Forum des amateurs de maths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide pour les futurs mathématiciens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 QUESTION j'attends vos réponses

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
inconnue
Maître
inconnue


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

QUESTION j'attends vos réponses Empty
MessageSujet: QUESTION j'attends vos réponses   QUESTION j'attends vos réponses EmptyVen 25 Jan 2008, 22:57

bsr,svp j'ai une question qui est la suivante :
les cours vidéo sur www.netprof.fr sont très interessants,mais pour voir une vidéo d'une demi-heure,il faut au moins masacrer 2h de son temps,y t il une solution?j'attends vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
madani
Expert grade2
madani


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 63
Localisation : maroc-salé
Date d'inscription : 08/09/2007

QUESTION j'attends vos réponses Empty
MessageSujet: Re: QUESTION j'attends vos réponses   QUESTION j'attends vos réponses EmptyVen 25 Jan 2008, 23:44

quelle sont les options de ton pc?
Revenir en haut Aller en bas
http://riadiate.site.voila.fr
Oeil_de_Lynx
Expert sup
Oeil_de_Lynx


Masculin Nombre de messages : 3113
Age : 75
Localisation :
Date d'inscription : 13/08/2007

QUESTION j'attends vos réponses Empty
MessageSujet: Re: QUESTION j'attends vos réponses   QUESTION j'attends vos réponses EmptySam 26 Jan 2008, 09:42

inconnue a écrit:
bsr,svp j'ai une question qui est la suivante :
les cours vidéo sur www.netprof.fr sont très interessants,mais pour voir une vidéo d'une demi-heure,il faut au moins masacrer 2h de son temps,y t il une solution?j'attends vos réponses.

BJR inconnue !!!
Comme te l'as dit Mr Madani, quelles sont les performances de ta machine PC ??? ( processeur rapide , carte graphique etc ....)
Quelle est la nature de ta connexion ( RTC , ADSL et quel débit ???? )
Il faut prendre en compte que le Serveur qui t'envoie la Vidéo chez toi en live est sollicité par d'autres utilisateurs aussi et en même temps !!!!!
Il faut aussi tenir compte du moment ou tu te connectes ( Heures de bas trafic ou fort trafic etc ... il y a des heures de la journée ou je n'arrive même pas à avoir la Page d'Acceuil sur mon PC car il ya beaucoup de personnes connectées ... )
J'espère t'avoir informée et rassurée !!!
Le mieux c'est de les télécharger dans le calme et de les visionner après !! Mais je ne sais si le Serveur le permet ???
A+ LHASSANE
Revenir en haut Aller en bas
Alaoui.Omar
Expert sup
Alaoui.Omar


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 33
Localisation : London
Date d'inscription : 29/09/2006

QUESTION j'attends vos réponses Empty
MessageSujet: Re: QUESTION j'attends vos réponses   QUESTION j'attends vos réponses EmptySam 26 Jan 2008, 09:47

Oeil_de_Lynx a écrit:
...Le mieux c'est de les télécharger dans le calme et de les visionner après !! Mais je ne sais si le Serveur le permet ...

Oui c'est ce que je suggère moi aussi et c'est permet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oeil_de_Lynx
Expert sup
Oeil_de_Lynx


Masculin Nombre de messages : 3113
Age : 75
Localisation :
Date d'inscription : 13/08/2007

QUESTION j'attends vos réponses Empty
MessageSujet: Re: QUESTION j'attends vos réponses   QUESTION j'attends vos réponses EmptySam 26 Jan 2008, 09:50

En fait , cette fonctionnalité est prévue par le Serveur si la vidéo n'est pas fluide ( en vision Live ) !!
Je viens de vérifier :
allez à la page par exemple :
http://www.netprof.fr/Telecharger-le-cours-en-video/Mathematiques/Premiere/Derivation-derivee-de-l-inverse-d-une-fonction,5,55,103,1.aspx
pour vous en apercevoir !!
Sur la page ci-dessus et si tu veux télécharger cette vidéo : tu cliques Droit sur << LE COURS EN VIDEO >> avec la souris et dans le Menu Contextuel qui est déroulé tu choisis l'option << Enregistre la cible sous....>> et le miracle va s'opérer !!!
Bonne chance inconnue !!!
A+ LHASSANE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUESTION j'attends vos réponses Empty
MessageSujet: Re: QUESTION j'attends vos réponses   QUESTION j'attends vos réponses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTION j'attends vos réponses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une question vx vos reponses
» Triangles isomètriques
» olympiade tranc commun de tanger 2007
» nouveauté des olympiades tanger tétouan
» reponses !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des amateurs de maths :: Lycée :: Première-
Sauter vers: