Forum des amateurs de maths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide pour les futurs mathématiciens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 montada jadid

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mikliil
Maître
mikliil


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : maroc
Date d'inscription : 07/09/2007

montada jadid Empty
MessageSujet: montada jadid   montada jadid EmptyMar 10 Juin 2008, 22:27

slt les amies tantlab min mochrif dial had forum mathmaroc issam7e liya 3la had petite publition anna yalh saybte w7ed forum dial math o phizik au lycee o kantlab min drari dial lycee i3awona bach devolope had forum et merci d'avance
site de ce forum : http://mikliil.forumperso.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.topmehdi.tk
mhdi
Expert sup



Masculin Nombre de messages : 541
Age : 31
Localisation : Tetouan
Date d'inscription : 21/11/2007

montada jadid Empty
MessageSujet: Re: montada jadid   montada jadid EmptyMer 11 Juin 2008, 12:17

Salut,

Il faut tout de même être assez narcissique pour réserver une partie du forum à sa présentation. (cf. http://mikliil.forumperso.com/proprietaire-de-ce-forum-f22/)
Razz

De plus, le design ne s'accorde pas vraiment (du tout?) avec le thème.

Et enfin, tu peux m'expliquer pourquoi tu crées un forum? Il en y a des centaines, non! des milliers sur le net qui sont une réplique exacte - à qq détails près - du tien. Il faudrait trouver une idée nouvelle, originale, le petit plus qui fait la différence. (non, ce n'est pas de la fausses naïveté)
Revenir en haut Aller en bas
racha
Maître
racha


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2008

montada jadid Empty
MessageSujet: Re: montada jadid   montada jadid EmptyMer 11 Juin 2008, 23:49

L'important c'est qu'il a pensé à créer ce forum, même s'il ya des centaines. Et en ce qui concerne le design, il a le droit de faire ce qu'il veut puisqu'il est son propre forum.
( NB: ne prend pas cette intervention en tant qu'insulte ou quelque chose du genre, je ne te porte que du respect.)
Je te félicite mikliil et bonne contuniation.
Revenir en haut Aller en bas
mhdi
Expert sup



Masculin Nombre de messages : 541
Age : 31
Localisation : Tetouan
Date d'inscription : 21/11/2007

montada jadid Empty
MessageSujet: Re: montada jadid   montada jadid EmptyJeu 12 Juin 2008, 12:12

Bien sûr qu'il peut mettre le design qu'il veut et créer autant de forums qu'il veut. Je ne lui conteste pas ce droit.
Je lui ai juste adressé quelques suggestions pour améliorer son forum.
Et puisque le but de tout forum est d'avoir le maximum de visiteurs, je lui ai juste dit qu'il faudrait quelque chose de plus original pour attirer les internautes : Je ne vois pas pourquoi j'irai sur son forum au lieu de tant d'autres qui ont l'avantage d'avoir une communauté plus nombreuse (donc plus d'activité).
Alors que s'il a quelque chose que d'autres n'ont pas, je le visiterai sans doute.
Mais s'il croit voir dans mon post, comme toi tu l'as fait, une quelconque arrogance, libre à lui de ne pas le prendre en considération.
Revenir en haut Aller en bas
racha
Maître
racha


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2008

montada jadid Empty
MessageSujet: Re: montada jadid   montada jadid EmptyJeu 12 Juin 2008, 17:18

Je ne vois ni arrogance ni rien d'autre, et comme j'ai déjà dit je ne te porte que du respect.C'était juste une remarque que j'ai faite et rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





montada jadid Empty
MessageSujet: Re: montada jadid   montada jadid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
montada jadid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jadid ofppt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des amateurs de maths :: Lycée :: Seconde - Tronc commun-
Sauter vers: