Forum des amateurs de maths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide pour les futurs mathématiciens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Cours pour les Nombres complexes et les structures algébri

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sadaso
Maître



Masculin Nombre de messages : 92
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2011

Cours pour les Nombres complexes et les structures algébri Empty
MessageSujet: Cours pour les Nombres complexes et les structures algébri   Cours pour les Nombres complexes et les structures algébri EmptyDim 24 Mar 2013, 09:03

Comme l'indique le nom du topic , je vous demande s'ils vous plait un cours assez complet pour ces deux chapitres , car a vrai dire je trouve les cours non complet , je vous remercie encore et si jamais j'en trouve avant d'avoir une réponse , je tacherai de partager !
Revenir en haut Aller en bas
yaee
Féru



Masculin Nombre de messages : 55
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2012

Cours pour les Nombres complexes et les structures algébri Empty
MessageSujet: Re: Cours pour les Nombres complexes et les structures algébri   Cours pour les Nombres complexes et les structures algébri EmptyLun 25 Mar 2013, 19:26

bonsoir,
voici un lien ou tu va trouver ce que tu cherche http://sefroumaths.voila.net/2eme.sm.htm Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
princessdesmaths
Maître
princessdesmaths


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 29
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 24/09/2010

Cours pour les Nombres complexes et les structures algébri Empty
MessageSujet: Re: Cours pour les Nombres complexes et les structures algébri   Cours pour les Nombres complexes et les structures algébri EmptyVen 05 Avr 2013, 20:02

En ce qui concerne les structures algébriques, je pense que ce cours est suffisant, l'astuce c'est de travailler des exercices c'est ainsi que tu pourra maîtriser ce chapitre qui est le plus simple d’ailleurs, comme ceux de l'examen national, c'est un style monotone Wink
Les nombres complexe, ce cours est parfait : http://gilles.costantini.pagesperso-orange.fr/Lycee_fichiers/CoursT_fichiers/cplx03.pdf Good luck
[url]
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
princessdesmaths
Maître
princessdesmaths


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 29
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 24/09/2010

Cours pour les Nombres complexes et les structures algébri Empty
MessageSujet: Re: Cours pour les Nombres complexes et les structures algébri   Cours pour les Nombres complexes et les structures algébri EmptyVen 05 Avr 2013, 20:05

http://stephane.gonnord.org/PCSI/Algebre/STRUCTURES.PDF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours pour les Nombres complexes et les structures algébri Empty
MessageSujet: Re: Cours pour les Nombres complexes et les structures algébri   Cours pour les Nombres complexes et les structures algébri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours pour les Nombres complexes et les structures algébri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nombres complexes .... et un grain de structures !
» exo sur les nombres complexes
» Nombres complexes
» nombres complexes
» les nombres complexes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des amateurs de maths :: Lycée :: Terminale-
Sauter vers: