Forum des amateurs de maths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide pour les futurs mathématiciens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 PRADOXE SANS SOLUCE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
codex00
Expert sup
codex00


Masculin Nombre de messages : 2122
Age : 33
Localisation : No where !!!
Date d'inscription : 30/12/2006

PRADOXE SANS SOLUCE Empty
MessageSujet: PRADOXE SANS SOLUCE   PRADOXE SANS SOLUCE EmptyMer 07 Fév 2007, 16:58

Je voudrais savoir comment ceux qui grandissent, arrivent à garder un lien avec les maths "s'ils ne sont plus étudiants et ne sont po professeurs"??
Comment est ce que vous faites Suspect Question Question moi par exemple faut que je révise la leçon 1 fois pour maitriser mais j'oublie trop rapidement Embarassed , et meme avec le programme marocain qui se copie chaque nouvelle année Very Happy , j'oublie tout le temps.
Comment eux ils n'oublient po??? et quels sont les job qui obligent une prersonne à s'y coller au maths pour toute sa vie??? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
hind12
Habitué



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/11/2006

PRADOXE SANS SOLUCE Empty
MessageSujet: Re: PRADOXE SANS SOLUCE   PRADOXE SANS SOLUCE EmptyJeu 08 Fév 2007, 09:44

quand on aime qq chose on fait l'impossible pr ne jamais s'en séparer
Revenir en haut Aller en bas
codex00
Expert sup
codex00


Masculin Nombre de messages : 2122
Age : 33
Localisation : No where !!!
Date d'inscription : 30/12/2006

PRADOXE SANS SOLUCE Empty
MessageSujet: Re: PRADOXE SANS SOLUCE   PRADOXE SANS SOLUCE EmptyJeu 08 Fév 2007, 17:03

Mais si on est obligé à user tout le temps c mieux Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Expert sup
Conan


Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

PRADOXE SANS SOLUCE Empty
MessageSujet: PRADOXE SANS SOLUCE   PRADOXE SANS SOLUCE EmptyMar 20 Fév 2007, 21:16

nn plus simplement , il faut savoir s'amuser et etre allaise avec les maths Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fide.com/ratings/card.phtml?event=9000720
Bison_Fûté
Expert sup
Bison_Fûté


Masculin Nombre de messages : 1595
Age : 64
Date d'inscription : 11/02/2007

PRADOXE SANS SOLUCE Empty
MessageSujet: Re: PRADOXE SANS SOLUCE   PRADOXE SANS SOLUCE EmptyMar 20 Fév 2007, 21:24

Bonsoir codex00 !!!
Je te dirais tout simplement :
<< La culture , c'est ce qui reste quand on a tout oublié >>
LHASSANE

Tu as dit :
<< Quels sont les job qui obligent une personne à s'y coller au maths pour toute sa vie??? >>
Ma réponse : Prof de Maths et les Maths te colleront à l'oreille comme un tic !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
huntersoul
Expert sup
huntersoul


Masculin Nombre de messages : 1373
Age : 33
Localisation : In my mind
Date d'inscription : 19/02/2007

PRADOXE SANS SOLUCE Empty
MessageSujet: salut   PRADOXE SANS SOLUCE EmptyMar 06 Mar 2007, 23:11

codex00 a écrit:
Je voudrais savoir comment ceux qui grandissent, arrivent à garder un lien avec les maths "s'ils ne sont plus étudiants et ne sont po professeurs"??
Comment est ce que vous faites Suspect Question Question moi par exemple faut que je révise la leçon 1 fois pour maitriser mais j'oublie trop rapidement Embarassed , et meme avec le programme marocain qui se copie chaque nouvelle année Very Happy , j'oublie tout le temps.
Comment eux ils n'oublient po??? et quels sont les job qui obligent une prersonne à s'y coller au maths pour toute sa vie??? Twisted Evil

si on aime vraiment les maths je pense qu'on va l'oublier sauf bien sur quelques fuites là c'est pas si grave que ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRADOXE SANS SOLUCE Empty
MessageSujet: Re: PRADOXE SANS SOLUCE   PRADOXE SANS SOLUCE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRADOXE SANS SOLUCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des amateurs de maths :: Informatique et Physique :: discussion libre-
Sauter vers: