d'inscription : 03/05/2009

CONSEILLES pour le regional !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEILLES pour le regional !!!!!!!!   CONSEILLES pour le regional !!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 02 Juin 2009, 13:36

pourtant on dit bien que c'est antigone qu'on aura en français mais c pas si sur en tt les cas faut tt réviser et etre pret qlq soit l'oeuvre qu'on nous posera!!
bnne chance
Revenir en haut Aller en bas
{}{}=l'infini
Expert sup
{}{}=l'infini


Masculin Nombre de messages : 1164
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2008

CONSEILLES pour le regional !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEILLES pour le regional !!!!!!!!   CONSEILLES pour le regional !!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 02 Juin 2009, 14:36

MouaDoS a écrit:
svpp , si quelqu'un peut me donner la difference entre : siya9 tarikhi et l Itar Tarikhi "


aussi : Douk "l3ala9a entre l 7o9ol : tarabot , takamol , tafa3ol "

bonjour :
itar tari5i : c seulement le siècle
sya9 tari5i : c'est le siècle (le temps) + le lieu + le thème .
Revenir en haut Aller en bas
Soukaina'H
Féru



Féminin Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2009

CONSEILLES pour le regional !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEILLES pour le regional !!!!!!!!   CONSEILLES pour le regional !!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 02 Juin 2009, 17:29

Nn " linifini " j croi po !! C la mm choz siya9 é itar tarikhi c.à.d siecle lieu theme ... paske f les intero kon passé au bahu la kestion été " itar tarikhi " é jlé eu fo kan javé mi juste le siecle !! donc c la mm choz apparemen

pr l3ala9a entre l7o9ol j supoz MouadoS k sa dépend douk l7o9oul même a se ke ke croi
Revenir en haut Aller en bas
yukinawa
Féru
yukinawa


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : rabat
Date d'inscription : 03/05/2009

CONSEILLES pour le regional !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEILLES pour le regional !!!!!!!!   CONSEILLES pour le regional !!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 03 Juin 2009, 00:55

salam je vous ropose un tres bon site (mouados ya tout ce qui concerne l7ou9oul ex..) voila : http://www.achamel.info/Lyceens/index.php?idc=19 .
+++
Revenir en haut Aller en bas
MouaDoS
Expert sup
MouaDoS


Masculin Nombre de messages : 601
Age : 31
Localisation : Près de + l'infini
Date d'inscription : 08/12/2008

CONSEILLES pour le regional !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEILLES pour le regional !!!!!!!!   CONSEILLES pour le regional !!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 03 Juin 2009, 02:44

thanks {}{}=l'infini Wink ! Pour Soukaina'S , J'ai trouvee la meme definition qu'a donnee {}{}=l'infini sur un autre site ( pour les curieux http://www.tech4ar.com/vb/t11458.html )


Pour merkam , Je doute fort qu'on aurai Antigone dans n'importe quel region , et sachez que l'oeuvre sera supprimee du programme l'annee prochaine !


et Pour Yukinawa , malheuresement j'ai beau chercher au site , mais en vain ! , mais En tout cas Mercii Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ibn-yassmine.forumactif.com
Hajar'S
Maître
Hajar'S


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 31
Localisation : Here, there &' everywhere..
Date d'inscription : 12/12/2008

CONSEILLES pour le regional !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEILLES pour le regional !!!!!!!!   CONSEILLES pour le regional !!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 03 Juin 2009, 14:41

MouaDoS a écrit:
Pour la region de Rabat : 90% Le dernier Jour d'un ....

Espérant ... !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
merkam
Maître



Féminin Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : somewhere in time
Date d'inscription : 03/05/2009

CONSEILLES pour le regional !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEILLES pour le regional !!!!!!!!   CONSEILLES pour le regional !!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 03 Juin 2009, 14:47

j'espère qu'on aura le dernier jour d'un condamné

dites on a mawdou3 ma9ali en histoire c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
{}{}=l'infini
Expert sup
{}{}=l'infini


Masculin Nombre de messages : 1164
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2008

CONSEILLES pour le regional !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEILLES pour le regional !!!!!!!!   CONSEILLES pour le regional !!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 03 Juin 2009, 17:50

MouaDoS a écrit:
thanks {}{}=l'infini Wink

je t'en prie : c r1 .
Revenir en haut Aller en bas
yukinawa
Féru
yukinawa


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : rabat
Date d'inscription : 03/05/2009

CONSEILLES pour le regional !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEILLES pour le regional !!!!!!!!   CONSEILLES pour le regional !!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 03 Juin 2009, 23:03

salam est ce qu'il est vraiment nécessaire de travailler des regioneaux (2007.2008 ex ...) dans 20*/20 ou quelque chose d'autre ? si nn comment tester ses connaissances ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONSEILLES pour le regional !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSEILLES pour le regional !!!!!!!!   CONSEILLES pour le regional !!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONSEILLES pour le regional !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entez:c important pour tt les interessé pour regional....
» c'est pour qd le régional svp!
» regional ^^'
» bon exo pour français (la derniere revision avnt le régional
» Le régional

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des amateurs de maths :: Lycée :: Première-
Sauter vers: