Forum des amateurs de maths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide pour les futurs mathématiciens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pr les future scM

Aller en bas 
+20
sami
Rhitz
anass-sci
amjad92b
mhido1992
MouaDoS
hunter
HMXXMH
momolebarge
anasss
redmaths
meryem1994
dangerous mind
ADISON
Ayem
bfmv
Einshtein
mery_cpge
racha
naturalgirl
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
naturalgirl
Maître
naturalgirl


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2008

Pr les future scM Empty
MessageSujet: Pr les future scM   Pr les future scM EmptyMer 11 Juin 2008, 20:43

Dites ttes vos questions sur scm !!
Revenir en haut Aller en bas
naturalgirl
Maître
naturalgirl


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2008

Pr les future scM Empty
MessageSujet: Re: Pr les future scM   Pr les future scM EmptyJeu 12 Juin 2008, 13:06

aw ma3ndkom ta questions ! wla les SMs 3arfin kolchi hhh lol!
Revenir en haut Aller en bas
racha
Maître
racha


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2008

Pr les future scM Empty
MessageSujet: Re: Pr les future scM   Pr les future scM EmptyJeu 12 Juin 2008, 17:21

J'ai des tas de questions qui se sont échappées de ma cervelle maintenant.Merci d'avoir pensé à nous.
Revenir en haut Aller en bas
naturalgirl
Maître
naturalgirl


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2008

Pr les future scM Empty
MessageSujet: Re: Pr les future scM   Pr les future scM EmptyJeu 12 Juin 2008, 17:26

racha a écrit:
J'ai des tas de questions qui se sont échappées de ma cervelle maintenant.Merci d'avoir pensé à nous.

avc un grd plaisir ! ns sommes là pr aider l'un l'autre
Revenir en haut Aller en bas
racha
Maître
racha


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2008

Pr les future scM Empty
MessageSujet: Re: Pr les future scM   Pr les future scM EmptyJeu 12 Juin 2008, 17:46

ça m'enchante sincérement.
Revenir en haut Aller en bas
naturalgirl
Maître
naturalgirl


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2008

Pr les future scM Empty
MessageSujet: Re: Pr les future scM   Pr les future scM EmptyMar 24 Juin 2008, 17:19

avvvec plaiisiir
Revenir en haut Aller en bas
mery_cpge
Féru



Féminin Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : SIW
Date d'inscription : 10/06/2007

Pr les future scM Empty
MessageSujet: Re: Pr les future scM   Pr les future scM EmptyDim 29 Juin 2008, 06:02

sc maths zwina oula khayba ?!
Revenir en haut Aller en bas
naturalgirl
Maître
naturalgirl


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2008

Pr les future scM Empty
MessageSujet: Re: Pr les future scM   Pr les future scM EmptyLun 30 Juin 2008, 20:39

wi mery_cpge!! hypeeeer zwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiina !!!! wwwwwwwwoooow wakha un peu de fatigue les nuits blanches mais haaaaaaaniia
Revenir en haut Aller en bas
Einshtein
Maître
Einshtein


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2007

Pr les future scM Empty
MessageSujet: Re: Pr les future scM   Pr les future scM EmptyLun 30 Juin 2008, 22:14

naturalgirl a écrit:
wi mery_cpge!! hypeeeer zwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiina !!!! wwwwwwwwoooow wakha un peu de fatigue les nuits blanches mais haaaaaaaniia
nuit blanche Wink Wink c exageré un peu
ya pa d nuit blanche 9raya 3addia ghir khassek t3erfi kifach tkhedmi o saaaaaaaafi ghir lhedra hadiik , sauf ila kenti 3la 9ed l7al "ze3ma tla7iti lchbo9at" mé j croi pa Smile
Revenir en haut Aller en bas
bfmv
Débutant



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Fez
Date d'inscription : 01/07/2008

Pr les future scM Empty
MessageSujet: Re: Pr les future scM   Pr les future scM EmptyMar 01 Juil 2008, 12:45

pour les physiks cé plus dur ko sc ex physik ou la mm chose?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Ayem
Expert grade1
Ayem


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 34
Localisation : Caza
Date d'inscription : 02/05/2008

Pr les future scM Empty
MessageSujet: Re: Pr les future scM   Pr les future scM EmptyMar 01 Juil 2008, 12:51

mery_cpge a écrit:
sc maths zwina oula khayba ?!
ZWINA Wink
Revenir en haut Aller en bas
ADISON
Expert grade2



Masculin Nombre de messages : 332
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2007

Pr les future scM Empty
MessageSujet: Re: Pr les future scM   Pr les future scM EmptyMar 08 Juil 2008, 22:35

Bonjour les amis ...
SVP je veux de mes amis qui sont passés le 1SM de nous aider et nous donner leurs examens de maths&physique...
et en tous cas MERCI ..
Revenir en haut Aller en bas
dangerous mind
Expert sup
dangerous mind


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 31
Localisation : fes , maroc
Date d'inscription : 08/07/2008

Pr les future scM Empty
MessageSujet: Re: Pr les future scM   Pr les future scM EmptyDim 13 Juil 2008, 18:29

ADISON a écrit:
Bonjour les amis ...
SVP je veux de mes amis qui sont passés le 1SM de nous aider et nous donner leurs examens de maths&physique...
et en tous cas MERCI ..
oui svp j'ai la meme idée et nous voulons qq examens .svp
Revenir en haut Aller en bas
dangerous mind
Expert sup
dangerous mind


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 31
Localisation : fes , maroc
Date d'inscription : 08/07/2008

Pr les future scM Empty
MessageSujet: Re: Pr les future scM   Pr les future scM EmptyLun 14 Juil 2008, 14:41

bboy omar a écrit:
vous avez sentis quelque chose? silent
comment ça ?
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
naturalgirl
Maître
naturalgirl


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2008

Pr les future scM Empty
MessageSujet: Re: Pr les future scM   Pr les future scM EmptyLun 14 Juil 2008, 22:53

Einshtein a écrit:
naturalgirl a écrit:
wi mery_cpge!! hypeeeer zwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiina !!!! wwwwwwwwoooow wakha un peu de fatigue les nuits blanches mais haaaaaaaniia
nuit blanche Wink Wink c exageré un peu
ya pa d nuit blanche 9raya 3addia ghir khassek t3erfi kifach tkhedmi o saaaaaaaafi ghir lhedra hadiik , sauf ila kenti 3la 9ed l7al "ze3ma tla7iti lchbo9at" mé j croi pa Smile

Matla7it lchay ca étt au début je maitrisais po bien mon temps just 2 nuits lool mais après 7amdolah ca é très bien !! bn chance à vs ts j'essaierai de mettre nos exam de maths et physique ainsi ke des séries
bn chhhance
Revenir en haut Aller en bas
dangerous mind
Expert sup
dangerous mind


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 31
Localisation : fes , maroc
Date d'inscription : 08/07/2008

Pr les future scM Empty
MessageSujet: Re: Pr les future scM   Pr les future scM EmptyJeu 17 Juil 2008, 12:05

naturalgirl a écrit:
Einshtein a écrit:
naturalgirl a écrit:
wi mery_cpge!! hypeeeer zwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiina !!!! wwwwwwwwoooow wakha un peu de fatigue les nuits blanches mais haaaaaaaniia
nuit blanche Wink Wink c exageré un peu
ya pa d nuit blanche 9raya 3addia ghir khassek t3erfi kifach tkhedmi o saaaaaaaafi ghir lhedra hadiik , sauf ila kenti 3la 9ed l7al "ze3ma tla7iti lchbo9at" mé j croi pa Smile

Matla7it lchay ca étt au début je maitrisais po bien mon temps just 2 nuits lool mais après 7amdolah ca é très bien !! bn chance à vs ts j'essaierai de mettre nos exam de maths et physique ainsi ke des séries
bn chhhance
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
ADISON
Expert grade2



Masculin Nombre de messages : 332
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2007

Pr les future scM Empty
MessageSujet: Re: Pr les future scM   Pr les future scM EmptySam 19 Juil 2008, 13:09

naturalgirl a écrit:
Einshtein a écrit:
naturalgirl a écrit:
wi mery_cpge!! hypeeeer zwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiina !!!! wwwwwwwwoooow wakha un peu de fatigue les nuits blanches mais haaaaaaaniia
nuit blanche Wink Wink c exageré un peu
ya pa d nuit blanche 9raya 3addia ghir khassek t3erfi kifach tkhedmi o saaaaaaaafi ghir lhedra hadiik , sauf ila kenti 3la 9ed l7al "ze3ma tla7iti lchbo9at" mé j croi pa Smile

Matla7it lchay ca étt au début je maitrisais po bien mon temps just 2 nuits lool mais après 7amdolah ca é très bien !! bn chance à vs ts j'essaierai de mettre nos exam de maths et physique ainsi ke des séries
bn chhhance

merci beaucoup .... et en attendant votre réponse avec les séries et les exam du premiers cours...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
meryem1994
Maître
meryem1994


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 44
Localisation : sin pi/2
Date d'inscription : 23/07/2008

Pr les future scM Empty
MessageSujet: Re: Pr les future scM   Pr les future scM EmptyMer 23 Juil 2008, 21:57

salut sa va? moi ossi je veux faire science math . c difficile je sais mais je crois " libgha ye9ra" il va reussir .[/u]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madariss.fr
mery_cpge
Féru



Féminin Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : SIW
Date d'inscription : 10/06/2007

Pr les future scM Empty
MessageSujet: Re: Pr les future scM   Pr les future scM EmptyJeu 07 Aoû 2008, 02:57

meryem1994 a écrit:
salut sa va? moi ossi je veux faire science math . c difficile je sais mais je crois " libgha ye9ra" il va reussir .[/u]
c'est pas difficile faut juste bosser ! macheftych nass lfou9 koulchy jathom zwina Wink
safi nsytou lkhel3a dial les 1ers devoirs ?! ou sehd lli kan kayjikou fl maths ?! ou les devoirs lli kat3wel 3la 20 katl9a 5 ?!
ayaaaaaaaaaam !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
redmaths
Maître
redmaths


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : Chaouen
Date d'inscription : 01/01/2007

Pr les future scM Empty
MessageSujet: Re: Pr les future scM   Pr les future scM EmptyJeu 21 Aoû 2008, 13:47

salut !

d'abord je te remercie "naturalgirl" pour cet topic tres importante surtout pour les eleves du tronc commun .. et puisque ce tronc de " Science Maths " et un peu vague . car chaque jour on entend celui ou cela parler de ce tronc comme si c'est l'impossible Personnellement .

le science maths ne demande qu'une chose .. le travail .. il faut travailler les exercices ... pratiquer c'est l'essentiel .. et surout tu dois etre bien basé . c'est tout .. et avec le temps vous allez acquérir l'experience .

وتوكلوا على الله أولا ً وأخيرا ً . والله ولي التوفيق
Revenir en haut Aller en bas
http://www.startimes2.com
anasss
Maître
anasss


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 32
Localisation : Meknès
Date d'inscription : 29/07/2008

Pr les future scM Empty
MessageSujet: Re: Pr les future scM   Pr les future scM EmptyJeu 21 Aoû 2008, 15:38

Ils ont facilité le programme de SC maths alors c'est devenu très proche de celui de sc ex.
Revenir en haut Aller en bas
meryem1994
Maître
meryem1994


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 44
Localisation : sin pi/2
Date d'inscription : 23/07/2008

Pr les future scM Empty
MessageSujet: Re: Pr les future scM   Pr les future scM EmptyJeu 01 Jan 2009, 13:39

nous a tanger les etudes sont nuls il n'y a pas vrément un bon niveau . a tanger les premiers de la classe sont wlad dakhiliya . c rare de trouver les pures tangerois sont les premiers . je veux bi1 savoir comment ameliorer mon niveau dans les maths en ces conditions là .et le pire c'est kaykelkhok m3ahom bah ce ke je veu c comment ameliorer mon niveau en math c tt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madariss.fr
momolebarge
Débutant



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2009

Pr les future scM Empty
MessageSujet: Re: Pr les future scM   Pr les future scM EmptyMer 28 Jan 2009, 23:18

Allal Mahdade , cela vous dit quelque chose ? Oui ?

Allez y alors

Non ? allez y et vous saurez Smile





c'est un site ^^ il y'a aussi sciencephysique.ifrance....

Je pense que c'est le site de Allal Mahdade

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
momolebarge
Débutant



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2009

Pr les future scM Empty
MessageSujet: Re: Pr les future scM   Pr les future scM EmptyMer 28 Jan 2009, 23:23

meryem1994 a écrit:
nous a tanger les etudes sont nuls il n'y a pas vrément un bon niveau . a tanger les premiers de la classe sont wlad dakhiliya . c rare de trouver les pures tangerois sont les premiers . je veux bi1 savoir comment ameliorer mon niveau dans les maths en ces conditions là .et le pire c'est kaykelkhok m3ahom bah ce ke je veu c comment ameliorer mon niveau en math c tt


Je te dirais Meryem , les Maths du tronc communs c'est facile Smile j'ai eu 17 , 20 , 20

le secret c'est de faire des maths , maths et maths , et cela c'est acheter les livres des exercices math (je ne vais pas faire de la publicité) et aussi les heures supplémentaires c'est essentiel pour la base . Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
HMXXMH
Expert sup
HMXXMH


Masculin Nombre de messages : 748
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 08/10/2008

Pr les future scM Empty
MessageSujet: Re: Pr les future scM   Pr les future scM EmptyMar 03 Fév 2009, 19:18

j'ai un question svp j'ai des bonnes note dans le maths et physique et je veux dans le futur choisi le metiers d'architecte incha2allah , alors ma question est : quel section je peux choisir science maths ou X ? pour amelioré et pour le futur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestgenie.piczo.com
Contenu sponsorisé





Pr les future scM Empty
MessageSujet: Re: Pr les future scM   Pr les future scM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pr les future scM
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vision du future (Votre Opinion est demandée dans ce sujet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des amateurs de maths :: Lycée :: Seconde - Tronc commun-
Sauter vers: