Forum des amateurs de maths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide pour les futurs mathématiciens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pourquoi est-on si désagréable ..... ????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bison_Fûté
Expert sup
Bison_Fûté


Masculin Nombre de messages : 1595
Age : 64
Date d'inscription : 11/02/2007

Pourquoi est-on si désagréable ..... ???? Empty
MessageSujet: Pourquoi est-on si désagréable ..... ????   Pourquoi est-on si désagréable ..... ???? EmptyLun 08 Nov 2010, 20:13

BSR à Vous Toutes et Tous !!

Hier , J'ai lu un Topic de présentation du Nouveau Venu SamiB .
Il s'agit d'un Marocain d'origine casablancaise , ancien du Lycée LYAUTEY ( de Casa ) et actuellement en Prépas MPSI au Lycée Louis Le Grand à Paris .
Tout d'abord , il était hyper-heureux de découvrir le Forum et s'engageait à y retourner pour aider et aussi trouver de l'aide . Tout celà a été dit par SamiB sur un ton aimable , humble et on ne peut plus courtois ...

Je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas eu UN SEUL message de Bienvenue ...
SamiB a depuis supprimé son Post de présentation ce dont Je suis profondément navré !!!

Il m'arrive à Moi aussi de supprimer des Posts dans lesquels , je réponds à quelqu'un du Forum et ce quelqu'un ne daigne même envoyer un message de remerciement .....

Si vous voulez améliorer ce Forum , pourquoi alors TANT DE MECHANCETE parfois GRATUITE ??!!!

Et c'est à Méditer par Nous Tous ici .

LHASSANE


Dernière édition par Bison_Fûté le Lun 08 Nov 2010, 20:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarask
Expert sup
tarask


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2010

Pourquoi est-on si désagréable ..... ???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-on si désagréable ..... ????   Pourquoi est-on si désagréable ..... ???? EmptyLun 08 Nov 2010, 20:24

Bonsoir Monsieur Very Happy
Je vous jure Monsieur que j'allais lui poster un message de bienvenue , mais il se trouve que j'ai du quitter ! J'allais le ferai maintenant quand je n'ai pas trouvé son message Shocked Je le regrette vraiment ! Je sais bien que ce forum a besoin de tels membres ! Je suis vraiment désolé et j'espère de tout mon coeur qu'il revienne nous visiter Very Happy


_________________
2010/2011 Lycée As-sanabil Tétouan
2011/2012 CPGE Tanger MPSI
2012/2013 CPGE Rabat Moulay Youssef MP*
Revenir en haut Aller en bas
yumi
Maître
yumi


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 29
Localisation : {Univers des éventualités}U/{My Land}
Date d'inscription : 08/11/2009

Pourquoi est-on si désagréable ..... ???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-on si désagréable ..... ????   Pourquoi est-on si désagréable ..... ???? EmptyLun 08 Nov 2010, 20:37

salam
bah je crois que la plupart des jeunes de cette génération sont méchants et égoïstes ....
je dis la plupart car ya quelques uns qui sont très polis masha'ALLAH Smile
et désolé j'avais pas vu le message de Samib car je ne visite pas régulièrement le forum
sinon je lui souhaite la bienvenue
salam
Revenir en haut Aller en bas
Bison_Fûté
Expert sup
Bison_Fûté


Masculin Nombre de messages : 1595
Age : 64
Date d'inscription : 11/02/2007

Pourquoi est-on si désagréable ..... ???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-on si désagréable ..... ????   Pourquoi est-on si désagréable ..... ???? EmptyDim 14 Nov 2010, 17:33

BSR à Vous Toutes et Tous !!


Aujourd'hui sur le Forum , quelqu'un est venu déverser sa haine et sa colère contre tout
le Peuple que compte MathsMaroc .
Nous avons été trainés dans la boue et subi un véritable TSUNAMI de colère de la part de ce
psychopathe .

En conclusion : les Profs sans aucune exception sont des " 3xR1 " et des Piètres
Minables Sans Aucune Référence ; les Elèves , n'en parlons pas , ont eu droit à toute sorte
de Misères Décourageantes et Affligeantes ...

Monsieur Le Psychopathe !!
Allez-vous en svp ! Vous êtes Indien ( je pense que l'on devrait dire Hindou ... Non ??? )
et Nous Sommes Marocains !!
Vous venez ICI sur le Forum pour semer la DISCORDE voilà tout !!

Et puis , arrêtez s'il vous plait d'utiliser un Langage ambigue pouvant prêter à confusions
dans les esprits !!
<< Je suis Indien Pour l'information >>
<< Mon oeil ,Mon oeil c'est cette vision que je hais le plus >>

Toutes vos théories sur le Génie , le Doué et le Sur-Doué , l'Inné et l'Acquis ...
Nous les connaissons !!

Je fréquente ce Forum depuis maintenant 3 ans sous les Pseudos :
Oeil_de_Lynx ; Bison_Fûté
et comme tout le monde sait ces deux pseudos me sont venus des Bandes Dessinées de mon Enfance
( Ce sont des Noms de Chefs de Tribus d'Indiens .... )

Je tiens à le dire de Vive Voix , je n'ai rien à voir avec ce psycho-australopithèque ...
et pour le paraphraser , je concluerai :

Je suis offusqué par cet INDIVIDU qui est une honte pour l' HUMANITE !!

LHASSANE

PS : Je me pose bien la question suivante ..... Pourquoi j'ai posté sur ce Topic ???!!!
Peut-être devineriez-vous ??




Dernière édition par Bison_Fûté le Dim 14 Nov 2010, 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mim
Maître



Masculin Nombre de messages : 165
Age : 29
Date d'inscription : 06/05/2010

Pourquoi est-on si désagréable ..... ???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-on si désagréable ..... ????   Pourquoi est-on si désagréable ..... ???? EmptyDim 14 Nov 2010, 20:30

Pensez-vous qu'il y a un rapport entre les 2 personnages ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Oeil_de_Lynx
Expert sup
Oeil_de_Lynx


Masculin Nombre de messages : 3113
Age : 75
Localisation :
Date d'inscription : 13/08/2007

Pourquoi est-on si désagréable ..... ???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-on si désagréable ..... ????   Pourquoi est-on si désagréable ..... ???? EmptyDim 14 Nov 2010, 21:19

BSR à Vous Toutes et Tous !!

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! C'est Oeil_de_Lynx qui revient ......
De toutes les manières , Je suis pour beaucoup d'entre vous ODL ( ce sont Mes Amis Intimes qui m'appellent comme celà et Je trouve celà sympa !! ) ou bien tout simplement LHASSANE qui est Mon Véritable Prénom .....
Si j'interviens dans ce Topic , c'est d'abord pour dire

Combien Je suis outré par Mr Martingale !!
1) Il a insulté les Profs Marocains de Toute la Planète et les a traités de " 3xR1 "
2) Il a insulté nommément Mr Abdelali Elhor qui est Prof en Prépas et pour lequel , J'ai infiniment de Considération pour son Apport , sa Compétence Confirmée , son Humilité et enfin sa Gentillesse .
3) Il a insulté les Apprenants que Vous Etes
4) Il a dénigré Notre Pays que NOUS AIMONS PAR DESSUS TOUT !!

Bref ! Ce qu'il a fait est HORRIBLE ....

Pour celà , il a fait usage du DEGUISEMENT , de l'AMALGAME et du MENSONGE

1) Il se fait passer pour un INDIEN alors que l'on dit un HINDOU pour les originaires de l'INDE sauf s'il veut parler des Sioux et Visages Pâles ... En référence aux films de Cow-Boys ....
2) Il connait les Profs Marocains ( qui travaillent avec Lui !!!! ) ce sont des Nuls d'après Lui !
3) Il ne dit RIEN de ce qu'il a fait et publié comme travaux parce qu'il veut garder secrète son IDENTITE ...
C'est un peu trop facile comme truc .... dans le milieu Universitaire , on le sait !!!
4) Il prétend avoir enseigné aux Etats-Unis et peut être même au Bangladesh ...comme si celà était une Référence !!!
5) Il a essayé de porter MA CHEMISE celà veut dire : faire en sorte que les AUTRES croient que la martingale c'est LHASSANE .....

Je tire de celà comme conclusion qu'il faut considérer cet acte comme un
attentat terroriste contre le Forum avec des pétards d'Achoura mouillés ...

Rien de Grave Donc ... Le Forum continue et continuera à vivre avec ses petits problèmes !!
Ces petits problèmes que Nous essayons d'Adoucir ..... Sans Mr Martingale !!!

Amicalement. ODL
Revenir en haut Aller en bas
tarask
Expert sup
tarask


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2010

Pourquoi est-on si désagréable ..... ???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-on si désagréable ..... ????   Pourquoi est-on si désagréable ..... ???? EmptyDim 14 Nov 2010, 21:47

Oeil_de_Lynx a écrit:
BSR à Vous Toutes et Tous !!

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! C'est Oeil_de_Lynx qui revient ......
De toutes les manières , Je suis pour beaucoup d'entre vous ODL ( ce sont Mes Amis Intimes qui m'appellent comme celà et Je trouve celà sympa !! ) ou bien tout simplement LHASSANE qui est Mon Véritable Prénom .....
Si j'interviens dans ce Topic , c'est d'abord pour dire

Combien Je suis outré par Mr Martingale !!
1) Il a insulté les Profs Marocains de Toute la Planète et les a traités de " 3xR1 "
2) Il a insulté nommément Mr Abdelali Elhor qui est Prof en Prépas et pour lequel , J'ai infiniment de Considération pour son Apport , sa Compétence Confirmée , son Humilité et enfin sa Gentillesse .
3) Il a insulté les Apprenants que Vous Etes
4) Il a dénigré Notre Pays que NOUS AIMONS PAR DESSUS TOUT !!

Bref ! Ce qu'il a fait est HORRIBLE ....

Pour celà , il a fait usage du DEGUISEMENT , de l'AMALGAME et du MENSONGE

1) Il se fait passer pour un INDIEN alors que l'on dit un HINDOU pour les originaires de l'INDE sauf s'il veut parler des Sioux et Visages Pâles ... En référence aux films de Cow-Boys ....
2) Il connait les Profs Marocains ( qui travaillent avec Lui !!!! ) ce sont des Nuls d'après Lui !
3) Il ne dit RIEN de ce qu'il a fait et publié comme travaux parce qu'il veut garder secrète son IDENTITE ...
C'est un peu trop facile comme truc .... dans le milieu Universitaire , on le sait !!!
4) Il prétend avoir enseigné aux Etats-Unis et peut être même au Bangladesh ...comme si celà était une Référence !!!
5) Il a essayé de porter MA CHEMISE celà veut dire : faire en sorte que les AUTRES croient que la martingale c'est LHASSANE .....

Je tire de celà comme conclusion qu'il faut considérer cet acte comme un
attentat terroriste contre le Forum avec des pétards d'Achoura mouillés ...

Rien de Grave Donc ... Le Forum continue et continuera à vivre avec ses petits problèmes !!
Ces petits problèmes que Nous essayons d'Adoucir ..... Sans Mr Martingale !!!

Amicalement. ODL
Que c'est beau à lire Very Happy Very Happy
Ravi de revoir ODL (à mon propre avis , il est royal comme compte , je sais pas pourquoi , peut-être à cause du nombre des messages !! ) haha Very Happy

_________________
2010/2011 Lycée As-sanabil Tétouan
2011/2012 CPGE Tanger MPSI
2012/2013 CPGE Rabat Moulay Youssef MP*


Dernière édition par tarask le Dim 14 Nov 2010, 21:49, édité 2 fois (Raison : orthographe haha !)
Revenir en haut Aller en bas
Bison_Fûté
Expert sup
Bison_Fûté


Masculin Nombre de messages : 1595
Age : 64
Date d'inscription : 11/02/2007

Pourquoi est-on si désagréable ..... ???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-on si désagréable ..... ????   Pourquoi est-on si désagréable ..... ???? EmptyDim 14 Nov 2010, 21:47

Mim a écrit:
Pensez-vous qu'il y a un rapport entre les 2 personnages ? Surprised

BSR Mim !!

J'ai le plaisir de te répondre ...
En fait pas tout à fait .....
Mais j'ai intervenu dans Ce Topic ( qui est en fait le Mien ) parce qu'il y a eu de la Méchanceté des DEUX COTES :

1) Du Forum vis à vis d'un Nouveau Membre SamiB ( que Je ne connais pas du reste .... ) ;
2) D'un Nouveau Membre vis à vis du Forum dans son Intégralité !!

C'est pareil pour Moi ! C'est de la Méchanceté Gratuite .... Ce qui prouve que Je suis Neutre .

Amicalement . ODL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi est-on si désagréable ..... ???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-on si désagréable ..... ????   Pourquoi est-on si désagréable ..... ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi est-on si désagréable ..... ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des amateurs de maths :: Annonces - News - Les Régles à réspectées :: Annonces - News-
Sauter vers: