Forum des amateurs de maths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide pour les futurs mathématiciens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 pour ou contre....?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nami.ne
Maître
nami.ne


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 29
Date d'inscription : 05/10/2010

pour ou contre....? Empty
MessageSujet: pour ou contre....?   pour ou contre....? EmptyMer 28 Sep 2011, 17:36

Salamoâlaykom

je m'excuse même si le sujet est un peu hors sujet :p mais je veux en parler quant même

En effet , je voudrais savoir ce que vous pensez des heures supplémentaires ?

êtes vous pour ou contre ?
si vous êtes contre donnez moi svp un programme à poursuivre , pour obtenir nchaellah de bonnes résultats

Merci !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chamitos007
Maître
chamitos007


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 29
Date d'inscription : 27/12/2009

pour ou contre....? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre....?   pour ou contre....? EmptyMer 28 Sep 2011, 18:04

POUR sir dir les cours en faite les cours supplementaires ces derniers temps wlaw une maladir matatl8ach une personne matadirhach (il y a des exceptions) surtout la jiti 3and chi prof howa hada lmuohim ana je suis pour les heures supplementaire mais dirhoum f matiere li ma3andakch m3aha bzaf wla kayban lik ana la dkhalti 3and un prof mzyane ra t9der tstafad bhal les cours f PC hint les methodes changent w koula prof kay3tik une methode f chkel ,bein ana specialement matandirch f math hint la dart f koulchi raywali 3andi wa9t 3amer apres tu sais lmouhim hint math la mchiti taykhdem m3ak rir les series w la solution bhala chriti chi solutionnaire b teman dyal moraja3a la kan 3andek chi had m3amen tkhdem wla hahowa site les amateurs de math rir poster la serie ykharjouha lik inchllah mais PC je crois darouri khassek dir fih hint pc c different khassek tkhdem la serie w tfham 3lach w kifach w tfassar mzayne ,alors f la fin tayb9a ton choix (matnssach moraja3a tatlazam 3lik tkhdem dik la matiere ,hint ana daba molfa tankhdem rir math mais une fois tanmchi moraja3a je suis obligee nkhdem pc fhamtini dsl pr l arabe mais c juste ma3andich wahad la lettre f cla.ier mdrrrrrr tansta3mel l arabe 3la le francais alors je te dis bonne chance et tu peux meme le faire ts seul mais n oublie pas hada rah bac pas comme les autres annees khassek t3raf la redaction machi l idee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nami.ne
Maître
nami.ne


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 29
Date d'inscription : 05/10/2010

pour ou contre....? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre....?   pour ou contre....? EmptyJeu 29 Sep 2011, 08:34

merci soeurette pour ces conseils

justement , moi je parlais des maths , car j'ai toujours des doutes , les entammer ou non ...

Sinon pouvez vous me donnez un programme à suivre , pour être à jour ,genre taux d'exo qu'il faut effectuer chaque jour
Merci infiniment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hajar.M
Débutant



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 17/09/2011

pour ou contre....? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre....?   pour ou contre....? EmptyJeu 29 Sep 2011, 20:51

Salam
il ne faut pas surtout travailler des exos de mêmes types en revanche il te faut changer de typologie pour travailler le maximum des exos qui peuvent tomber Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ou contre....? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre....?   pour ou contre....? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ou contre....?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des amateurs de maths :: Lycée :: Terminale-
Sauter vers: