Forum des amateurs de maths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide pour les futurs mathématiciens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 concernant le problème de semaine....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
radouane_BNE
Modérateur
radouane_BNE


Masculin Nombre de messages : 1488
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/01/2006

concernant le problème de semaine.... Empty
MessageSujet: concernant le problème de semaine....   concernant le problème de semaine.... EmptySam 31 Oct 2009, 20:05

bonsoir tout le monde,

Vue que monsieur Samir (notre chère modérateur) est trés occupé cette année,je vais prendre à sa place le rôle de poster les problèmes de semaines,dans l'espoir de donner une nouvelle vie à cette compétition!

Je rappelle que cette compétition est destinée à tous les niveaux,bien sûr parfois la solution peut se baser sur des notions un peu des niveaux supérieurs,mais ça n'empêche pas que les lycéens peuvent eux aussi essayer avec,tout en insistant sur le caractère constructif de ces exercices qui visent à s'ouvrir sur d'autres perspectives dans l'application des théorèmes et du cours!

Et au bout de chaque semaine,je vais essayer de publier une liste des personnes ayant parvenu à résoudre le problème!

allé bon courage à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
yugayoub
Expert sup
yugayoub


Masculin Nombre de messages : 842
Age : 32
Localisation : Cimetiere famillial: la maison
Date d'inscription : 13/07/2008

concernant le problème de semaine.... Empty
MessageSujet: Re: concernant le problème de semaine....   concernant le problème de semaine.... EmptySam 31 Oct 2009, 20:16

merci pour l'information mais est qu'on va envoyer les solution sur vtr email Mr. radouane_BNE???
Revenir en haut Aller en bas
http://ayoubbenmoussa92@gmail.com
Perelman
Expert sup



Masculin Nombre de messages : 2013
Age : 32
Localisation : kenitra
Date d'inscription : 08/02/2008

concernant le problème de semaine.... Empty
MessageSujet: Re: concernant le problème de semaine....   concernant le problème de semaine.... EmptySam 31 Oct 2009, 20:25

Merci pour l'initiative Mr.redouane Very Happy ca fait plaisir.

PS: pq dans les pb de la semaine,les efs n'assistent pas sauf qq exeptions?

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://omm09.unblog.fr
Oeil_de_Lynx
Expert sup
Oeil_de_Lynx


Masculin Nombre de messages : 3113
Age : 75
Localisation :
Date d'inscription : 13/08/2007

concernant le problème de semaine.... Empty
MessageSujet: Re: concernant le problème de semaine....   concernant le problème de semaine.... EmptyDim 01 Nov 2009, 10:11

BJR à Toutes et Tous !!
BJR Radouane !!

En effet , Notre Admin. Fondateur du Forum est très occupé et il me l'a dit en MP il y a peu de temps ......
Que tu lui aies demandé de t'occuper du Pb de la Semaine c'est très Bien , Qu'il te l'ait accordé , c'est Tant Mieux car c'est SAMIR qui décide !!!
Le Pb de la Semaine était quelquechose de Génial .....
Je me rappelle avec Nostalgie et tu étais sans doute en BACSM à cette époque là que c'est là ou j'ai eu ma DEUXIEME DISPUTE avec COUP DE GUEULE puis départ de BOURBAKI .....
Maintenant , celà me fait à la fois rire et pleurer ....

Vas voir ICI :

https://mathsmaroc.jeun.fr/probleme-de-la-semaine-f15/probleme-n90-de-la-semaine-16-07-2007-22-07-2007-t4248.htm

LHASSANE

PS : Bon Courage à TOI !! Le calme semble être revenu sur le FoFo .....


Dernière édition par Oeil_de_Lynx le Mar 03 Nov 2009, 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
radouane_BNE
Modérateur
radouane_BNE


Masculin Nombre de messages : 1488
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/01/2006

concernant le problème de semaine.... Empty
MessageSujet: Re: concernant le problème de semaine....   concernant le problème de semaine.... EmptyDim 01 Nov 2009, 10:21

olala je me rappelle bien de ce problème,à vrai dire c'était l'un des problèmes qui ont suscité un polémique inoubliable! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concernant le problème de semaine.... Empty
MessageSujet: Re: concernant le problème de semaine....   concernant le problème de semaine.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concernant le problème de semaine....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de semaine C.1
» problème N°56 de la semaine (20/11/2006-26/11/2006)
» Problème de semaine A.1
» Problème de semaine I.1
» problème N°31 de la semaine (29/05/2006-04/06/2006 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des amateurs de maths :: Annonces - News - Les Régles à réspectées :: Annonces - News-
Sauter vers: