Forum des amateurs de maths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide pour les futurs mathématiciens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 CPGE de Tanger !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Einshtein
Maître
Einshtein


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2007

CPGE de Tanger !! Empty
MessageSujet: CPGE de Tanger !!   CPGE de Tanger !! EmptyJeu 06 Mar 2008, 22:03

salut a tous
A vous les anciens taupins de la CPGE de Tanger ,jaimerais savoir si les condition detudes pour les etudiants de CPGE tanger sont indesirables (rechwa .chefra f linternat. ) comme ils disent pske je veux y acceder lannée prochaine et je ne sait pas koi faire ? SVP jattends votre aide !!
Revenir en haut Aller en bas
radouane_BNE
Modérateur
radouane_BNE


Masculin Nombre de messages : 1488
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/01/2006

CPGE de Tanger !! Empty
MessageSujet: Re: CPGE de Tanger !!   CPGE de Tanger !! EmptyVen 07 Mar 2008, 11:50

salut,je suis mnt un étudiant au cpge de tanger et je pense que les conditions détude ici n'est pas parfaites mais je pense que ça marche c'est à toi de créer l'atmosphére qui va t'aider à bien étudier.Conserant (rachwa et .....) vraiment j'ai pas assisté ou entendre telles choses.en tout cas bosser bien cette annnée et ne penser pas bcp à l'avenir (لكل مقام مقال)
Revenir en haut Aller en bas
saadhetfield
Expert grade2
saadhetfield


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 34
Localisation : Tangier
Date d'inscription : 01/01/2007

CPGE de Tanger !! Empty
MessageSujet: Re: CPGE de Tanger !!   CPGE de Tanger !! EmptyVen 07 Mar 2008, 14:30

bn je ss tangerois et etudiant au cpr mpsi ! bn comme a di redouane les conditions 3lka 9ad l7al ! surtt la bouffe !! mé bn Kmm rah c le meilleur centre d prepa o maroc concernat le campus é la boufe ..

cette année on a encor rien entendu! sauf f ramdan les deniers jours lorske il nyavait plus d'etudiant les gens d cpr prenaiot la boufe ( jus ouefs...)! mé l'année derneiur yavait plein d tkharwid par rapport a cette année...!
Revenir en haut Aller en bas
https://mathsmaroc.jeun.fr/
hamzaaa
Expert sup
hamzaaa


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 37
Localisation : Montréal...
Date d'inscription : 15/11/2007

CPGE de Tanger !! Empty
MessageSujet: Re: CPGE de Tanger !!   CPGE de Tanger !! EmptyVen 07 Mar 2008, 16:23

saadhetfield a écrit:
mé bn Kmm rah c le meilleur centre d prepa o maroc concernat le campus é la boufe ..

Mes amis tangérois en MP* l'an dernier n'ont jamais dit ça...^^
Mais bon, c'est vrai que quand on voit les photos, y'a pas photo!

Pour en revenir au sujet... je n'étais pas au centre de Tanger... Il n'empêche que mes amis n'en disaient que du bien... Et puis ce n'est pas le centre qui fait l'étudiant... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CPGE de Tanger !! Empty
MessageSujet: Re: CPGE de Tanger !!   CPGE de Tanger !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CPGE de Tanger !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ensa tanger !!
» ensa tanger
» LES concours de l'ENSA tanger ET DE L'ENSAM
» nouveauté des olympiades tanger tétouan
» Epreuve 2 (Académie de Tanger) ( Posté par elidrissi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des amateurs de maths :: Annonces - News - Les Régles à réspectées :: Annonces - News-
Sauter vers: