Forum des amateurs de maths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide pour les futurs mathématiciens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Comment participer aux olympiades internationales ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nothing
Débutant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2007

Comment participer aux olympiades internationales ? Empty
MessageSujet: Comment participer aux olympiades internationales ?   Comment participer aux olympiades internationales ? EmptyDim 19 Aoû 2007, 14:52

Bonjour

Etant donné quil y a peu dinformations sur le net à propos des représentants de l'équipe marocaine aux olympiades de mathématiques, jai décidé de poster la question dans ce forum ( et j'espere que c'est dans le bon topic ). Alors voila :

Comment participer aux OIM ? A qui doit-on s'adresser ? C'est quand la date limite ?

Merci de prendre le temps et le soin de répondre à ces question, parce que j'aimerai tellement participer aux OIM ! tongue

PS : j'aimerai bien participer aux olympiades nationales aussi, mais notre lycée ne nous en a jamais parlé. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Alaoui.Omar
Expert sup
Alaoui.Omar


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 33
Localisation : London
Date d'inscription : 29/09/2006

Comment participer aux olympiades internationales ? Empty
MessageSujet: Re: Comment participer aux olympiades internationales ?   Comment participer aux olympiades internationales ? EmptyDim 19 Aoû 2007, 15:18

BienVenue déjà

Pour participer Aux OIM Il Faut que tu passe les olympiades regional et national avec succé , C.A.D avoir un trés bonne classement dans les 6 Olympiades Qu'ont passe dans la 1ér année et avoir un bon classement qui te permet de passé aux olympiades national ; Puis, passé les 6 olympiade national et étre dés les 6 premiers du maroc et Puis tu passe directement Aux OIM. c'est tout ce que j'ai . Pour Moi j'ai passé les Olympiades regional Hamdolah avec succés et chui Dés les 2 premiers et l'année prochaine on passera le national( d3iw m3ana bnaja7 ana wo STof65 ) . C tout
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment participer aux olympiades internationales ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats des olympiades internationales des mathématiques
» comment avez vous passer les olympiades?
» COMMENT VOUS AVEZ PASSER LE TEST DES OLYMPIADES ?
» COmment???
» pour 1.a.b.s.m ki veut participer???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des amateurs de maths :: Informatique et Physique :: discussion libre-
Sauter vers: