Forum des amateurs de maths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide pour les futurs mathématiciens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le 2éme Devoir Surveillé(TSM)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
namily
Maître
namily


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 17/12/2006

Le 2éme Devoir Surveillé(TSM) Empty
MessageSujet: Le 2éme Devoir Surveillé(TSM)   Le 2éme Devoir Surveillé(TSM) EmptyMer 26 Déc 2007, 13:33

salut à tout le monde voila c le deuxiéme devoir ke ns avons fait,il est facile quand méme,mais essayons de le discuter quand méme...
j'éspére que vous aussi vous pouver poster vos tests...il ne faut pas se contenter de prendre mais aussi de donner...! Smile

Le 2éme Devoir Surveillé(TSM) Photo010
Revenir en haut Aller en bas
Nea®
Expert sup
Nea®


Masculin Nombre de messages : 686
Age : 34
Localisation : Marrakech
Date d'inscription : 29/10/2007

Le 2éme Devoir Surveillé(TSM) Empty
MessageSujet: Re: Le 2éme Devoir Surveillé(TSM)   Le 2éme Devoir Surveillé(TSM) EmptyJeu 27 Déc 2007, 14:31

namily a écrit:
salut à tout le monde voila c le deuxiéme devoir ke ns avons fait,il est facile quand méme,mais essayons de le discuter quand méme...
j'éspére que vous aussi vous pouver poster vos tests...il ne faut pas se contenter de prendre mais aussi de donner...! Smile

Le 2éme Devoir Surveillé(TSM) Photo010
Merci Namily ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annous99.skyrock.com
madani
Expert grade2
madani


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 64
Localisation : maroc-salé
Date d'inscription : 08/09/2007

Le 2éme Devoir Surveillé(TSM) Empty
MessageSujet: Re: Le 2éme Devoir Surveillé(TSM)   Le 2éme Devoir Surveillé(TSM) EmptyJeu 27 Déc 2007, 16:17

Bsr
c est dv facile pr les sm et un bon dv pr les sx sous condition de transformer l exo 2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://riadiate.site.voila.fr
namily
Maître
namily


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 17/12/2006

Le 2éme Devoir Surveillé(TSM) Empty
MessageSujet: Re: Le 2éme Devoir Surveillé(TSM)   Le 2éme Devoir Surveillé(TSM) EmptyJeu 27 Déc 2007, 18:44

Je vous empri Mr NEA et pour vous Mr Madani je suis tt à fait d'accord avec vous mais quand méme c'est le genre d'exercice posé en bac SM on ne nous pose pas des exercice miraculeux sauf un ou 2 pour la destinction!!et puis je n'ai pas bien compri ce ke vous voulez dire par transformer l'exo 2??
Revenir en haut Aller en bas
madani
Expert grade2
madani


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 64
Localisation : maroc-salé
Date d'inscription : 08/09/2007

Le 2éme Devoir Surveillé(TSM) Empty
MessageSujet: Re: Le 2éme Devoir Surveillé(TSM)   Le 2éme Devoir Surveillé(TSM) EmptyJeu 27 Déc 2007, 20:47

Un dv facile est aussi un Dv et seul le prof qui l a proposé qui est consient des raisons qui l ont pousseé a le faire moi je n ai rien critiqué a ce sujet mlle namily et en ce qui conserne la transformation en exo 2 c est pour le rendre dans le programme et au niveau des eleves de Sx!
Revenir en haut Aller en bas
http://riadiate.site.voila.fr
namily
Maître
namily


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 17/12/2006

Le 2éme Devoir Surveillé(TSM) Empty
MessageSujet: Re: Le 2éme Devoir Surveillé(TSM)   Le 2éme Devoir Surveillé(TSM) EmptyJeu 27 Déc 2007, 20:59

Oui je vous comprend parfaitement Mr Madani certe le Dv été facile pourtant je l'ai déclaré au début et vrément on été un peu "frustré" parcek'on a travaillé péniblement et on s'est cassé la téte avec des exercices assez difficile...merci pour votre remarque!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 2éme Devoir Surveillé(TSM) Empty
MessageSujet: Re: Le 2éme Devoir Surveillé(TSM)   Le 2éme Devoir Surveillé(TSM) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 2éme Devoir Surveillé(TSM)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des amateurs de maths :: Lycée :: Groupe etudiants du T S M-
Sauter vers: