Forum des amateurs de maths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide pour les futurs mathématiciens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 vos avis svp!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chahrazad
Féru
chahrazad


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 27/05/2006

vos avis svp!!! Empty
MessageSujet: vos avis svp!!!   vos avis svp!!! EmptyVen 17 Aoû 2007, 00:16

slt à vous tous ca fait longtemps ke je suis vos ecritures je me contente seulement de lire mais cette fois j'ai une kestion interessante et je veux ke vous me repondez . moi aussi je suis en 1ere bac sm mon blem c'est ke je n'ai pas encore commence mes preparations je viens de lire la boite à merveilles pour les maths j'ai rien fait. ma kestion est :si je veux etre bonne eleve l'anne prochaine est ce ke je dois vrmt reviser tout, meme si je n'y suis pas habituerà le faire.
donnez moi vos avis .SVP
lol! lol! lol! lol! Question Question
Revenir en haut Aller en bas
omis
Expert grade2
omis


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

vos avis svp!!! Empty
MessageSujet: Re: vos avis svp!!!   vos avis svp!!! EmptyVen 17 Aoû 2007, 09:55

oui tu devras reviser le math ds les vacs car moi quand j'etais au 1er sm , jé pas reviser et a l'entrer j'ai mal commencé aprés ça devient normal je te conseille de reviser au moins la logique et les fonctions Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mathsmaroc.jeun.fr
saad007
Expert sup
saad007


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 35
Localisation : espace noir
Date d'inscription : 10/02/2007

vos avis svp!!! Empty
MessageSujet: Re: vos avis svp!!!   vos avis svp!!! EmptyVen 17 Aoû 2007, 11:27

chahrazad a écrit:
slt à vous tous ca fait longtemps ke je suis vos ecritures je me contente seulement de lire mais cette fois j'ai une kestion interessante et je veux ke vous me repondez . moi aussi je suis en 1ere bac sm mon blem c'est ke je n'ai pas encore commence mes preparations je viens de lire la boite à merveilles pour les maths j'ai rien fait. ma kestion est :si je veux etre bonne eleve l'anne prochaine est ce ke je dois vrmt reviser tout, meme si je n'y suis pas habituerà le faire.
donnez moi vos avis .SVP
lol! lol! lol! lol! Question Question

salut bon si tu aimes les maths and si tu enjoy your self quand tu en fais j'en suis ur que ca ne va pas etre si difficile de voir un peu de lecons mais n'exagere pas il faut que tu sois fraiche et nonsaturee parceque tu auras du pain sur la planche Cool
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://mathsmaroc.jeun.fr
huntersoul
Expert sup
huntersoul


Masculin Nombre de messages : 1373
Age : 33
Localisation : In my mind
Date d'inscription : 19/02/2007

vos avis svp!!! Empty
MessageSujet: Re: vos avis svp!!!   vos avis svp!!! EmptyVen 17 Aoû 2007, 17:06

je crois pas que c'est grave mais n'empêche un peu de rafraichissement au moins refaire un peu le programme TC et un eu de logique mais c'est pas grave mais les oeuvres je crois que au moins tu dois déjà avoir lu 2 mais tu as du temps encore avec de l'organisation tu t'y trouveras
Revenir en haut Aller en bas
chahrazad
Féru
chahrazad


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 27/05/2006

vos avis svp!!! Empty
MessageSujet: Re: vos avis svp!!!   vos avis svp!!! EmptySam 18 Aoû 2007, 19:47

merci, en effet j'ai fini le deuxieme roman mnt, pour la revision du programme de tc j'allais surement la faire au debut du mois de septembre
thanks a lot for all your advices
Revenir en haut Aller en bas
callo
Expert sup
callo


Masculin Nombre de messages : 1481
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/03/2007

vos avis svp!!! Empty
MessageSujet: Re: vos avis svp!!!   vos avis svp!!! EmptySam 18 Aoû 2007, 20:41

slt
il faut surtout perseverer et rester sur le meme rythme et travailler le nécessaire quand t'en as besoin .et le dernier mois il faut se concentrer sur les matieres du régio je crois que ça suffit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos avis svp!!! Empty
MessageSujet: Re: vos avis svp!!!   vos avis svp!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos avis svp!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des amateurs de maths :: Lycée :: Première-
Sauter vers: