Forum des amateurs de maths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide pour les futurs mathématiciens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Importt Besoin d conseils svvp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emerson
Maître
Emerson


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : khouribga
Date d'inscription : 24/11/2009

Importt Besoin d conseils svvp Empty
MessageSujet: Importt Besoin d conseils svvp   Importt Besoin d conseils svvp EmptyMer 09 Déc 2009, 17:03

Salut a tous!!
Jai des problemes a propos des 1er controles sc m il ya plus de fois j ai bien metrisè les cours et ca m aide plus de bien repondre a toutes les questions et apres j regret tjj de ne pas faire des simples consiqnes de plusieurs Ds Jusqua mnt j ai pas eu de bnns notes qui me fait plaisir Crying or Very sad contrairement d precedentes anneès svpp j ai besoin de vos aides afin que je px faire correctement mes Ds et de ne pas trebuchè prchnmnt et mersi troo Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
flower-smatheuse
Débutant
flower-smatheuse


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : el gara
Date d'inscription : 10/12/2009

Importt Besoin d conseils svvp Empty
MessageSujet: Re: Importt Besoin d conseils svvp   Importt Besoin d conseils svvp EmptyJeu 10 Déc 2009, 20:38

salam

il faut mettre devant toi un but pour le réaliser ; si tu métrises b1 les ...... pourquoi étre inquiet des choses qui n'ont po une valeur comme les notes.
les ne st po tt ce kon veux , mais on ve des cervo ki pe developper notre pays . j'éspère ke té aidé un peu .

mes salutations.
Revenir en haut Aller en bas
flower-smatheuse
Débutant
flower-smatheuse


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : el gara
Date d'inscription : 10/12/2009

Importt Besoin d conseils svvp Empty
MessageSujet: Re: Importt Besoin d conseils svvp   Importt Besoin d conseils svvp EmptyJeu 10 Déc 2009, 20:39

salam

il faut mettre devant toi un but pour le réaliser ; si tu métrises b1 les ...... pourquoi étre inquiet des choses qui n'ont po une valeur comme les notes.
les ne st po tt ce kon veux , mais on ve des cervo ki pe developper notre pays . j'éspère ke té aidé un peu .

mes salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Emerson
Maître
Emerson


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : khouribga
Date d'inscription : 24/11/2009

Importt Besoin d conseils svvp Empty
MessageSujet: Re: Importt Besoin d conseils svvp   Importt Besoin d conseils svvp EmptySam 12 Déc 2009, 00:04

Mersiii bocouup pour les conseils mes chaleureuses salutations
Revenir en haut Aller en bas
dima_amazigh
Féru
dima_amazigh


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2009

Importt Besoin d conseils svvp Empty
MessageSujet: Re: Importt Besoin d conseils svvp   Importt Besoin d conseils svvp EmptySam 12 Déc 2009, 16:18

flower-smatheuse a écrit:
salam

il faut mettre devant toi un but pour le réaliser ; si tu métrises b1 les ...... pourquoi étre inquiet des choses qui n'ont po une valeur comme les notes.
les ne st po tt ce kon veux , mais on ve des cervo ki pe developper notre pays . j'éspère ke té aidé un peu .

mes salutations.

Cela me parrait quand même très prématuré de prétendre que les notes n'ont aucune valeur . Comment distinguer ceux qui ont bien compris le cours et savent l'appliquer de ceux qui ne foutent rien ? Les contrôles donc les notes .

Donc à Emerson : essaie de faire des exos diversifiés, et si tu bloques sur un exo, tu peux demander de l'aide ici ou sur tout autre forum de maths . Après, si t'as répondu à un exo mais que t'es pas sur de la réponse, tu demandes quand même et tu écris ce à quoi t'es arrivé, et on te corrigé ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Emerson
Maître
Emerson


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : khouribga
Date d'inscription : 24/11/2009

Importt Besoin d conseils svvp Empty
MessageSujet: Re: Importt Besoin d conseils svvp   Importt Besoin d conseils svvp EmptyLun 14 Déc 2009, 22:33

mercii Dima amazigh pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Importt Besoin d conseils svvp Empty
MessageSujet: Re: Importt Besoin d conseils svvp   Importt Besoin d conseils svvp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Importt Besoin d conseils svvp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des amateurs de maths :: Lycée :: Première-
Sauter vers: