Forum des amateurs de maths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide pour les futurs mathématiciens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 j'ai besoin des devoires 1SM(+ une petite question)

Aller en bas 
+3
Luna'L
lkariml
just-abdess
7 participants
AuteurMessage
just-abdess
Maître
just-abdess


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2009

j'ai besoin des devoires 1SM(+ une petite question) Empty
MessageSujet: j'ai besoin des devoires 1SM(+ une petite question)   j'ai besoin des devoires 1SM(+ une petite question) EmptyJeu 01 Oct 2009, 20:29

Salut

j'ouvre ce topic pour que si quelqu'un a des devoires ( la logique+l'ensemble et l'application , 1.S.M) , il me les poste .

merci à vous

PS: la question raha ltehte merci


Dernière édition par just-abdess le Dim 04 Oct 2009, 12:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lkariml
Débutant



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2009

j'ai besoin des devoires 1SM(+ une petite question) Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin des devoires 1SM(+ une petite question)   j'ai besoin des devoires 1SM(+ une petite question) EmptyVen 02 Oct 2009, 00:20

voici un exo de logique Very Happy
montrez aves recurence que n(n+1)(n+2) est divisible par 6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.en-rouge-et-noir.c.le
Luna'L
Maître
Luna'L


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : Settat
Date d'inscription : 30/08/2009

j'ai besoin des devoires 1SM(+ une petite question) Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin des devoires 1SM(+ une petite question)   j'ai besoin des devoires 1SM(+ une petite question) EmptyVen 02 Oct 2009, 13:55

Tous les sujets qu'on poste sont des devoirs Very Happy Donc régale toi lol
Revenir en haut Aller en bas
Luna'L
Maître
Luna'L


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : Settat
Date d'inscription : 30/08/2009

j'ai besoin des devoires 1SM(+ une petite question) Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin des devoires 1SM(+ une petite question)   j'ai besoin des devoires 1SM(+ une petite question) EmptySam 03 Oct 2009, 20:28

S'il vous plaît , Y'aurait il pas quelqu'un qui pourrait poster des exercices sur la leçon des Ensembles ? ( Et des Applications)
On a terminé la logique c'est pour ça !

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
just-abdess
Maître
just-abdess


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2009

j'ai besoin des devoires 1SM(+ une petite question) Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin des devoires 1SM(+ une petite question)   j'ai besoin des devoires 1SM(+ une petite question) EmptySam 03 Oct 2009, 20:30

oui moi aussi je suis d'accord avec toi luna , on va attendre des exo sur les ensembles et les aplications
Revenir en haut Aller en bas
Luna'L
Maître
Luna'L


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : Settat
Date d'inscription : 30/08/2009

j'ai besoin des devoires 1SM(+ une petite question) Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin des devoires 1SM(+ une petite question)   j'ai besoin des devoires 1SM(+ une petite question) EmptySam 03 Oct 2009, 20:42

Je vais voir ce que je peux faire pour ça !!

Je vais chercher des exos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
just-abdess
Maître
just-abdess


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2009

j'ai besoin des devoires 1SM(+ une petite question) Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin des devoires 1SM(+ une petite question)   j'ai besoin des devoires 1SM(+ une petite question) EmptyDim 04 Oct 2009, 12:38

salut

j'ai une petite question concernant les etudes des maths et phisyque, on dehors du lycée, est ce que vous fesiez ça , car presque toute ma classe fais ça .Pour moi c'est mieux de travailler juste dans la classe et la maison , qu'est ce que vous pensez de sa ??
Revenir en haut Aller en bas
Luna'L
Maître
Luna'L


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : Settat
Date d'inscription : 30/08/2009

j'ai besoin des devoires 1SM(+ une petite question) Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin des devoires 1SM(+ une petite question)   j'ai besoin des devoires 1SM(+ une petite question) EmptyDim 04 Oct 2009, 12:55

Très bonne question . Comme réponse je dis que des fois les efforts fournis en classe et même à la maison ne suffisent pas , encore plus si tu as un prof qui n'est pas à la hauteur , dans ce cas les heures supplémentaires te seront obligatoires .
Mais si on se sent capables , qu'on a un prof vraiment très fort , qu'on sait organiser notre temps libre , qu'on sait comment faire et la méthode à suivre pour comprendre et répondre à des exercices, dans ce cas mieux vaudrait ne pas faire de cours hors la classe Smile

En tout les cas Bonne chance à tous , avec ou sans heures supp Wink
Revenir en haut Aller en bas
just-abdess
Maître
just-abdess


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2009

j'ai besoin des devoires 1SM(+ une petite question) Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin des devoires 1SM(+ une petite question)   j'ai besoin des devoires 1SM(+ une petite question) EmptyDim 04 Oct 2009, 13:32

merci beaucoup pour ta réponse et toi tu fais des cours supplémentaires
Revenir en haut Aller en bas
Luna'L
Maître
Luna'L


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : Settat
Date d'inscription : 30/08/2009

j'ai besoin des devoires 1SM(+ une petite question) Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin des devoires 1SM(+ une petite question)   j'ai besoin des devoires 1SM(+ une petite question) EmptyDim 04 Oct 2009, 14:22

Oui , j'ai commencé aujourd'hui même la première séance , chez le prof même que j'ai en classe avec les mêmes élèves en classe . Tu te demanderas sûrement pourquoi ? C'est juste qu'en classe ce prof travaille à la va vite , nous donne des exos faciles tirés de manuels et rien d'autres , par contre aujourd'hui j'ai constaté une très grande différence entre le prof en cours et le prof en classe . Des exos durs , des explications approfondies , et je comprends beaucoup mieux Smile

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
just-abdess
Maître
just-abdess


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2009

j'ai besoin des devoires 1SM(+ une petite question) Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin des devoires 1SM(+ une petite question)   j'ai besoin des devoires 1SM(+ une petite question) EmptyDim 04 Oct 2009, 14:40

moi non , car
notre prof on classe je le trouve bien meme il travaille a la va vite , pour les exo j'essaye de les travaille ici au forum , avec le livre dima dima , sur d'autre site et aussi je contacte les eleve qui ferent les cours supp pour me donner les exos .mais ce que j'aime pas dans les cours suppl il y a beaucoups d'eleve ,
enfaite on peux ce contacter par msn pour te donner des exos que j'ai et toi aussi ( si tu accepte bien sur )
Revenir en haut Aller en bas
Luna'L
Maître
Luna'L


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : Settat
Date d'inscription : 30/08/2009

j'ai besoin des devoires 1SM(+ une petite question) Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin des devoires 1SM(+ une petite question)   j'ai besoin des devoires 1SM(+ une petite question) EmptyDim 04 Oct 2009, 14:51

Nous on est pas beaucoup , on est 10 en classe .
Moi aussi avant je contactais des élèves qui faisaient des cours afin de me passer quelques exos mais maintenant ils refusent de me les passer ...
Sinon c'est une bonne idée ce que t'as dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
just-abdess
Maître
just-abdess


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2009

j'ai besoin des devoires 1SM(+ une petite question) Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin des devoires 1SM(+ une petite question)   j'ai besoin des devoires 1SM(+ une petite question) EmptyDim 04 Oct 2009, 14:55

pff j'aime pas le genre d eleve qui refuse de donner des exo lool
voici mon msn just-abdess@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
meryem1994
Maître
meryem1994


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 44
Localisation : sin pi/2
Date d'inscription : 23/07/2008

j'ai besoin des devoires 1SM(+ une petite question) Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin des devoires 1SM(+ une petite question)   j'ai besoin des devoires 1SM(+ une petite question) EmptyDim 04 Oct 2009, 16:08

salut les gars pour moi je me contente du travail a la maison et en classe .en fait je ne comprend pa bi1 en classe car le proff il nous donne juste les regles qu'on doit applike et sayé. je voulai faire les heures supp. mai le temps finahouwa .je n'ai pa le temps pr les heures sup. en plus moi je sui habitué de travailler tte seule sans heures supp. nous on est 48 en classe . et presque tte la classe fera les cours pourriez vous imaginer comment le proff peut nous donner tou s kil peut ns donner. impossible dans ces conditions bon celui ki travaile tt seul a la maison je pense ke c'est la meilleure methode de travailler car c'est toi ki fait des efforts pour trouver les solutions et nn pa le proff.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madariss.fr
just-abdess
Maître
just-abdess


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2009

j'ai besoin des devoires 1SM(+ une petite question) Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin des devoires 1SM(+ une petite question)   j'ai besoin des devoires 1SM(+ une petite question) EmptyDim 04 Oct 2009, 18:41

merci meryem pour ta réponse , moi aussi je suis avec toi lool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ibtissame
Féru
Ibtissame


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2009

j'ai besoin des devoires 1SM(+ une petite question) Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin des devoires 1SM(+ une petite question)   j'ai besoin des devoires 1SM(+ une petite question) EmptyDim 04 Oct 2009, 19:02

SALUT LES GAS CA VA
Revenir en haut Aller en bas
Ibtissame
Féru
Ibtissame


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2009

j'ai besoin des devoires 1SM(+ une petite question) Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin des devoires 1SM(+ une petite question)   j'ai besoin des devoires 1SM(+ une petite question) EmptyDim 04 Oct 2009, 19:04

SALUT LES GAS CA VA J AI T 4INSCRIT AUJOURD8
Revenir en haut Aller en bas
soukki
Maître
soukki


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 30
Localisation : Casa
Date d'inscription : 22/03/2009

j'ai besoin des devoires 1SM(+ une petite question) Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin des devoires 1SM(+ une petite question)   j'ai besoin des devoires 1SM(+ une petite question) EmptyDim 04 Oct 2009, 20:27

oui bah bienvenue ibtissame et stp est ce que tu peux écrire en miniscule ca sera bcp mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
just-abdess
Maître
just-abdess


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2009

j'ai besoin des devoires 1SM(+ une petite question) Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin des devoires 1SM(+ une petite question)   j'ai besoin des devoires 1SM(+ une petite question) EmptyDim 04 Oct 2009, 20:29

bienvenu ibtissam
Revenir en haut Aller en bas
lilass
Expert grade1
lilass


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 30
Localisation : voie lactée...
Date d'inscription : 01/01/2008

j'ai besoin des devoires 1SM(+ une petite question) Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin des devoires 1SM(+ une petite question)   j'ai besoin des devoires 1SM(+ une petite question) EmptyLun 05 Oct 2009, 22:01

bienvenu ibissam
en ce qui conserne la question moi personnellement je fais des cours même si le prof qu'on a au lycée est l'un des meilleur car je pense que fair des cours supplémentaire nous aide plus a assimiler la leçon ce qui on resulte une bonne compréhension des notions qui je presume est vraiment necessaire pour la seconde année du bac sans oublier que faire des cours sup veut dire travailler plus d'exo de genres différents.

je vais essayé de poser kelke series prochainement


a+ et bonne chance a tous ALLAH I3AWNA JAMI3AN
Revenir en haut Aller en bas
Ibtissame
Féru
Ibtissame


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2009

j'ai besoin des devoires 1SM(+ une petite question) Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin des devoires 1SM(+ une petite question)   j'ai besoin des devoires 1SM(+ une petite question) EmptyLun 05 Oct 2009, 22:20

merci
Revenir en haut Aller en bas
just-abdess
Maître
just-abdess


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2009

j'ai besoin des devoires 1SM(+ une petite question) Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin des devoires 1SM(+ une petite question)   j'ai besoin des devoires 1SM(+ une petite question) EmptyMar 06 Oct 2009, 18:36

merci a toi on attend tes exo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai besoin des devoires 1SM(+ une petite question) Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin des devoires 1SM(+ une petite question)   j'ai besoin des devoires 1SM(+ une petite question) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai besoin des devoires 1SM(+ une petite question)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des amateurs de maths :: Lycée :: Première-
Sauter vers: