Forum des amateurs de maths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide pour les futurs mathématiciens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 comment telecharger un logiciel """"&quo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ahmed-de-ouarzazate
Féru
ahmed-de-ouarzazate


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : ouarzazate
Date d'inscription : 25/05/2007

comment telecharger un logiciel """"&quo Empty
MessageSujet: comment telecharger un logiciel """"&quo   comment telecharger un logiciel """"&quo EmptyMar 03 Juil 2007, 15:01

salut à tous les amis(es) comment vous allez....
Cool je susi dsl de vous poser cette question...mais j'ai pas trouver qqqun d'autres....
mon probleme est ainssi
j'ai un ordinateur chez moi à la maison(masi pas avec internet)...et je veus telecharger de logiciels gratuit comme ceux des maths . et les mettre sur mon mp3 (lecteur mp3 256 mo) pour les instaler sur mon oirdinateur cez à la maison....
j'ai essayer en telechargeant qquns et en les enregistrant sur mon mp3 masi quand j'arrive sur mon ordinateur ça marche plus il me donne un tableau pour me dire qu'il y aun problem je sais pas le quel
merci de m'aider et excusez moi encor car je sais que ce genre de question ne se pose pas ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nothing-but-allah.skyrock.com
codex00
Expert sup
codex00


Masculin Nombre de messages : 2122
Age : 33
Localisation : No where !!!
Date d'inscription : 30/12/2006

comment telecharger un logiciel """"&quo Empty
MessageSujet: Re: comment telecharger un logiciel """"&quo   comment telecharger un logiciel """"&quo EmptyMar 03 Juil 2007, 15:37

Formate ton USB Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Bison_Fûté
Expert sup
Bison_Fûté


Masculin Nombre de messages : 1595
Age : 64
Date d'inscription : 11/02/2007

comment telecharger un logiciel """"&quo Empty
MessageSujet: Re: comment telecharger un logiciel """"&quo   comment telecharger un logiciel """"&quo EmptyMar 03 Juil 2007, 17:03

BJR !
il ya bien sur la solution de Codex00 !!
tu peux aussi acheter une Clé USB de 128Mo ( suffira largement pour tes téléchargements !!!) elles sont bon marché !!! ( On en trouve à - de 150DH aux puces !!!! )
A+ LHASSANE
Revenir en haut Aller en bas
codex00
Expert sup
codex00


Masculin Nombre de messages : 2122
Age : 33
Localisation : No where !!!
Date d'inscription : 30/12/2006

comment telecharger un logiciel """"&quo Empty
MessageSujet: Re: comment telecharger un logiciel """"&quo   comment telecharger un logiciel """"&quo EmptyMar 03 Juil 2007, 18:48

Comme les logiciels marchent au cyber (ni les logiciels ni les pc des cybers ne sont déffectuex)
et comme c'est trop rare qu'un port soit endommagé et en supposant que ton pc marche bien alors le problème est surement dans l'USB.
Tu peux la formater ou acheter une autre comme a dit Mr.BOURBAKI.
P.S: Si ca t'intéresse, Y a sur EBAY une offre d'une USB de 20Go,et c'est trop raisonnable, alors fonce dans le tas Wink (je vais m'achetr une moi aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment telecharger un logiciel """"&quo Empty
MessageSujet: Re: comment telecharger un logiciel """"&quo   comment telecharger un logiciel """"&quo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment telecharger un logiciel """"&quo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des amateurs de maths :: Lycée :: Groupe etudiants du T S M-
Sauter vers: