Forum des amateurs de maths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide pour les futurs mathématiciens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle inégo !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kogu
Maître



Masculin Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : www.89.com
Date d'inscription : 10/06/2009

Nouvelle inégo !! Empty
MessageSujet: Nouvelle inégo !!   Nouvelle inégo !! EmptyJeu 09 Juil 2009, 16:37

salut Smile


x,y,z>0 tels que x+y+z=1 et n£n (avec n>0)
MQ: Nouvelle inégo !! 090709053839797073 (De ma création )
Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.89.com
kogu
Maître



Masculin Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : www.89.com
Date d'inscription : 10/06/2009

Nouvelle inégo !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inégo !!   Nouvelle inégo !! EmptyMar 14 Juil 2009, 17:56

Oui n-->+l'inf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.89.com
kogu
Maître



Masculin Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : www.89.com
Date d'inscription : 10/06/2009

Nouvelle inégo !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inégo !!   Nouvelle inégo !! EmptyVen 07 Aoû 2009, 15:43

Ou bien , voilà une autre simple qu'il lui resemble

x,y,z>0 et n £ N* avec x+y+z=3

MQ : Nouvelle inégo !! 090807044616530390

good fortune ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.89.com
radouane_BNE
Modérateur
radouane_BNE


Masculin Nombre de messages : 1488
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/01/2006

Nouvelle inégo !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inégo !!   Nouvelle inégo !! EmptyVen 07 Aoû 2009, 17:59

salut tt le monde,ces inégalités méchantes ne vont pas bcp vous servir dans vos études, vaut mieux s'intéresser à ce qui,me semble, plus important,que d'appliquer et de réappliquer des théorèmes qui sont tellement connus,tout ce ue vous allez utilisé est le théorème du moyenne et à la rigueur la concavité et la convexité de quelques fonctions habituélles...ne gachez pas votre temps en essayant de se battre pour se montrer capable de résoudre (ou de copier j'en sais pas) des inégalités vraiment inutils.

_________________
Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe
Revenir en haut Aller en bas
kogu
Maître



Masculin Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : www.89.com
Date d'inscription : 10/06/2009

Nouvelle inégo !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inégo !!   Nouvelle inégo !! EmptyVen 07 Aoû 2009, 20:34

Oué t'as totalement raison !!! mais elle reste une inégalité comme même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.89.com
kalm
Expert sup
kalm


Nombre de messages : 1101
Localisation : khiam 2
Date d'inscription : 26/05/2006

Nouvelle inégo !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inégo !!   Nouvelle inégo !! EmptyVen 07 Aoû 2009, 20:36

radouane_BNE a écrit:
salut tt le monde,ces inégalités méchantes ne vont pas bcp vous servir dans vos études, vaut mieux s'intéresser à ce qui,me semble, plus important,que d'appliquer et de réappliquer des théorèmes qui sont tellement connus,tout ce ue vous allez utilisé est le théorème du moyenne et à la rigueur la concavité et la convexité de quelques fonctions habituélles...ne gachez pas votre temps en essayant de se battre pour se montrer capable de résoudre (ou de copier j'en sais pas) des inégalités vraiment inutils.
9iw.hhhhhhhhhhhhh.
kayna had l9adia hadi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle inégo !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inégo !!   Nouvelle inégo !! EmptyMer 12 Aoû 2009, 23:44

radouane_BNE a écrit:
salut tt le monde,ces inégalités méchantes ne vont pas bcp vous servir dans vos études,

merci pour les bonnes intentions , nous avons besoins des conseils des gens experientés

radouane_BNE a écrit:
...que d'appliquer et de réappliquer des théorèmes qui sont tellement connus
je ne crois pas que la résolution des inégalités se limite à l'application et la réapplication de théoremes, les inégalités ne sont pas un domaine inférieur ou inutile comme tu dis , elle offrent du challenge et le fun , et développent la créativité , en plus les inégalités s'étendent au domaine de la recherche mathématique , sache que la fameuse hypothèse de Riemman equivaut à une inégalité ( abs(li(x)-log(x)) >= C pr tt x>=2.01, ou C une constante dont je ne souviens pas )

radouane_BNE a écrit:
se battre pour se montrer capable de résoudre (ou de copier j'en sais pas)
lol là je ss d'accord ona bcp de ce genre sur ce forum , (il yen a quelque's uns qui se croient malins et qui ont crée un nouveau compte sur ce forum juste pour se montrer fort en inégalités Laughing Laughing )

amicalement
Smile A+
Revenir en haut Aller en bas
epsilon
Maître
epsilon


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Nouvelle inégo !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inégo !!   Nouvelle inégo !! EmptyVen 14 Aoû 2009, 13:50

Aujourd'hui c'est Vendredi ! vous l'oubliez je suppose ..je vous conseille d'aller faire votre prière .

Amicalement .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle inégo !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inégo !!   Nouvelle inégo !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle inégo !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des amateurs de maths :: Olympiades :: Inégalités-
Sauter vers: