Forum des amateurs de maths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide pour les futurs mathématiciens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Sondage!! Modérateurs.

Aller en bas 
+19
nmo
mizmaz
m_zeynep
Dijkschneier
soukki
Azerty1995
W.Elluizi
justice4all
yumi
Bison_Fûté
math-spirit
Mlle Betty
mathema
Asa
ami.ga
ayoubmath
tarask
Hamouda
Sporovitch
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sporovitch
Maître
Sporovitch


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 06/09/2010

Sondage!! Modérateurs. Empty
MessageSujet: Sondage!! Modérateurs.   Sondage!! Modérateurs. EmptySam 11 Déc 2010, 18:19

Bonsoir Tout le Monde.
On remarque ces jours-ci que le forum connait une sorte de mal organisation due a l'absence des Modérateurs...
C'est pour cela je vous propose l'idée de créer ce sondage pour déterminer 3 nouveaux Modérateurs qui soient Bien actifs.
Donc chaque membre va nous proposer 3 modérateurs (maximum) qu'il voit convenables ; après la fin du sondage on déterminera les 3 nouveaux modérateurs et on les proposera au Administrateur.
la fin du sondage aura lieu DIMANCHE Prochain à 18heures.
Que le sondage commence !!
Soyez honnête SVP .
PS: les modérateurs qui seront sélectionnés vont modérer la rubrique Lycée et OLYMPIADES parce que je pense que rubrique des SUP ne connait pas de problèmes d'organisation.


Dernière édition par Sporovitch le Sam 11 Déc 2010, 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hamouda
Maître



Masculin Nombre de messages : 125
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2010

Sondage!! Modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Sondage!! Modérateurs.   Sondage!! Modérateurs. EmptySam 11 Déc 2010, 18:39

je ne suis pas très vieux dans le forum, mais je pense que djikshneier - amazigh tsifoulla (dsl si j'ai commis une faute pendant l'éppelation de leurs noms^^) ou nmo (facile celui là Very Happy)

ces trois me paraissent très actifs et ils aident les élèves un peu partout dans le forum.
(je ne sais pas si l'un deux fait déjà parti du staff... c'est difficile de faire la différence, surtout qu'il n'y a aucune différence entre admins et membres normaux ; il faudrait penser à ça^^)

Conclusion: je vote pour djik, amazigh et nmo
Revenir en haut Aller en bas
tarask
Expert sup
tarask


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2010

Sondage!! Modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Sondage!! Modérateurs.   Sondage!! Modérateurs. EmptySam 11 Déc 2010, 19:42

Bonsoir tout le monde !
Je voterai pour les suivants :
Dijkschneier : Qui est bien organisé , toujours présent et prêt à servir les autres.
Supista : Qui est quelqu'un de compétent et aussi prêt à donner un coup de main et à améliorer le forum.
Amazigh-tisffola : Qui à son tour joue un grand rôle dans le forum et est toujours présent.

Et merci !

_________________
2010/2011 Lycée As-sanabil Tétouan
2011/2012 CPGE Tanger MPSI
2012/2013 CPGE Rabat Moulay Youssef MP*
Revenir en haut Aller en bas
ayoubmath
Maître
ayoubmath


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2010

Sondage!! Modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Sondage!! Modérateurs.   Sondage!! Modérateurs. EmptySam 11 Déc 2010, 22:53



Je voterai pour les suivants :

Dijkschneier ** tarask ** darkpseudo


......................
Revenir en haut Aller en bas
ami.ga
Féru
ami.ga


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Pi-se
Date d'inscription : 25/11/2010

Sondage!! Modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Sondage!! Modérateurs.   Sondage!! Modérateurs. EmptyDim 12 Déc 2010, 00:04

Dijkschneier
Tarask
darkpseudo
Revenir en haut Aller en bas
Asa
Habitué



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2010

Sondage!! Modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Sondage!! Modérateurs.   Sondage!! Modérateurs. EmptyDim 12 Déc 2010, 00:30

Bonsoir à tous .
Dijkschneier , un vrai talent! Un programmateur "Amateur" , un mathématcien de lux .. Bien oraganisé , Bien équipé . Je le félicite sincérement! dans ce jeune âge avec toutes ces capacités ..C'est énorme!
... Sporovitch aussi! des noms comme , Amazigh-tisffola , tarask " méritent absolument.
Ne pas oublier nos grands professeurs , " mathmo (LHOUCINE) , LHASSANE ... "
Bonne chance au nouvel modérateur!
et mes remerciments à vos efforts. .

Revenir en haut Aller en bas
mathema
Expert sup
mathema


Masculin Nombre de messages : 922
Age : 37
Localisation : Würzburg (Allemagne)
Date d'inscription : 19/07/2008

Sondage!! Modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Sondage!! Modérateurs.   Sondage!! Modérateurs. EmptyDim 12 Déc 2010, 01:47

Asa a écrit:
Bonsoir à tous ....
Ne pas oublier nos grands professeurs , " mathmo (LHOUCINE) , LHASSANE ... "
.....
Bonsoir Smile Merci bcp, je veux juste signaler qlq chose ce qui concerne mes infos, j'aime pas parler de moi... mais il faut eclairer des choses d'abord je m'appelle Lahoucine agé de 23ans je suis pas du tout un prof, je suis un étudiant comme vous ensemble juste je suis dirigé dans un autre coté des maths c tt ce que je peux dire et merci Smile
à propos de moderateur, je vois que les gens plus presentés, competants et agés ... qui mérite cette place et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Betty
Maître



Féminin Nombre de messages : 94
Age : 29
Localisation : Casa ; Origine : Oujda-Ahfir
Date d'inscription : 08/05/2010

Sondage!! Modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Sondage!! Modérateurs.   Sondage!! Modérateurs. EmptyDim 12 Déc 2010, 01:53

Bonsoir Very Happy
je Vote Pour les suivants :
M.Marjani
Dijckchneir
Bison-Fûté
Revenir en haut Aller en bas
math-spirit
Maître



Masculin Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : MEKNES
Date d'inscription : 10/10/2010

Sondage!! Modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Sondage!! Modérateurs.   Sondage!! Modérateurs. EmptyDim 12 Déc 2010, 13:27

voila mon vote :
MOHAMED_AIT_LH:un professeur tres competant absolument geniaaaaal ! il merite vrement d'etre moderateur!
Bison-Fûté:talentueux est tjr a l'ecoute merci ^^
mathema:perssonne cool et talentueuse (y)
merci a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bison_Fûté
Expert sup
Bison_Fûté


Masculin Nombre de messages : 1595
Age : 64
Date d'inscription : 11/02/2007

Sondage!! Modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Sondage!! Modérateurs.   Sondage!! Modérateurs. EmptyDim 12 Déc 2010, 15:08

BJR à Vous Toutes et Tous !!!

Je viens intervenir dans ce Topic pour préciser certaines choses .....

Je ne suis très SINCEREMENT pas EMBALLE par l'idée de devenir Modérateur du moment
que je remplis en fait cette FONCTION sans en avoir l'UNIFORME .
Je ne vois VRAIMENT pas l'utilité de voir Mon Pseudo en Couleur Verte dans la liste des connectés au Forum ; celà ne rajoutera strictement rien à mon humble personne .

Du temps ou j'étais en Bons Termes avec Eux .... SAMIR m'avait proposé la MODERATION mais J'ai très poliment décliné l'offre . Voyez-Vous , le problème sur MathsMaroc est plus un problème STRUCTUREL qu'un problème de Modérateurs .....

Enfin , Je voudrais conclure en disant Beaucoup de Bien, d'une Personne qui nous vient d'un Pays Voisin , qui enseigne en Classe Terminale dans son Pays d'Origine , qui est très Compétent , qui Nous Aime Beaucoup , Qui Vous Aime comme Ses Propres Enfants .

Je voulais parler de Monsieur HOUSSA , Notre Frère de la TUNISIE ; Lui aussi mérite amplement d'assurer cette Fonction de Modération .

Amicalement . LHASSANE
Revenir en haut Aller en bas
yumi
Maître
yumi


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 29
Localisation : {Univers des éventualités}U/{My Land}
Date d'inscription : 08/11/2009

Sondage!! Modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Sondage!! Modérateurs.   Sondage!! Modérateurs. EmptyDim 12 Déc 2010, 16:07

salam
je vote pour: Mr HOUSSA,MMarjani,dijk
Revenir en haut Aller en bas
justice4all
Habitué



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2010

Sondage!! Modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Sondage!! Modérateurs.   Sondage!! Modérateurs. EmptyDim 12 Déc 2010, 16:15

Bonjour tout le monde,
Je vote :
Dijkschneier
Darkpseudo

Pour un troisième modérateur, je ne peux pas vraiment donner un nom car je suis assez nouveau.

elephant
Revenir en haut Aller en bas
W.Elluizi
Maître
W.Elluizi


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 30
Date d'inscription : 21/04/2010

Sondage!! Modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Sondage!! Modérateurs.   Sondage!! Modérateurs. EmptyDim 12 Déc 2010, 17:37

Je dirais sans hésiter : HOUSSA,Tarask et biensur Dijkschneier
Revenir en haut Aller en bas
Azerty1995
Expert grade2
Azerty1995


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2010

Sondage!! Modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Sondage!! Modérateurs.   Sondage!! Modérateurs. EmptyDim 12 Déc 2010, 17:48

Salut
Je vote pour :

Dijkschneier
nmo
Houssa
Revenir en haut Aller en bas
Sporovitch
Maître
Sporovitch


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 06/09/2010

Sondage!! Modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Sondage!! Modérateurs.   Sondage!! Modérateurs. EmptyDim 12 Déc 2010, 18:02

Moi je vote Pour:
-Houssa.
-Dijkschneier.
-tarask
@ Notre Grand prof Bison_Fûté :
On comprend Bien ce qu vous avez dit ,mais le travail du Modo participe aussi a l'organisation du forum. et j'aimerais bien si vous étiez un Modo parce que vous êtes l'un des meilleurs membres ici au forum.
Revenir en haut Aller en bas
tarask
Expert sup
tarask


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2010

Sondage!! Modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Sondage!! Modérateurs.   Sondage!! Modérateurs. EmptyDim 12 Déc 2010, 18:10

Sporovitch a écrit:
Moi je vote Pour:
-Houssa.
-Dijkschneier.
-tarask
@ Notre Grand prof Bison_Fûté :
On comprend Bien ce qu vous avez dit ,mais le travail du Modo participe aussi a l'organisation du forum. et j'aimerais bien si vous étiez un Modo parce que vous êtes l'un des meilleurs membres ici au forum.
Moi aussi j'aimerai tellement voir Monsieur Lhassane comme modérateur !! Et c'est pas l'un des meilleurs , c'est LE meilleur membre ! et celà est du à son ancienneté dans le forum , sa présence et surtout son expérience énorme et incomparable .

_________________
2010/2011 Lycée As-sanabil Tétouan
2011/2012 CPGE Tanger MPSI
2012/2013 CPGE Rabat Moulay Youssef MP*
Revenir en haut Aller en bas
soukki
Maître
soukki


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 30
Localisation : Casa
Date d'inscription : 22/03/2009

Sondage!! Modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Sondage!! Modérateurs.   Sondage!! Modérateurs. EmptyDim 12 Déc 2010, 23:14

Il était temps ! Very Happy
Très bonne initiave Sporovitch, le forum a besoin de se renouveler pour retrouver l'aspect d'un forum organisé...
Moi je vote Houssa, ODL (malheureusement ça ne semble pas l'intéresser alors que nous ,si) et enfin un esprit plus jeune actif qui se connait dans le domaine de l'informatique "apparement" Dijkschneier
Et s'il vous plait qu'on ose supprimer les sujets qui semblent inutiles ou qui rabaisseNT le niveau des maths avec la plupart du temps des "c'est urgeeeeent, pleaase..."comme titre du sujet.
On veut un forum plus soigné digne d'etre reconnu à l'échelle internationale
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dijkschneier
Expert sup



Masculin Nombre de messages : 1482
Age : 29
Date d'inscription : 12/12/2009

Sondage!! Modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Sondage!! Modérateurs.   Sondage!! Modérateurs. EmptyLun 13 Déc 2010, 12:26

soukki a écrit:

Et s'il vous plait qu'on ose supprimer les sujets qui semblent inutiles ou qui rabaisseNT le niveau des maths avec la plupart du temps des "c'est urgeeeeent, pleaase..."comme titre du sujet.
On veut un forum plus soigné digne d'etre reconnu à l'échelle internationale
+1
Je souscris parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
http://dijkschneier.freehostia.com
m_zeynep
Habitué
m_zeynep


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2010

Sondage!! Modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Sondage!! Modérateurs.   Sondage!! Modérateurs. EmptyLun 13 Déc 2010, 12:30

salut, je pense que les 3 modérateurs idéales sont:
sporovitch, majdouline et sylphean. Very Happy
je ne suis pas contre que monsieur houssa soit modérateur puisqu'il n'a pas besoin de nos compliments il est déjà connu si doué comme toujours .
à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
mizmaz
Maître



Masculin Nombre de messages : 234
Age : 30
Date d'inscription : 24/10/2009

Sondage!! Modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Sondage!! Modérateurs.   Sondage!! Modérateurs. EmptyLun 13 Déc 2010, 12:35

Reste-t-il au moins une seule personne active pouvant conférer le droit à la modération sur ce forum ? Ou bien les modérateurs seront sans "uniforme", et donc sans réel pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
nmo
Expert sup



Masculin Nombre de messages : 2249
Age : 30
Localisation : Elgara
Date d'inscription : 29/10/2009

Sondage!! Modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Sondage!! Modérateurs.   Sondage!! Modérateurs. EmptyLun 13 Déc 2010, 17:35

Personnellement, j'opte pour l'un de ces deux (classés par ordre):
1-Dijkschneier.
2-Sylphaen.
Et je ne trouve pas un troisième.
Tous pour l'amélioration de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
-Crash-
Habitué



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2010

Sondage!! Modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Sondage!! Modérateurs.   Sondage!! Modérateurs. EmptyVen 17 Déc 2010, 19:13

Je voterai pour:
1-Dijkschneier
2-Houssa
3-tarask
Revenir en haut Aller en bas
alumenne.b
Maître
alumenne.b


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 28
Localisation : Fes
Date d'inscription : 08/10/2010

Sondage!! Modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Sondage!! Modérateurs.   Sondage!! Modérateurs. EmptyVen 17 Déc 2010, 19:38

Salut, je vote pour houssa ,Mr Marjani et enfin ali-mes;
Merci
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Othmaann
Expert grade1



Masculin Nombre de messages : 444
Age : 31
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 15/12/2009

Sondage!! Modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Sondage!! Modérateurs.   Sondage!! Modérateurs. EmptySam 18 Déc 2010, 10:10

Bonjour , je pense qu'il faudrait pensait a donner un modérateur par section. Par exemple pour la section terminale j'opte personnellement pour Sylphaen et pour la section première je dirais nmo et pour Groupe étudiant TSM je dirais Dijkschneier. Pour la section sup/spe il n'y a pas de grand problème d'organisation et les profs du forum font le nécessaire pour répondre aux demandes.
Mais est ce que l'administration fera les changements qu'il faut après le sondage ?
Revenir en haut Aller en bas
ali-mes
Expert sup



Masculin Nombre de messages : 986
Age : 28
Localisation : Tétouan
Date d'inscription : 01/10/2010

Sondage!! Modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Sondage!! Modérateurs.   Sondage!! Modérateurs. EmptySam 18 Déc 2010, 13:29

Dijkschneier
Tarask
et notre cher professeur M.HOUSSA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage!! Modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Sondage!! Modérateurs.   Sondage!! Modérateurs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage!! Modérateurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des amateurs de maths :: Annonces - News - Les Régles à réspectées :: Annonces - News-
Sauter vers: