Forum des amateurs de maths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide pour les futurs mathématiciens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 demande d'aide :trooooooooop urgent SVP

Aller en bas 
+3
angel91
mathema
chahrazad
7 participants
AuteurMessage
chahrazad
Féru
chahrazad


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 27/05/2006

demande d'aide :trooooooooop urgent SVP Empty
MessageSujet: demande d'aide :trooooooooop urgent SVP   demande d'aide :trooooooooop urgent SVP EmptyMar 01 Sep 2009, 16:33

slt les matheux je suis une nouvelle speiste qui va integrer les prepas ce lundi et je demande votre aide urgente;
D'abord je suis admise dans la liste principale au lycee technique d'el mohammediya MP et on sait bien que ce lycee est l'un des lycees qui ne sont pas classes dans le CNC(premier un sud africain classe 92 et le deuxieme ) j'ai vu la situation laba il s'est averre qu'elle est plus pire meme si on va cette anne de changer tout le staff educatif a cause des mauvais resultas de ce lycee,je suis meme admise dans les CPGE de M5 filere PCSI mn No No No No cheers Question Question t je pense laisser tout et faire une prepas prive(GALILEE ou RESIDENSE) meme si je devrais sacrifier ma bourse car je pourrais pas l'avoir si j'etudie dans une ecole priveeee
PLEASE AIDEZ MOI JE SUIS TOTALEMENTTTTTTTTTTTTTTT CONFUSE
Revenir en haut Aller en bas
chahrazad
Féru
chahrazad


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 27/05/2006

demande d'aide :trooooooooop urgent SVP Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide :trooooooooop urgent SVP   demande d'aide :trooooooooop urgent SVP EmptyMer 02 Sep 2009, 00:19

SVP aidez moi PLEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
mathema
Expert sup
mathema


Masculin Nombre de messages : 922
Age : 37
Localisation : Würzburg (Allemagne)
Date d'inscription : 19/07/2008

demande d'aide :trooooooooop urgent SVP Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide :trooooooooop urgent SVP   demande d'aide :trooooooooop urgent SVP EmptyMer 02 Sep 2009, 01:29

salut chahrazad Smile !!

pour c'est tres difficile de donner n'import qu'il avis car c'est quelque chose qui va tracer l'avenir pour toi donc à MON AVIS: je prefere MP d'autre filière de CPGE et qu'il soit publique (car logiquement ça aura une vue precis de celle privée).
et je crois pas que le classement d'ecole peut signifie que tu aura un niveau mal non mais l'espoir des maths et savoir faire est le plus important

et merci
_________________________________________
LAHOUCINE
Revenir en haut Aller en bas
chahrazad
Féru
chahrazad


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 27/05/2006

demande d'aide :trooooooooop urgent SVP Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide :trooooooooop urgent SVP   demande d'aide :trooooooooop urgent SVP EmptyMer 02 Sep 2009, 02:29

merci mathema pour ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
angel91
Maître
angel91


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Oujda
Date d'inscription : 10/06/2007

demande d'aide :trooooooooop urgent SVP Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide :trooooooooop urgent SVP   demande d'aide :trooooooooop urgent SVP EmptyJeu 03 Sep 2009, 13:10

Moi je préfère que tu restes à El Mohamadia, et puis ça dépends, par exemple, le centre d'Oujda a té classé le dernière cette année, par contre, l'année d'avant, il était classé le premier!
Mais tu sais , ça dépends...Tout dépends de toi et de ton travail, fais ce que tu as à faire et le bon Dieu t'aidera inchallah!
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
younssi
Féru



Masculin Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2009

demande d'aide :trooooooooop urgent SVP Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide :trooooooooop urgent SVP   demande d'aide :trooooooooop urgent SVP EmptyVen 11 Sep 2009, 19:01

a mon avis reste et puis demande le transfert en 2éme année
Revenir en haut Aller en bas
Lahcen BOUNADER
Habitué
Lahcen BOUNADER


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : sidi slimane/CPGE abdelmalk assa3di
Date d'inscription : 24/07/2009

demande d'aide :trooooooooop urgent SVP Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide :trooooooooop urgent SVP   demande d'aide :trooooooooop urgent SVP EmptySam 12 Sep 2009, 16:27

Salam
je vois que tu restes en public et essayer de bosser car toi qui va donner le classement de votre centre c'est po le centre qui determine ton niveau
wallaho a3lam.
Revenir en haut Aller en bas
radouane_BNE
Modérateur
radouane_BNE


Masculin Nombre de messages : 1488
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/01/2006

demande d'aide :trooooooooop urgent SVP Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide :trooooooooop urgent SVP   demande d'aide :trooooooooop urgent SVP EmptySam 12 Sep 2009, 17:18

ok j'interviens si tu permet chahrazad,

peu importe le lycée et peu importe le passé glorieux ou pas de ton lycée si connu qd mm,y'as pas raison pour s'inquiéter de telle sorte du CNC,surtout que c'est pas le concours qui fait peur.l'année dernière j'étais à FES et j'étais à l'internat,et y'avait des étudiant qui n'ont presuqe jamais vu les profs et malgrés ça ont eu de trés bon classement...ainsi dire,si tu bosses (Krem lol) comme il faut,et CNC c'est du genre que demande juste une maitrise de ton beau cours (peu importe la qualité de cours de ton prof,tu peux trouver des cours trés bien détaillés comme celui de TOUT EN UN,je crois qu'il va énormément te servir),et faire trés peu d'exos d'application pour assimiler la situation.A part ça,rien à CRAINDRE.
Revenir en haut Aller en bas
idriss
Expert grade1
idriss


Masculin Nombre de messages : 404
Age : 34
Localisation : machi sou9ak
Date d'inscription : 11/08/2006

demande d'aide :trooooooooop urgent SVP Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide :trooooooooop urgent SVP   demande d'aide :trooooooooop urgent SVP EmptySam 10 Oct 2009, 13:46

l'essentiel est bossé qlq soit les conditions le classement n'est pas important l'important c votre classement dans le cnc
Revenir en haut Aller en bas
http://marocsciences.jeun.fr
Contenu sponsorisé





demande d'aide :trooooooooop urgent SVP Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide :trooooooooop urgent SVP   demande d'aide :trooooooooop urgent SVP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'aide :trooooooooop urgent SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des amateurs de maths :: Mathématiques supérieurs et spéciales :: Analyses-
Sauter vers: