Forum des amateurs de maths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide pour les futurs mathématiciens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Demande destinée aux administrateurs / modérateurs !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tarask
Expert sup
tarask


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2010

Demande destinée aux administrateurs / modérateurs ! Empty
MessageSujet: Demande destinée aux administrateurs / modérateurs !   Demande destinée aux administrateurs / modérateurs ! EmptyDim 29 Aoû 2010, 20:25

Bonsoir tout le monde Very Happy
Je vais être clair Very Happy
--Dernièrement j'ai constaté que quelques membres commencent à poster des sujets qui ne sont vraiment pas à la hauteur et qui ne respectent pas les règles du forum mais le problème ne réside pas là , ce qui est plus grave c'est que ces sujets sont répétitifs (genre pourquoi faire sc.maths ..... )
--De plus , ces derniers temps , j'ai remarqué qu'il y a un manque de participation et d'activité dans le forum. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'avant les modérateurs/administrateurs postaient des problèmes de mois/semaine .... Bref , il est temps de désigner de nouveaux modérateurs pour donner une nouvelle vie au forum.

P.S: Je suis pas en train de demander de me désigner comme modérateur (je ne veux pas l'être) Very Happy
Je ne nie pas que les modérateurs actuels ont beaucoup contribué dans le forum. (Notamment ce qu'a fait M.Radouane avec l'OMMI dernièrement Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Dijkschneier
Expert sup



Masculin Nombre de messages : 1482
Age : 29
Date d'inscription : 12/12/2009

Demande destinée aux administrateurs / modérateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Demande destinée aux administrateurs / modérateurs !   Demande destinée aux administrateurs / modérateurs ! EmptyDim 29 Aoû 2010, 20:28

Je suis entièrement d'accord.
Il y a un grand besoin de ventiler les rangs des modérateurs si l'on veut pas que ce forum tombe dans les abîmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://dijkschneier.freehostia.com
M.Marjani
Expert sup
M.Marjani


Masculin Nombre de messages : 1665
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2010

Demande destinée aux administrateurs / modérateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Demande destinée aux administrateurs / modérateurs !   Demande destinée aux administrateurs / modérateurs ! EmptyDim 29 Aoû 2010, 20:40

Oui, t'as raison Tarask.

C'est çe que fait les grands forums, tel startimes2 et d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
yugayoub
Expert sup
yugayoub


Masculin Nombre de messages : 842
Age : 32
Localisation : Cimetiere famillial: la maison
Date d'inscription : 13/07/2008

Demande destinée aux administrateurs / modérateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Demande destinée aux administrateurs / modérateurs !   Demande destinée aux administrateurs / modérateurs ! EmptyLun 30 Aoû 2010, 13:43

vous avez totalement raison avec un de controle les règles seront respectées
Revenir en haut Aller en bas
http://ayoubbenmoussa92@gmail.com
achraf_djy
Expert grade1
achraf_djy


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 33
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 01/08/2009

Demande destinée aux administrateurs / modérateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Demande destinée aux administrateurs / modérateurs !   Demande destinée aux administrateurs / modérateurs ! EmptyLun 30 Aoû 2010, 14:33

Je suis tt à fait d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande destinée aux administrateurs / modérateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Demande destinée aux administrateurs / modérateurs !   Demande destinée aux administrateurs / modérateurs ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande destinée aux administrateurs / modérateurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des amateurs de maths :: Annonces - News - Les Régles à réspectées :: Les Régles à réspecter - Sondages-
Sauter vers: