Forum des amateurs de maths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide pour les futurs mathématiciens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 nouveau programme de premiere science maths

Aller en bas 
+27
mery_cpge
Graviton
m & m
mathémagicienne
said85000
faty552003
n89
max---
spanix
ama
ronaldo7894
sama
chouchou
idriss
karinnoh
einstein1989
crazyharrypotter
amalkhald
saiif3301
nariman
Weierstrass
01111111(?)
anwar317
safa
amine_cpf_sss
samir
the lord of the maths
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
idriss
Expert grade1
idriss


Masculin Nombre de messages : 404
Age : 34
Localisation : machi sou9ak
Date d'inscription : 11/08/2006

nouveau programme de premiere science maths - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouveau programme de premiere science maths   nouveau programme de premiere science maths - Page 6 EmptyDim 17 Sep 2006, 17:00

oui noms rigolo mais le contenu Question
Revenir en haut Aller en bas
http://marocsciences.jeun.fr
idriss
Expert grade1
idriss


Masculin Nombre de messages : 404
Age : 34
Localisation : machi sou9ak
Date d'inscription : 11/08/2006

nouveau programme de premiere science maths - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouveau programme de premiere science maths   nouveau programme de premiere science maths - Page 6 EmptyDim 17 Sep 2006, 17:04

en plus j'ai etudié dans un livre qui s'appelle massar windows il y a aucun rapport avec les fenetres et massar ou ri7ab chimie c'est chimie pas education islamique
Revenir en haut Aller en bas
http://marocsciences.jeun.fr
Weierstrass
Expert sup
Weierstrass


Masculin Nombre de messages : 2079
Age : 34
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 03/02/2006

nouveau programme de premiere science maths - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouveau programme de premiere science maths   nouveau programme de premiere science maths - Page 6 EmptyDim 17 Sep 2006, 17:22

idriss a écrit:
en plus j'ai etudié dans un livre qui s'appelle massar windows il y a aucun rapport avec les fenetres et massar ou ri7ab chimie c'est chimie pas education islamique
nouveau programme de premiere science maths - Page 6 HHHnouveau programme de premiere science maths - Page 6 HHHnouveau programme de premiere science maths - Page 6 HHHnouveau programme de premiere science maths - Page 6 HHH
Revenir en haut Aller en bas
n89
Habitué
n89


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : le pays du maroc
Date d'inscription : 17/09/2006

nouveau programme de premiere science maths - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouveau programme de premiere science maths   nouveau programme de premiere science maths - Page 6 EmptyDim 17 Sep 2006, 18:01

bien merci
et pour sc expérimentallllllllllllllllllllll???????????????????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mathsmaroc.jeun..fr
idriss
Expert grade1
idriss


Masculin Nombre de messages : 404
Age : 34
Localisation : machi sou9ak
Date d'inscription : 11/08/2006

nouveau programme de premiere science maths - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouveau programme de premiere science maths   nouveau programme de premiere science maths - Page 6 EmptyDim 17 Sep 2006, 18:04

le meme livre pour sc .ex physique et chimie mais maths je pense qu'il a un autre nom il est avec 50 dhs je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://marocsciences.jeun.fr
Weierstrass
Expert sup
Weierstrass


Masculin Nombre de messages : 2079
Age : 34
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 03/02/2006

nouveau programme de premiere science maths - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouveau programme de premiere science maths   nouveau programme de premiere science maths - Page 6 EmptyDim 17 Sep 2006, 18:05

Revenir en haut Aller en bas
crazyharrypotter
Maître
crazyharrypotter


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : maroc
Date d'inscription : 30/07/2006

nouveau programme de premiere science maths - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouveau programme de premiere science maths   nouveau programme de premiere science maths - Page 6 EmptyLun 18 Sep 2006, 15:18

f les manuel science naturelle et les maths li difirants safi les autres manuel les memes jocolor
Revenir en haut Aller en bas
faty552003
Débutant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/09/2006

nouveau programme de premiere science maths - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouveau programme de premiere science maths   nouveau programme de premiere science maths - Page 6 EmptyMar 19 Sep 2006, 00:12

alor ché ps pq ils ont gardé l meme programme d phisique é chimie pr sc m cyclops il dévait etre different
otre chose ils devré eliminé en moins une matiére littéraire c trop chargéééééééééééééééé Shocked [size=18]
Revenir en haut Aller en bas
the lord of the maths
Expert sup
the lord of the maths


Nombre de messages : 748
Localisation : morocco
Date d'inscription : 06/06/2006

nouveau programme de premiere science maths - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouveau programme de premiere science maths   nouveau programme de premiere science maths - Page 6 EmptyMar 19 Sep 2006, 06:42

idriss a écrit:
il y a deux livre pour physique un qui s'appelle wadi7 et l'autre j'ai oublié son nom (meme cours presque meme niveau des exo !!) alors pourquoi on peut etudier dans le meme livre . je savait pas que je suis dans united states of morocco !!

united states of morocco lol!

ya des noms droles ...c vrais

g vu presque tous les titres .... mais je pense aussi ke le contenue n'est pas mm d'un manuel a l'autre ..je suis mm sure a 100 pour 100 !!!!!!

en effet comment s'apelle votes manuel de maths ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
the lord of the maths
Expert sup
the lord of the maths


Nombre de messages : 748
Localisation : morocco
Date d'inscription : 06/06/2006

nouveau programme de premiere science maths - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouveau programme de premiere science maths   nouveau programme de premiere science maths - Page 6 EmptyMar 19 Sep 2006, 06:44

Mahdi a écrit:
idriss a écrit:
en plus j'ai etudié dans un livre qui s'appelle massar windows il y a aucun rapport avec les fenetres et massar ou ri7ab chimie c'est chimie pas education islamique
nouveau programme de premiere science maths - Page 6 HHHnouveau programme de premiere science maths - Page 6 HHHnouveau programme de premiere science maths - Page 6 HHHnouveau programme de premiere science maths - Page 6 HHH

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
the lord of the maths
Expert sup
the lord of the maths


Nombre de messages : 748
Localisation : morocco
Date d'inscription : 06/06/2006

nouveau programme de premiere science maths - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouveau programme de premiere science maths   nouveau programme de premiere science maths - Page 6 EmptyMar 19 Sep 2006, 06:46

idriss a écrit:
il y a deux livre pour physique un qui s'appelle wadi7 et l'autre j'ai oublié son nom (meme cours presque meme niveau des exo !!) alors pourquoi on peut etudier dans le meme livre . je savait pas que je suis dans united states of morocco !!

je pense pas ..le contenue est pas mm ... ya des sujet bien traite dans un et pas dans l'autre !!! pale
Revenir en haut Aller en bas
said85000
Habitué



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 24/06/2007

nouveau programme de premiere science maths - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouveau programme de premiere science maths   nouveau programme de premiere science maths - Page 6 EmptyLun 25 Juin 2007, 19:22

Merci pour le programme car moi aussi je serai l'année prochaine au 1 SM.
Revenir en haut Aller en bas
mathémagicienne
Maître
mathémagicienne


Féminin Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 25/06/2007

nouveau programme de premiere science maths - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouveau programme de premiere science maths   nouveau programme de premiere science maths - Page 6 EmptyLun 25 Juin 2007, 21:46

salut tt l monde j voudrais avoir vos avis sur la 1ere année sm....i mean facil ou dificil .....faut il commencer les preparations des l'été pour etre bon eleve ?....faut il etre trop intelligent pour faire science maths comme on le dit ?....merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
m & m
Expert sup
m & m


Masculin Nombre de messages : 531
Age : 32
Localisation : ¤My body¤
Date d'inscription : 21/05/2007

nouveau programme de premiere science maths - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouveau programme de premiere science maths   nouveau programme de premiere science maths - Page 6 EmptyLun 25 Juin 2007, 22:10

bienvenu dans ce forum mathémagicienne.
pour les maths généralement ,il faut travailler, préparé un peu pendant l'été ,et un peu d'intelligence !!!
et les sm cé pas trop difficile come disent la plupar,il faut etre fort on maths et avoir confiance en soi !!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Graviton
Habitué



Féminin Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : 11 eme dimention..
Date d'inscription : 19/06/2007

nouveau programme de premiere science maths - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouveau programme de premiere science maths   nouveau programme de premiere science maths - Page 6 EmptyLun 25 Juin 2007, 22:48

-on explique une leçon
-on te donne une silsila
- on vous donne un delai pour la faire
-vous faites la correction + une ré-explication...
- on vous redonne un délai pour reviser Very Happy

à moins d'etre vraiment pas inteligent du tout , tu risque pas de trouver ca difficile ..enfin je crois Rolling Eyes( tu ne va pas trouver de new théories Razz )
Revenir en haut Aller en bas
mathémagicienne
Maître
mathémagicienne


Féminin Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 25/06/2007

nouveau programme de premiere science maths - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouveau programme de premiere science maths   nouveau programme de premiere science maths - Page 6 EmptyLun 25 Juin 2007, 23:48

je pense que tu etais en tronc commun cette année tout comme moi a moins que ton profil soit erroné si c'est le cas je pense que je suis partante plutot pour un avis de quelqu'un qui a vecu l'experience parce que là j n parle pas du fait qu'il y aie une leçon , une silsila a faire et des revisions puis d'autre leçons puis un devoir ......aies un esprit profond !!! ...pourquoi je poserai telle question ?!!! pour m'informer sil existe tjrs des leçons!!! lol come on .....
Revenir en haut Aller en bas
mathémagicienne
Maître
mathémagicienne


Féminin Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 25/06/2007

nouveau programme de premiere science maths - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouveau programme de premiere science maths   nouveau programme de premiere science maths - Page 6 EmptyLun 25 Juin 2007, 23:52

ps: gravitation j pense pas qu'il y aie quelqu'un de pas intelligent du tout Wink et merci m&m
Revenir en haut Aller en bas
Graviton
Habitué



Féminin Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : 11 eme dimention..
Date d'inscription : 19/06/2007

nouveau programme de premiere science maths - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouveau programme de premiere science maths   nouveau programme de premiere science maths - Page 6 EmptyMar 26 Juin 2007, 00:32

je voulais just dire qu'une leçon dont on a cerné les principes IMPOSSIBLE que ca soit difficile , et puis experience ou pas la science reste la science Very Happy ( et crois moi on n etudira pas la super symetrie de la théorie des cordes en 1 ere SM) , en faite toi qui parle d esprit profond ce que je disait devait etre pris au sens implicite ...un mathématicien va au dela de l enoncé Laughing!
Revenir en haut Aller en bas
mathémagicienne
Maître
mathémagicienne


Féminin Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 25/06/2007

nouveau programme de premiere science maths - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouveau programme de premiere science maths   nouveau programme de premiere science maths - Page 6 EmptyMar 26 Juin 2007, 10:24

ton interprétation de la chose me montre clairement que tu n'a aucunement compris ma question qui était plus profonde que ca.
(bref je voulais l'avis de quelqun qui a déjà vécu l'expérience et non une théorie).[/b] lol!
Revenir en haut Aller en bas
mery_cpge
Féru



Féminin Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : SIW
Date d'inscription : 10/06/2007

nouveau programme de premiere science maths - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouveau programme de premiere science maths   nouveau programme de premiere science maths - Page 6 EmptyMer 27 Juin 2007, 14:09

bah moi j'ai acheté qlq manuel de 1BSM ( je crois pas qu'il en a des nouveaux Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Jiji-rajaa
Maître
Jiji-rajaa


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2007

nouveau programme de premiere science maths - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouveau programme de premiere science maths   nouveau programme de premiere science maths - Page 6 EmptyMer 15 Aoû 2007, 20:08

mathémagicienne a écrit:
salut tt l monde j voudrais avoir vos avis sur la 1ere année sm....i mean facil ou dificil .....faut il commencer les preparations des l'été pour etre bon eleve ?....faut il etre trop intelligent pour faire science maths comme on le dit ?....merci d'avance

Quelqu'un pour lui répondre ? ça m'interresserai aussi ! Cette année, je suis en 1 Sc maths alors si quelqu'un voudrait bien répondre, quelqu'un qui a de l'expérience, ça sera sympa Wink

Micii d'avance !^^
Revenir en haut Aller en bas
sami
Expert sup
sami


Masculin Nombre de messages : 1455
Age : 33
Localisation : N/A
Date d'inscription : 01/02/2007

nouveau programme de premiere science maths - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouveau programme de premiere science maths   nouveau programme de premiere science maths - Page 6 EmptyMer 15 Aoû 2007, 20:46

Et bin si qu'elqu'un vus repondera,il le fera d'une maniére totalement subjectif Smile alors mieux vaut l'essayer par soi même
Revenir en haut Aller en bas
huntersoul
Expert sup
huntersoul


Masculin Nombre de messages : 1373
Age : 33
Localisation : In my mind
Date d'inscription : 19/02/2007

nouveau programme de premiere science maths - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouveau programme de premiere science maths   nouveau programme de premiere science maths - Page 6 EmptyMer 15 Aoû 2007, 23:26

tout à fait d'accord ça reste des maths donc il faut etre sérieux travailleur et avoir confiance en soi et suer et tout se passera trés bien
Revenir en haut Aller en bas
codex00
Expert sup
codex00


Masculin Nombre de messages : 2122
Age : 33
Localisation : No where !!!
Date d'inscription : 30/12/2006

nouveau programme de premiere science maths - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouveau programme de premiere science maths   nouveau programme de premiere science maths - Page 6 EmptyJeu 16 Aoû 2007, 01:06

huntersoul a écrit:
tout à fait d'accord ça reste des maths donc il faut etre sérieux travailleur et avoir confiance en soi et suer et tout se passera trés bien
J'aime bien ton esprit combattif HUNTERSOUL cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
huntersoul
Expert sup
huntersoul


Masculin Nombre de messages : 1373
Age : 33
Localisation : In my mind
Date d'inscription : 19/02/2007

nouveau programme de premiere science maths - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouveau programme de premiere science maths   nouveau programme de premiere science maths - Page 6 EmptyJeu 16 Aoû 2007, 22:26

merci mon ami moi aussi j'aime bien ta façon de faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau programme de premiere science maths - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouveau programme de premiere science maths   nouveau programme de premiere science maths - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau programme de premiere science maths
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» nouveau programme de maths section SC expérimentales
» preferez vous l'ancien programme des maths ou le nouveau ?
» Programme de maths.
» programme de maths
» Nouveau programme TSM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des amateurs de maths :: Lycée :: Première-
Sauter vers: