Forum des amateurs de maths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide pour les futurs mathématiciens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Entraide - Taupins Med V

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
oussama1305
Expert grade1
oussama1305


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 31
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 25/05/2008

Entraide - Taupins Med V Empty
MessageSujet: Entraide - Taupins Med V   Entraide - Taupins Med V EmptyDim 19 Sep 2010, 21:36

Bonsoir à tous,
Après la rentrée tant attendue aux classes préparatoires pour certains chanceux, ceux-ci peuvent très bien (et ça arrive à tout le monde) se trouver paumés, ne sachant ni avec qui discuter ou s'entretenir (nouvelle classes, nouveaux camarades), ni à quoi s'attendre de la part des profs ou du lycée. Et j'en fais bien évidemment partie.
Pour remédier à ce problème plutôt délicat, mais tout à fait normal, j'ai eu l'idée de créer un petit post qui aidera les taupins de MedV à faire connaissance, pour collaborer et s'entraider par la suite. Je tiens aussi à préciser que je ne fais aucune "discrimination" (tout de suite les grands mots Very Happy ), bien au contraire, j'invite tous les taupins de toutes les régions, au Maroc et même au delà, 1/2, 3/2 ou 5/2 à partager leurs connaissances et leurs (més)aventures avec leurs précurseurs. Et présentations faites, on peut réfléchir à une reconversion de cet espace pour remédier aux problèmes personnels, professionnels et même émotionnels (pour les plus fragiles) des préparationnistes.

En attendant, je commence les présentations : Oussama Elmir, Sup4 au lycée Mohammed V de Casablanca, Maroc.
Revenir en haut Aller en bas
kira
Maître
kira


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 15/05/2009

Entraide - Taupins Med V Empty
MessageSujet: Re: Entraide - Taupins Med V   Entraide - Taupins Med V EmptyMar 21 Sep 2010, 17:34

salut oussama merci pr le post ,moi c omary sup3 dans med5 gspr qu'il y'a d'autres membres dont on fera la connaissance Smile
Revenir en haut Aller en bas
humoussama
Maître
humoussama


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 29/09/2008

Entraide - Taupins Med V Empty
MessageSujet: Re: Entraide - Taupins Med V   Entraide - Taupins Med V EmptyMer 22 Sep 2010, 22:11

Bonsoir Oussama,
Je suis Oussama, je suis aussi en SUP 3 dans MED V
( On a déjà fait connaissance, je crois Very Happy , donc ma réponse ne sert à rien )
Revenir en haut Aller en bas
rajaa16
Maître
rajaa16


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2008

Entraide - Taupins Med V Empty
MessageSujet: Re: Entraide - Taupins Med V   Entraide - Taupins Med V EmptySam 25 Sep 2010, 00:36

Bonsoir tout le monde, C'est Rajaa en Sup 1 Smile
Merci pour l'idée, bientot on partagera DS, exos, et aides , j'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kira
Maître
kira


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 15/05/2009

Entraide - Taupins Med V Empty
MessageSujet: Re: Entraide - Taupins Med V   Entraide - Taupins Med V EmptyMar 28 Sep 2010, 12:50

sinon y'a t'il qq mn lkhansaa ?
Revenir en haut Aller en bas
paheli
Expert sup
paheli


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 34
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 19/08/2007

Entraide - Taupins Med V Empty
MessageSujet: Re: Entraide - Taupins Med V   Entraide - Taupins Med V EmptyMar 28 Sep 2010, 20:38

bsr je suis paheli de M1 Med V
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraide - Taupins Med V Empty
MessageSujet: Re: Entraide - Taupins Med V   Entraide - Taupins Med V Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraide - Taupins Med V
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des amateurs de maths :: Mathématiques supérieurs et spéciales :: Algèbre-
Sauter vers: