Forum des amateurs de maths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide pour les futurs mathématiciens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 IMO 2010

Aller en bas 
+21
apolonuis92
mathos
La volonté
oussama1305
milor18
Yasser.R
zouhir
S.Freud
red11
elhajeb
Azerty1995
houssa
master
Totoch
M.Marjani
houssam110
konax
Dijkschneier
n.naoufal
Thalès
tarask
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
mathos
Féru



Masculin Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2009

IMO 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IMO 2010   IMO 2010 - Page 4 EmptySam 17 Juil 2010, 14:57

SALUT !!
JE tiens à remercier tous les membres de l'équipe nationale qui ont représenté notre cher pays aux IMO de kazakhstan, pour les grands efforts qu'ils ont déployé afin de ramener 55 points pour le Maroc ( malgré tout ). De plus on a réussi à décrocher une médaille de bronze et 3 mentions honorables ( meilleure performance pour le Maroc au niveau des médailles et des mentions depuis 2004).
UN GRAND MERCI pour : Amine , Anas , Abdelmalek , Salim et Oussama

OMAR EL HOUSNI


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMO 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IMO 2010   IMO 2010 - Page 4 EmptyDim 18 Juil 2010, 10:56

slt

on pourait avoir des résultats plus satisfaisants , mé Hadchi lli ktab , surtt que la géometrie etait le point faible de l'équipe, juste je tiens a remarquer qu'il nyavait pas de solidarité entre les membres d'équipe marocaine , ni l'esprit sportif, ce qui a donné une mauvaise image du Maroc !! ,
et pour les candidats du prochain IMO , je vous conseille de bien travailler surtout la géometrie , c'est tres faisable d'obtenir une medaille d'argent Smile, on espere avoir un tazi dans l'équipe de l'imo 2011 incha2allah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMO 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IMO 2010   IMO 2010 - Page 4 EmptyDim 18 Juil 2010, 13:35

salut tout le monde,
d'abord ,je félicite les membres de l'équipe marocaine qui ont fait de leur mieux pour honorer le maroc , et ce malgré la préparation médiocre en comparaison avec les autres pays ,on espère de meilleurs résultats dans les années à venir.
Tayou salim
Revenir en haut Aller en bas
apolonuis92
Débutant



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2010

IMO 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IMO 2010   IMO 2010 - Page 4 EmptyDim 18 Juil 2010, 16:55

bjr tout le monde ,
en feuilletant les pages de ce topic ,je constate que la majorité des posts ne sont que des critiques alors voici mon petit conseil :au lieu de guetter les erreurs des autres ,essayez de réparer les vôtres et pensez à vous former avant que ça ne soit trop tard ,au lieu de passer votre temps à publier du n'importe quoi :je m'adresse bien entendu à ceux qui soi-disant en savent plus long que les autres ,qui pensent avoir pu faire mieux ,alors qu'ils ne se sont même pas qualifiés aux imo.c'est vraiment désolant de voir un forum de maths se transformer en un forum du n'importe quoi,pas étonnant de le voir être déserté de jour en jour .j'espère que j'étais très clair et que chacun s'occupe de ses oignons ,s'il a du savoir à partager ,alors il est le bienvenu ,sinon qu'il garde ses stupides réflexions pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
La volonté
Maître



Masculin Nombre de messages : 115
Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2009

IMO 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IMO 2010   IMO 2010 - Page 4 EmptyDim 18 Juil 2010, 18:56

apolonuis92 a écrit:
bjr tout le monde ,
en feuilletant les pages de ce topic ,je constate que la majorité des posts ne sont que des critiques alors voici mon petit conseil :au lieu de guetter les erreurs des autres ,essayez de réparer les vôtres et pensez à vous former avant que ça ne soit trop tard ,au lieu de passer votre temps à publier du n'importe quoi :je m'adresse bien entendu à ceux qui soi-disant en savent plus long que les autres ,qui pensent avoir pu faire mieux ,alors qu'ils ne se sont même pas qualifiés aux imo.c'est vraiment désolant de voir un forum de maths se transformer en un forum du n'importe quoi,pas étonnant de le voir être déserté de jour en jour .j'espère que j'étais très clair et que chacun s'occupe de ses oignons ,s'il a du savoir à partager ,alors il est le bienvenu ,sinon qu'il garde ses stupides réflexions pour lui...
IMO 2010 - Page 4 Confused IMO 2010 - Page 4 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
houssam110
Expert sup
houssam110


Masculin Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : {Casa} U {Sefrou}
Date d'inscription : 19/04/2009

IMO 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IMO 2010   IMO 2010 - Page 4 EmptyDim 18 Juil 2010, 19:46

neutrino a écrit:
slt

on pourait avoir des résultats plus satisfaisants , mé Hadchi lli ktab , surtt que la géometrie etait le point faible de l'équipe, juste je tiens a remarquer qu'il nyavait pas de solidarité entre les membres d'équipe marocaine , ni l'esprit sportif, ce qui a donné une mauvaise image du Maroc !! , et pour les candidats du prochain IMO , je vous conseille de bien travailler surtout la géometrie , c'est tres faisable d'obtenir une medaille d'argent Smile, on espere avoir un tazi dans l'équipe de l'imo 2011 incha2allah Very Happy
salut NEUTRINO
salut tout le monde
on est vraiment très fiers de ce que vous avez réalisé
j'aimerai bien plus d'explications .. car cela peu aider la prochaine équipe...
cela je te l'assure ^^
Revenir en haut Aller en bas
apolonuis92
Débutant



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2010

IMO 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IMO 2010   IMO 2010 - Page 4 EmptyDim 18 Juil 2010, 21:34

La volonté a écrit:
apolonuis92 a écrit:
bjr tout le monde ,
en feuilletant les pages de ce topic ,je constate que la majorité des posts ne sont que des critiques alors voici mon petit conseil :au lieu de guetter les erreurs des autres ,essayez de réparer les vôtres et pensez à vous former avant que ça ne soit trop tard ,au lieu de passer votre temps à publier du n'importe quoi :je m'adresse bien entendu à ceux qui soi-disant en savent plus long que les autres ,qui pensent avoir pu faire mieux ,alors qu'ils ne se sont même pas qualifiés aux imo.c'est vraiment désolant de voir un forum de maths se transformer en un forum du n'importe quoi,pas étonnant de le voir être déserté de jour en jour .j'espère que j'étais très clair et que chacun s'occupe de ses oignons ,s'il a du savoir à partager ,alors il est le bienvenu ,sinon qu'il garde ses stupides réflexions pour lui...
IMO 2010 - Page 4 Confused IMO 2010 - Page 4 Affraid
ah il parait que Mr la volonté n'apprécie pas ce que j'ai écrit et bah tant pis on espère que tu feras toi des miracles....
Revenir en haut Aller en bas
Yasser.R
Féru
Yasser.R


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 21/03/2010

IMO 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IMO 2010   IMO 2010 - Page 4 EmptyLun 19 Juil 2010, 16:36

Félicitation à Amine , Anas , Abdelmalek , Salim et Oussama, le Maroc est fièr de vous.
Les résultats que vous avez obtenus meme en l'absence d'un bon encadrement et d'une bonne préparation sont vraiment honorables.
Pour Mr apolonuis92 je tiens à dire que le stupide dans le tas c'est celui qui se met à insulter les gens au lieu de les conseiller,et votre attitude fait de vous quelqu'un de non-constructif dans ce forum,vu le nombre surprenant de vos participations, et pour rester courtois ,je dirais que vous devriez rendre ce forum plus enrichissant en partageant ce que vous voyez utile sans pour autant vous mettre à insulter...
PS: le forum n'est pas déserté, au contraire le nombre d'adhérents ne cesse d'augmenter,je connais meme des professionels de l'éducation des maths qui pense le plus grand bien de ce forum...

Revenir en haut Aller en bas
mathos
Féru



Masculin Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2009

IMO 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IMO 2010   IMO 2010 - Page 4 EmptyLun 19 Juil 2010, 23:48

Yasser.R a écrit:
Félicitation à Amine , Anas , Abdelmalek , Salim et Oussama, le Maroc est fièr de vous.

L'équipe est constituée de 6 élèves !!
Revenir en haut Aller en bas
apolonuis92
Débutant



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2010

IMO 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IMO 2010   IMO 2010 - Page 4 EmptyMar 20 Juil 2010, 11:27

Yasser.R a écrit:
Félicitation à Amine , Anas , Abdelmalek , Salim et Oussama, le Maroc est fièr de vous.
Les résultats que vous avez obtenus meme en l'absence d'un bon encadrement et d'une bonne préparation sont vraiment honorables.
Pour Mr apolonuis92 je tiens à dire que le stupide dans le tas c'est celui qui se met à insulter les gens au lieu de les conseiller,et votre attitude fait de vous quelqu'un de non-constructif dans ce forum,vu le nombre surprenant de vos participations, et pour rester courtois ,je dirais que vous devriez rendre ce forum plus enrichissant en partageant ce que vous voyez utile sans pour autant vous mettre à insulter...
PS: le forum n'est pas déserté, au contraire le nombre d'adhérents ne cesse d'augmenter,je connais meme des professionels de l'éducation des maths qui pense le plus grand bien de ce forum...

Mr yasser comme vous auriez du le remarquer et que vous n'avez pas fait malheureusement c'est que je n'ai insulté personne .Toujours est il que j'ai été dégouté ,écœuré par le comportement sarcastique de certains membres de ce fameux forum qui,d'après tes sages paroles ,ne cesse de se remplir et vous me demandez de partager ce qui est utile alors que je l'ai déjà demandé plus haut ou faudrait il que je vous apprenne à lire le français? ne trouvez vous pas que c'est une répétition qui dénote la simplicité de votre esprit et la pauvreté de votre pensée?assez bavardé ,passons à l'action et je t'invite à redonner la vie à ce forum en partageant avec nous tes valeureuses réflexions et tes chaleureuses participations .
Revenir en haut Aller en bas
oussama1305
Expert grade1
oussama1305


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 31
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 25/05/2008

IMO 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IMO 2010   IMO 2010 - Page 4 EmptyMar 20 Juil 2010, 15:18

mathos a écrit:
Yasser.R a écrit:
Félicitation à Amine , Anas , Abdelmalek , Salim et Oussama, le Maroc est fièr de vous.

L'équipe est constituée de 6 élèves !!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yasser.R
Féru
Yasser.R


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 21/03/2010

IMO 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IMO 2010   IMO 2010 - Page 4 EmptyMer 21 Juil 2010, 15:56

Désolé Mathos mais je n'ai fait que copié les noms figurant sur ton post du 17...je m'excuse auprès du candidat que j ai oublié -_-
Pour répondre a Apolonuis92,je commencerais par lui rappeller que personne n'a le droit de dire ce que les membres doivent ou non poster sauf peut-être les administrateurs...
Citation :
apolinuis92 à dit:j'espère que j'étais très clair et que chacun s'occupe de ses oignons ,s'il a du savoir à partager ,alors il est le bienvenu ,sinon qu'il garde ses stupides réflexions pour lui
D'autre part,quand j'ai parlé de partager ce qui est utile à tout le monde, je vous adréssais directement la parole Apolonuis,vous n'avez posté pour l'instant que 4 messages,vous me direz que vous êtes nouveau? alors comment osez vous juger le développement du forum?
Pour finir, je vous prierait d'éviter les phrases ironiques qui ne font du bien à personne,et qui montrent à quel point vos capacités d'éxpression sont limités...ah non,j oubliais vous variez vos moyens,vous m'avez insulté directement...
Enfin...ceci n'est pas le but de ce forum,je t'invite donc à oublier tout ça,et chercher le meilleur pour ce site et pour ces adhérents...
Revenir en haut Aller en bas
Dijkschneier
Expert sup



Masculin Nombre de messages : 1482
Age : 29
Date d'inscription : 12/12/2009

IMO 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IMO 2010   IMO 2010 - Page 4 EmptyMer 21 Juil 2010, 16:25

Yasser.R a écrit:
Désolé Mathos...je m'excuse auprès du candidat que j ai oublié -_-
C'est mathos lui-même, j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
http://dijkschneier.freehostia.com
Yasser.R
Féru
Yasser.R


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 21/03/2010

IMO 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IMO 2010   IMO 2010 - Page 4 EmptyMer 21 Juil 2010, 17:44

Ah c'est pour ça...
Donc félicitation a Mathos aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
mathos
Féru



Masculin Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2009

IMO 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IMO 2010   IMO 2010 - Page 4 EmptyMer 21 Juil 2010, 21:25

Yasser.R a écrit:
Ah c'est pour ça...
Donc félicitation a Mathos aussi Wink
merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oussama1305
Expert grade1
oussama1305


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 31
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 25/05/2008

IMO 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IMO 2010   IMO 2010 - Page 4 EmptyMer 21 Juil 2010, 22:04

neutrino a écrit:
slt

on pourait avoir des résultats plus satisfaisants , mé Hadchi lli ktab , surtt que la géometrie etait le point faible de l'équipe, juste je tiens a remarquer qu'il nyavait pas de solidarité entre les membres d'équipe marocaine , ni l'esprit sportif, ce qui a donné une mauvaise image du Maroc !! ,
et pour les candidats du prochain IMO , je vous conseille de bien travailler surtout la géometrie , c'est tres faisable d'obtenir une medaille d'argent Smile, on espere avoir un tazi dans l'équipe de l'imo 2011 incha2allah Very Happy
Faudrait parler de ça, vous croyez pas?
Revenir en haut Aller en bas
MouaDoS
Expert sup
MouaDoS


Masculin Nombre de messages : 601
Age : 31
Localisation : Près de + l'infini
Date d'inscription : 08/12/2008

IMO 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IMO 2010   IMO 2010 - Page 4 EmptyJeu 22 Juil 2010, 00:06

Bsr !

Félicitations les gars , surtt Oussama Smile , Pour votre excellente prestation .. dommage que notre formation est mediocre et insuffisante , les resultats auraient été plus satisfaisants ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ibn-yassmine.forumactif.com
apolonuis92
Débutant



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2010

IMO 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IMO 2010   IMO 2010 - Page 4 EmptyJeu 22 Juil 2010, 00:19

Yasser.R a écrit:
Désolé Mathos mais je n'ai fait que copié les noms figurant sur ton post du 17...je m'excuse auprès du candidat que j ai oublié -_-
Pour répondre a Apolonuis92,je commencerais par lui rappeller que personne n'a le droit de dire ce que les membres doivent ou non poster sauf peut-être les administrateurs...
Citation :
apolinuis92 à dit:j'espère que j'étais très clair et que chacun s'occupe de ses oignons ,s'il a du savoir à partager ,alors il est le bienvenu ,sinon qu'il garde ses stupides réflexions pour lui
D'autre part,quand j'ai parlé de partager ce qui est utile à tout le monde, je vous adréssais directement la parole Apolonuis,vous n'avez posté pour l'instant que 4 messages,vous me direz que vous êtes nouveau? alors comment osez vous juger le développement du forum?
Pour finir, je vous prierait d'éviter les phrases ironiques qui ne font du bien à personne,et qui montrent à quel point vos capacités d'éxpression sont limités...ah non,j oubliais vous variez vos moyens,vous m'avez insulté directement...
Enfin...ceci n'est pas le but de ce forum,je t'invite donc à oublier tout ça,et chercher le meilleur pour ce site et pour ces adhérents...
vous savez Mr yasser lorsque j'ai posté le message au début je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un me réponde mais vous avez été le premier à le faire : je vous félicite donc de votre hardiesse et de votre témérité qui ne va vous conduire malheureusement plus loin de casablanca .Ceci dit ,ne le prenez pas pour une affaire personnelle je n'ai aucune raison de m'en prendre à toi car tu n'as rien fait et je pardonne ton comportement puéril .Au demeurant,j'espère que tu ne veuilles pas avoir toujours le dernier mot et que tu parviennes enfin à contrôler tes désirs et à réprimer tes passions ..
P.S:je suis inscrit dans ce forum depuis bien longtemps ,j'ai juste changé de compte ,pourvu que cela enrichisse ta craquante culture générale...
Revenir en haut Aller en bas
elhajeb
Maître
elhajeb


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 28
Localisation : monde authentique
Date d'inscription : 10/01/2010

IMO 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IMO 2010   IMO 2010 - Page 4 EmptyJeu 22 Juil 2010, 09:47

bonjour
si vous permettez j'aimerais savoir la façon dont on choisis avec les participants et merci .
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi.O
Expert sup



Masculin Nombre de messages : 815
Age : 28
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 23/07/2010

IMO 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IMO 2010   IMO 2010 - Page 4 EmptyVen 23 Juil 2010, 20:21

.


Dernière édition par Mehdi.O le Ven 24 Déc 2010, 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Othman24
Féru



Masculin Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2010

IMO 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IMO 2010   IMO 2010 - Page 4 EmptySam 24 Juil 2010, 01:25

VOUS AVEZ HONORE LE MAROC cheers
Revenir en haut Aller en bas
Abdek_M
Maître
Abdek_M


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 18/12/2009

IMO 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IMO 2010   IMO 2010 - Page 4 EmptyLun 26 Juil 2010, 22:56

Salut tout le monde , il est vrai que les resultat de cette année sont quelques peu mieux que les années précédentes, Félicitations surtout à Salim , Omar, Amine et Anas , mais malheureusement pas pour moi, la structure de L'OIM de cette année était inattendue, la géométrie n'était pas mon truck et le problème 3 qui était mon dernier espoir avait été mélangé avec une equation fonctionnel ... malheuresment pas de chance Sad ,et surtout je ne travaillais que rarement la géometrie et les equation fonctionnels , heureusement j'ai eu 7 points , mais ma stupidité m'a permis d"un point dans le problème 1 a cause d'une trés simple erreur qui n'est pas une erreur à mon avis et on peut tout simplement l'éviter mais c'est le destin et hamdoulah en tt cas, je félicite nos participants une deuxième fois pour leur exploits, et pour les futures participants a l'OIM je vous conseille de bien travaillez surtout la géometrie et oubliez un peu les inégalités.
Abdelmalek Mharchi
Revenir en haut Aller en bas
Thalès
Expert grade1
Thalès


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 15/05/2008

IMO 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IMO 2010   IMO 2010 - Page 4 EmptyMar 27 Juil 2010, 12:36

Abdek_M a écrit:
Salut tout le monde , il est vrai que les resultat de cette année sont quelques peu mieux que les années précédentes, Félicitations surtout à Salim , Omar, Amine et Anas , mais malheureusement pas pour moi, la structure de L'OIM de cette année était inattendue, la géométrie n'était pas mon truck et le problème 3 qui était mon dernier espoir avait été mélangé avec une equation fonctionnel ... malheuresment pas de chance Sad ,et surtout je ne travaillais que rarement la géometrie et les equation fonctionnels , heureusement j'ai eu 7 points , mais ma stupidité m'a permis d"un point dans le problème 1 a cause d'une trés simple erreur qui n'est pas une erreur à mon avis et on peut tout simplement l'éviter mais c'est le destin et hamdoulah en tt cas, je félicite nos participants une deuxième fois pour leur exploits, et pour les futures participants a l'OIM je vous conseille de bien travaillez surtout la géometrie et oubliez un peu les inégalités.
Abdelmalek Mharchi

C'est exactement le même conseil que j'ai donné, il y a toujours deux exos de géométrie qui représente 14 points,par contre les inégalités peuvent ne pas être données.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMO 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IMO 2010   IMO 2010 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMO 2010
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Grand Jeu d'Hiver 2009-2010.(préparation à l'imo 2010.)
» Problème de la semaine N°219-222(11/2010-07/02/2010)
» Problème de la semaine N°223 (08/02/2010-15/02/2010)
» Problème de la semaine N°224 (15/02/2010-22/02/2010)
» Problème de la semaine N°225-227(22/02/2010-14/03/2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des amateurs de maths :: Lycée :: Groupe etudiants du T S M-
Sauter vers: