Forum des amateurs de maths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide pour les futurs mathématiciens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 ADRESSE AUX ELEVES DE MOULAY YOUSSEF

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
IMANE1
Maître



Féminin Nombre de messages : 77
Age : 28
Date d'inscription : 03/12/2010

ADRESSE AUX ELEVES DE MOULAY YOUSSEF Empty
MessageSujet: ADRESSE AUX ELEVES DE MOULAY YOUSSEF   ADRESSE AUX ELEVES DE MOULAY YOUSSEF EmptyDim 26 Déc 2010, 13:50

SALUT Smile Smile
j'aimerais avoir des conseils de la part des élèves de moulay youssef .J'entends dire que c'est une école d'excellence , je suis maintenant dans une école privée ATLAS niveau : TRONC COMMUN
Au niveau profs y a t-il l'absence . BON en generale comment ça se passe la bas ?
Merci d'avance !!!
J'attends impatie. vos réponses Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Othmaann
Expert grade1



Masculin Nombre de messages : 444
Age : 31
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 15/12/2009

ADRESSE AUX ELEVES DE MOULAY YOUSSEF Empty
MessageSujet: Re: ADRESSE AUX ELEVES DE MOULAY YOUSSEF   ADRESSE AUX ELEVES DE MOULAY YOUSSEF EmptyDim 26 Déc 2010, 14:46

Tu comptes faire quelle branche ?
Que souhaites-tu faire après le Bac ?
Tu préfères faire tes études sup au Maroc ou bien en France ?
Revenir en haut Aller en bas
IMANE1
Maître



Féminin Nombre de messages : 77
Age : 28
Date d'inscription : 03/12/2010

ADRESSE AUX ELEVES DE MOULAY YOUSSEF Empty
MessageSujet: Re: ADRESSE AUX ELEVES DE MOULAY YOUSSEF   ADRESSE AUX ELEVES DE MOULAY YOUSSEF EmptyDim 26 Déc 2010, 17:04

J'aimerais faire science math ET classes préparatoires s après et intégrer une école d'ingénierie à l'étranger .
Revenir en haut Aller en bas
Othmaann
Expert grade1



Masculin Nombre de messages : 444
Age : 31
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 15/12/2009

ADRESSE AUX ELEVES DE MOULAY YOUSSEF Empty
MessageSujet: Re: ADRESSE AUX ELEVES DE MOULAY YOUSSEF   ADRESSE AUX ELEVES DE MOULAY YOUSSEF EmptyDim 26 Déc 2010, 20:06

A mon avis il est plus simple d'intégrer les classes prépa au Maroc dans un lycée privé (Atlas n'est peut-être pas le meilleur choix).
Si tu veux par contre faire les classes préparatoires en France , je te conseille alors MLY qui a une certaine réputation ...
En tout cas au niveau de la formation , je trouve , que MLY et Belbachir voire Ryad al maarifa sont assez équivalents vu qu'il y'a les mêmes profs ...
Revenir en haut Aller en bas
Yassine222
Débutant



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 26
Date d'inscription : 15/04/2011

ADRESSE AUX ELEVES DE MOULAY YOUSSEF Empty
MessageSujet: Re: ADRESSE AUX ELEVES DE MOULAY YOUSSEF   ADRESSE AUX ELEVES DE MOULAY YOUSSEF EmptyVen 15 Avr 2011, 13:43

Salut
J'aimrais integrré le LM pour l'année prochainne je suis mtn en 3ème année collégial
ki pourras me dire que ce que je doit faire
et si il ya une possibilité avec 17,98 de moyen MRC
Revenir en haut Aller en bas
soumitous
Maître



Féminin Nombre de messages : 218
Age : 29
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 29/11/2009

ADRESSE AUX ELEVES DE MOULAY YOUSSEF Empty
MessageSujet: Re: ADRESSE AUX ELEVES DE MOULAY YOUSSEF   ADRESSE AUX ELEVES DE MOULAY YOUSSEF EmptySam 16 Avr 2011, 13:34

Bon je suis pas une eleve de MY mais des profs qui enseignent là bas m'ont di que la séléction des elevs du tronc commun fut tres tres severe l'année derniere.
Tu devais avoir 18 de moyen et si t choisi tu passe un test c pour garder que les élites.
Ils savent pas si ce systeme restera pour cette année je te conseil d'aller sur les lieux et demander par toi meme
Revenir en haut Aller en bas
Yassine222
Débutant



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 26
Date d'inscription : 15/04/2011

ADRESSE AUX ELEVES DE MOULAY YOUSSEF Empty
MessageSujet: Re: ADRESSE AUX ELEVES DE MOULAY YOUSSEF   ADRESSE AUX ELEVES DE MOULAY YOUSSEF EmptySam 16 Avr 2011, 23:50

Merci de même.
J'aimrai savoir si 18 est la note du regional ou la note total.
Et Si tous les élèves peuvent intégrer le lycée ou seul les élèves de la région salé zemmour zrir
Revenir en haut Aller en bas
soumitous
Maître



Féminin Nombre de messages : 218
Age : 29
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 29/11/2009

ADRESSE AUX ELEVES DE MOULAY YOUSSEF Empty
MessageSujet: Re: ADRESSE AUX ELEVES DE MOULAY YOUSSEF   ADRESSE AUX ELEVES DE MOULAY YOUSSEF EmptyDim 17 Avr 2011, 16:38

Je ne peux te donner des réponses dont je suis pas sur. Demande à l'administration je trouve que c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADRESSE AUX ELEVES DE MOULAY YOUSSEF Empty
MessageSujet: Re: ADRESSE AUX ELEVES DE MOULAY YOUSSEF   ADRESSE AUX ELEVES DE MOULAY YOUSSEF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADRESSE AUX ELEVES DE MOULAY YOUSSEF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'adresse aux eleves de MY
» adressé aux eleves en terminal
» 5/2 en MP* a Moulay youssef
» DS SC math moulay youssef
» transfert moulay youssef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des amateurs de maths :: Lycée :: Seconde - Tronc commun-
Sauter vers: