Forum des amateurs de maths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide pour les futurs mathématiciens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 wach ssalitou??

Aller en bas 
+4
naturalgirl
Mercedes_slk
sami
mathématrix
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
boutheyna
Féru
boutheyna


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : fès
Date d'inscription : 21/04/2008

wach ssalitou?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wach ssalitou??   wach ssalitou?? - Page 2 EmptySam 07 Juin 2008, 22:34

tant mieux sinon c'est dur d'être comme ça wlah ,tte ma classe 3andha hania w ana la seule f l9issem li tjrs j casse la tête des profs :d:d:d
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes_slk
Maître
Mercedes_slk


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 11/12/2007

wach ssalitou?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wach ssalitou??   wach ssalitou?? - Page 2 EmptySam 07 Juin 2008, 22:45

mé pr moi je compte po mes notes avant d'avoi le bultain donc je ne prévois po mes notes et pr moi po debultain==>un superbe mois de 6 ou meme de 7 :d:d
Revenir en haut Aller en bas
Itri
Maître
Itri


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2007

wach ssalitou?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wach ssalitou??   wach ssalitou?? - Page 2 EmptyDim 08 Juin 2008, 12:16

wa salit trbia islamia wééééééééé. il me reste jtima3yat je la laisse pr demain.......I did it ! I'm happy! I'm happy !I did it. ( wé wé je sais, allah yster!!). :p
Revenir en haut Aller en bas
Jiji-rajaa
Maître
Jiji-rajaa


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2007

wach ssalitou?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wach ssalitou??   wach ssalitou?? - Page 2 EmptyDim 08 Juin 2008, 12:37

Itri a écrit:
bien sur, c kestion d'habitude, je fé 200 pages par l'heure, crois moi, c juste l'habitude....

Tu m'fais penser à moi même quand je tiens un roman j'arrive plus à le lacher. Et puis les 4 romans je les ai lu l'été dernier une seule fois parce que j'étais occupé à lire Harry Potter 7. Et je regrette d'avoir lu chaque tome de cette saga plus de 10 fois xD [Je m'en lasse jamais] ...Mais C'est une perte de temps et chaque personne va être responsable de chaque moment de sa vie pff j'ai pas du Crying or Very sad

Veuillez m'excuser du hors sujet -__-' Et bon courage à tous. J'ai plus l'envie de re-reviser quelque chose today ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Itri
Maître
Itri


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2007

wach ssalitou?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wach ssalitou??   wach ssalitou?? - Page 2 EmptyDim 08 Juin 2008, 12:45

Jiji-rajaa a écrit:
Itri a écrit:
bien sur, c kestion d'habitude, je fé 200 pages par l'heure, crois moi, c juste l'habitude....

Tu m'fais penser à moi même quand je tiens un roman j'arrive plus à le lacher. Et puis les 4 romans je les ai lu l'été dernier une seule fois parce que j'étais occupé à lire Harry Potter 7. Et je regrette d'avoir lu chaque tome de cette saga plus de 10 fois xD [Je m'en lasse jamais] ...Mais C'est une perte de temps et chaque personne va être responsable de chaque moment de sa vie pff j'ai pas du Crying or Very sad

Veuillez m'excuser du hors sujet -__-' Et bon courage à tous. J'ai plus l'envie de re-reviser quelque chose today ^^'

Tu as lu les reliques de mort durant l'été ? c'est à dire en anglais, car la version française n'a été lancé que le 26 Octobre en france, c'est à dire le 1er Novembre au Maroc.
Faut pas voir ça comme perte de temps, sauf si tu l'as lu par plaisir (10fois!!) car au bout de la 3ème lecture, on se rend compte que HP est plus qu'un simple roman de SF ou d'un apprenti sorcier.Peut etre vaut-il mieux le relire une 11ème fois.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jiji-rajaa
Maître
Jiji-rajaa


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2007

wach ssalitou?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wach ssalitou??   wach ssalitou?? - Page 2 EmptyDim 08 Juin 2008, 12:55

Non je ne l'ai pas lu en anglais xD D'ailleurs je ne suis pas forte en anglais [Et je dois la travailler cet été pour l'année prochaine sinon je suis fichue o_O ]

Mis c'est que je connaissais une personne qui me l'a passé sur MSN [Comment elle l'a eu, j'en ai aucune idée ^^ ] Et je l'ai lu en ligne [Et oui il m'était impossible d'attendre sa sortie au Maroc.


Si c'est une perte de temps. Lire l'histoire une seule fois est suffisant je trouve. Ou ga3ma tl3at liya frassi =P C'est dommage qu'il y aura plus de nouveaux tomes Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Itri
Maître
Itri


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2007

wach ssalitou?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wach ssalitou??   wach ssalitou?? - Page 2 EmptyDim 08 Juin 2008, 12:59

Il n'existe pas que HP, Ya dautres saga aussi interessentes ( à la croisées des mondes / Les mondes d'Ewilan / La quete d'Ewilan/ l'Alchimiste/ les romans de Marc Levy....) Bref,faut juste chercher. Mais bon, HP reste exceptionnel, personne ne peut le nier.
Bon courage pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
Jiji-rajaa
Maître
Jiji-rajaa


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2007

wach ssalitou?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wach ssalitou??   wach ssalitou?? - Page 2 EmptyDim 08 Juin 2008, 13:01

Je connais pas ces romans. J'essayerai de les acheter prochainement *Incha2allah*

Merci à toi et bon courage à toi aussi et à tous ceux qui passent le régional demain =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wach ssalitou?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wach ssalitou??   wach ssalitou?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wach ssalitou??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des amateurs de maths :: Lycée :: Première-
Sauter vers: