Forum des amateurs de maths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide pour les futurs mathématiciens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 MP : Préparation de Devoirs Surveillés (: (concours )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sweetk
Féru
Sweetk


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 29
Date d'inscription : 18/09/2010

MP : Préparation de Devoirs Surveillés (: (concours ) Empty
MessageSujet: MP : Préparation de Devoirs Surveillés (: (concours )   MP : Préparation de Devoirs Surveillés (: (concours ) EmptyJeu 26 Sep 2013, 20:15

Bonsoir , tout le monde , comme vous le savez tous , le temps est super précieux pour les taupins , savoir quoi travailler , comment travailler , sur quoi mettre le point , sur quoi s'attarder , sur quoi passer vite ? Toutes des questions qui nous ont dérangé tous et toutes tout au long de notre année sup , c'est pourquoi j'ai pensé à poster ce "sujet" à considérer comme une référence avant d'attaquer nos préparations , c'est pourquoi je vous invite camarades  à bien vouloir partager tout ce qui vous semble intéressant : Livres que vous trouvez intéressants , sites intéressants , fichiers , TD , cours , exos , tout ce qui vous semble intéressant dans chaque matière . En attente de Feedbacks favorables , je vous souhaite un  très bon début d'année (:
Revenir en haut Aller en bas
Saiichi
Féru
Saiichi


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : marrakech
Date d'inscription : 26/10/2012

MP : Préparation de Devoirs Surveillés (: (concours ) Empty
MessageSujet: Re: MP : Préparation de Devoirs Surveillés (: (concours )   MP : Préparation de Devoirs Surveillés (: (concours ) EmptyMer 02 Oct 2013, 18:43

Bonne idée mon frère pour les exos j trouve bibmath sympa ou ddl Smile
Revenir en haut Aller en bas
slimane2014
Débutant
slimane2014


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : agadir
Date d'inscription : 18/11/2013

MP : Préparation de Devoirs Surveillés (: (concours ) Empty
MessageSujet: maths-pur   MP : Préparation de Devoirs Surveillés (: (concours ) EmptyLun 18 Nov 2013, 17:48

Salut tt le monde ,  les-mathematiques.net   math pur:bball: bom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MP : Préparation de Devoirs Surveillés (: (concours ) Empty
MessageSujet: Re: MP : Préparation de Devoirs Surveillés (: (concours )   MP : Préparation de Devoirs Surveillés (: (concours ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MP : Préparation de Devoirs Surveillés (: (concours )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DES DEVOIRS SURVEILLES SUR LES NOMBRES COMPLEXES
» devoirs de math
» 4 Devoirs (Tronc commun )
» je veux les devoirs du math de lycée moulay youssef à rabat
» Préparation TSM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des amateurs de maths :: Mathématiques supérieurs et spéciales :: Concours-
Sauter vers: