Forum des amateurs de maths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide pour les futurs mathématiciens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (nouvaeu membre)salut (caspersky-9)

Aller en bas 
+9
Alaoui.Omar
colonel
codex00
m & m
Conan
relena
SparkOfGenius
otman4u
caspersky-9
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
relena
Expert sup
relena


Féminin Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 06/11/2006

(nouvaeu membre)salut (caspersky-9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (nouvaeu membre)salut (caspersky-9)   (nouvaeu membre)salut (caspersky-9) - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007, 21:43

Je m'excuse, je voulais juste lire cette réponse : Oui ma7fedch mais je me suis débroulié et aussi j'ai posté mon msg en meme temps que caspersky-9 et je voulais le supprimer mais c'est trop tard
je m'excuse encore une fois je dis des betises toujours Embarassed
sooooooooorrrrryyyyy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(nouvaeu membre)salut (caspersky-9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (nouvaeu membre)salut (caspersky-9)   (nouvaeu membre)salut (caspersky-9) - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007, 21:46

caspersky-9 a écrit:
wa zwina hadi bezf dial culture general lol matgoulch liya 3andek m3a moutala3a lol ! ajiw be3da ana ja parle darija bezf wach c autorisé wla nn parceque c je dois changer la langue cé pas grav je le ferai ok? allez repondez moi par mms ou mzs ou hta ssm [le msg avec 100dh] n'importe quoi?!!! abientot...

moutala3a affraid affraid , la télé ( mbc2 What a Face ) peut remplacer les livres , mais depuis quelques jours , àla place de réviser j'ai trouvé dans la bibliothèque de mon père un livre à propos de l'histoire de maths , je vous assure que les travaux de alkhawarizmi sont superbes woooow!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
caspersky-9
Féru
caspersky-9


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/06/2007

(nouvaeu membre)salut (caspersky-9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (nouvaeu membre)salut (caspersky-9)   (nouvaeu membre)salut (caspersky-9) - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007, 21:49

nn dis pas ça ns aussi on fé des sottises lol comm lexp dit [ida 3amat hanat] wa chto ana dkhlt fi lphylo...de fait tahad ba9i majawbni wach je dois changer la langue wla je rest avec darija ok? ola jakom msg tro cher.......matkhafoch rah kyn forfait -50/° donc an khali likom msg ri 50 dh wa yalah golo liya bezerba lol...
P.S: li rssel le plu nombres de msg il aura deux cadeaux [ stylo et misstara] allez bonn chance envoyez plus de msg pour ganger plus de choses...
Revenir en haut Aller en bas
caspersky-9
Féru
caspersky-9


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/06/2007

(nouvaeu membre)salut (caspersky-9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (nouvaeu membre)salut (caspersky-9)   (nouvaeu membre)salut (caspersky-9) - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007, 21:52



la ana je regarde bezf mbc 3 lol ...
Revenir en haut Aller en bas
saad007
Expert sup
saad007


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 35
Localisation : espace noir
Date d'inscription : 10/02/2007

(nouvaeu membre)salut (caspersky-9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (nouvaeu membre)salut (caspersky-9)   (nouvaeu membre)salut (caspersky-9) - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007, 21:59

caspersky-9 a écrit:
nn dis pas ça ns aussi on fé des sottises lol comm lexp dit [ida 3amat hanat] wa chto ana dkhlt fi lphylo...de fait tahad ba9i majawbni wach je dois changer la langue wla je rest avec darija ok? ola jakom msg tro cher.......matkhafoch rah kyn forfait -50/° donc an khali likom msg ri 50 dh wa yalah golo liya bezerba lol...
P.S: li rssel le plu nombres de msg il aura deux cadeaux [ stylo et misstara] allez bonn chance envoyez plus de msg pour ganger plus de choses...

bienvenue parmi nous ............et vous pouvez utilisez n'importequelle langue a condition que ca soit claire lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://mathsmaroc.jeun.fr
caspersky-9
Féru
caspersky-9


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/06/2007

(nouvaeu membre)salut (caspersky-9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (nouvaeu membre)salut (caspersky-9)   (nouvaeu membre)salut (caspersky-9) - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007, 22:05

MERCI g_unit_akon pour la reponse et je te signal a la fin de cett compétition que t'as gangé avec nous une jolie [misstara] en attendant quelqu'un qui vas l'acheter .....lol wa tu sais la plupart des pubs rire kdoub voilà un des ces derniérs looooooooooooooooool...
Revenir en haut Aller en bas
selfrespect
Expert sup
selfrespect


Masculin Nombre de messages : 2514
Localisation : trou noir
Date d'inscription : 14/05/2006

(nouvaeu membre)salut (caspersky-9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (nouvaeu membre)salut (caspersky-9)   (nouvaeu membre)salut (caspersky-9) - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007, 22:06

g_unit_akon a écrit:
caspersky-9 a écrit:
nn dis pas ça ns aussi on fé des sottises lol comm lexp dit [ida 3amat hanat] wa chto ana dkhlt fi lphylo...de fait tahad ba9i majawbni wach je dois changer la langue wla je rest avec darija ok? ola jakom msg tro cher.......matkhafoch rah kyn forfait -50/° donc an khali likom msg ri 50 dh wa yalah golo liya bezerba lol...
P.S: li rssel le plu nombres de msg il aura deux cadeaux [ stylo et misstara] allez bonn chance envoyez plus de msg pour ganger plus de choses...

bienvenue parmi nous ............et vous pouvez utilisez n'importequelle langue a condition que ca soit claire lol! lol!
Laughing tjs faunny G unit akon ;
TU ES LA BIENVENUE JIHANE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
caspersky-9
Féru
caspersky-9


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/06/2007

(nouvaeu membre)salut (caspersky-9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (nouvaeu membre)salut (caspersky-9)   (nouvaeu membre)salut (caspersky-9) - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007, 22:18

merci selfrespect c sympa de ta part...
Revenir en haut Aller en bas
swan2
Débutant



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2007

(nouvaeu membre)salut (caspersky-9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (nouvaeu membre)salut (caspersky-9)   (nouvaeu membre)salut (caspersky-9) - Page 2 EmptyDim 02 Déc 2007, 09:44

slt tt l monde,je mappelle fatima et jh e veux etre menbre dans ce fabuleux forum.j espere ke ma presence n sera po d trop
Revenir en haut Aller en bas
Alaoui.Omar
Expert sup
Alaoui.Omar


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 33
Localisation : London
Date d'inscription : 29/09/2006

(nouvaeu membre)salut (caspersky-9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (nouvaeu membre)salut (caspersky-9)   (nouvaeu membre)salut (caspersky-9) - Page 2 EmptyDim 02 Déc 2007, 10:34

swan2 a écrit:
slt tt l monde,je mappelle fatima et jh e veux etre menbre dans ce fabuleux forum.j espere ke ma presence n sera po d trop

Bienvenido Fatima Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(nouvaeu membre)salut (caspersky-9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (nouvaeu membre)salut (caspersky-9)   (nouvaeu membre)salut (caspersky-9) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(nouvaeu membre)salut (caspersky-9)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hello ! New Membre =D
» new membre
» new membre
» NEW membre
» new membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des amateurs de maths :: Annonces - News - Les Régles à réspectées :: Présentation des membres-
Sauter vers: