Forum des amateurs de maths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide pour les futurs mathématiciens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 demande d'aide svp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
brillante-Imane
Féru
brillante-Imane


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

demande d'aide svp Empty
MessageSujet: demande d'aide svp   demande d'aide svp EmptyMar 23 Juin 2009, 20:30

salut
j'ai seulement voulu demander votre aide pour mon amie
elle veut étudier dans une école privée mais elle ne sait pas où étudier! quel lycée vous lui conseillez??? sinon pensez vous que le privé est mieux que public ou le contraire???
Revenir en haut Aller en bas
oussama1305
Expert grade1
oussama1305


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 31
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 25/05/2008

demande d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide svp   demande d'aide svp EmptyMar 23 Juin 2009, 23:14

De quelle ville parles-tu?
Revenir en haut Aller en bas
m & m
Expert sup
m & m


Masculin Nombre de messages : 531
Age : 32
Localisation : ¤My body¤
Date d'inscription : 21/05/2007

demande d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide svp   demande d'aide svp EmptyMer 24 Juin 2009, 11:28

brillante-Imane a écrit:
salut
j'ai seulement voulu demander votre aide pour mon amie
elle veut étudier dans une école privée mais elle ne sait pas où étudier! quel lycée vous lui conseillez??? sinon pensez vous que le privé est mieux que public ou le contraire???



je trouve que le privé est nulle, sinon pourquoi la 1ere note au maroc est toujours obtenue par un membre du public non du privé ?
de plus ,98% des école privé au maroc cherche le benifice en 1er lieu ce qui veut dire payer pour réussir !!
Revenir en haut Aller en bas
brillante-Imane
Féru
brillante-Imane


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

demande d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide svp   demande d'aide svp EmptyMer 24 Juin 2009, 13:50

je parle de casablanca
Revenir en haut Aller en bas
brillante-Imane
Féru
brillante-Imane


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

demande d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide svp   demande d'aide svp EmptyMer 24 Juin 2009, 13:52

m & m a écrit:
brillante-Imane a écrit:
salut
j'ai seulement voulu demander votre aide pour mon amie
elle veut étudier dans une école privée mais elle ne sait pas où étudier! quel lycée vous lui conseillez??? sinon pensez vous que le privé est mieux que public ou le contraire???



je trouve que le privé est nulle, sinon pourquoi la 1ere note au maroc est toujours obtenue par un membre du public non du privé ?
de plus ,98% des école privé au maroc cherche le benifice en 1er lieu ce qui veut dire payer pour réussir !!


j'ai cru celà car la plupart des meilleurs collègues qui étudiaient avec moi aux collèges... étudient maintenant dans des écoles privés et ils obtiennent les meilleurs notes et la meilleure formation...
Revenir en haut Aller en bas
MouaDoS
Expert sup
MouaDoS


Masculin Nombre de messages : 601
Age : 31
Localisation : Près de + l'infini
Date d'inscription : 08/12/2008

demande d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide svp   demande d'aide svp EmptyMer 24 Juin 2009, 14:31

brillante-Imane a écrit:
je parle de casablanca

Si tu vise Privee : Elbilia { y'a de tres bons profs de Maths (Mr.Rahbaoui) , La Residence aussi est une bonne ecole . Quelque uns vont te citer l'ecole de Romandie ! Conseil d'ami , ne mets surtout pas le pied dans cet ecole !

concernant le Public : Mohamed 5 , Ibn albanaa lMorakochi , Moulay abdellah , et Moulay Driss ( Je peux ajouter Ibn Haitem { Faradi un tres bon profs de maths , Zagoumou L'auteur de DIMADIMA physique} ) ..
Ces ecoles la , sont les elites a Casa !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ibn-yassmine.forumactif.com
brillante-Imane
Féru
brillante-Imane


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

demande d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide svp   demande d'aide svp EmptyMer 24 Juin 2009, 14:39

oé je visais moi sur ibnolhaytame comme tu as dit zagomo et 7afidi de maths..... sauf que j'ai problème de transport dans toutes ces lycées les privés comme le public. j'ai tellement souhaité étudier à elbilia ou la résidence mais c bien loin .

j'entend parler d'autres lycées privés comme yassamine et 3omar farou9 et le pont...... savez vous quelque chose là dessus??
Revenir en haut Aller en bas
brillante-Imane
Féru
brillante-Imane


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

demande d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide svp   demande d'aide svp EmptyMer 24 Juin 2009, 14:41

dis moi mou3ad tu as su quelque chose sur les notes??
Revenir en haut Aller en bas
MouaDoS
Expert sup
MouaDoS


Masculin Nombre de messages : 601
Age : 31
Localisation : Près de + l'infini
Date d'inscription : 08/12/2008

demande d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide svp   demande d'aide svp EmptyMer 24 Juin 2009, 14:46

Je suis parti a Mon lycee ( Ibn Yassmine ) ce Lundi , ils m'ont informee qu'on peut nous les consulter des Le 30 Juin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ibn-yassmine.forumactif.com
Contenu sponsorisé





demande d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide svp   demande d'aide svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'aide svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande
» encore besoin daide
» demande !!!
» demande
» demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des amateurs de maths :: Lycée :: Première-
Sauter vers: