Forum des amateurs de maths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide pour les futurs mathématiciens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Question sur le national

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yasslak
Habitué



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2011

Question sur le national Empty
MessageSujet: Question sur le national   Question sur le national EmptyVen 27 Jan 2012, 08:13

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il ya possibilité que les fonctions trigonometriques ( Cos - Sin - Tan ) ou les fonctions avec partie réelle tombent au National ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
momo1729
Maître



Masculin Nombre de messages : 82
Age : 29
Date d'inscription : 28/09/2011

Question sur le national Empty
MessageSujet: Re: Question sur le national   Question sur le national EmptyVen 27 Jan 2012, 12:13

Honnêtement je pense -en tout cas pour l'analyse- que les problèmes tombent surtout sur la fonction logarithme ainsi que l'exponentielle. Il reste très rare d'avoir des exercices avec la fonction arctan pour le national, mais qui sait ? Et les fonctions cos, sin et tan sont un peu "passe-partout", non ? Elles pourraient arriver au beau milieu d'un exercice et repartir tout aussi tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Yasslak
Habitué



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2011

Question sur le national Empty
MessageSujet: Re: Question sur le national   Question sur le national EmptyVen 27 Jan 2012, 14:06

Oui , sur tous les examens nationaux je n'ai jamais vu de fonction Arctan, ni de racine nième même si elles sont inclues au programme.
J'espère qu'on aura pas de surprise cette année , surtout une fonction avec partie réelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur le national Empty
MessageSujet: Re: Question sur le national   Question sur le national Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur le national
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le National
» Un exo extrait du Bac National 1988
» le national sera le 8 9 et 10 juin
» national lieu de dépos
» Concours national 1999

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des amateurs de maths :: Lycée :: Groupe etudiants du T S M-
Sauter vers: