Forum des amateurs de maths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide pour les futurs mathématiciens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 question generale !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
toetoe
Maître
toetoe


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 27/11/2005

question generale ! Empty
MessageSujet: question generale !   question generale ! EmptyMar 01 Juil 2008, 12:23

bonjour,

je suis un etudiant en classes preparatoires à my youssef.En fait,

je voudrais savoir si c'est possible de recevoir les dossiers et passer les

concours francais ici à descartes en MPI(I:info) au lieu de les passer en

MPSI car je pigge vraiment rien en Sciences d'ingenieurs pale .

merci d'avance.

P.S: j'ai posté ici car la section "discussion libre" est verouillée pr l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
joystar1
Maître



Masculin Nombre de messages : 148
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2007

question generale ! Empty
MessageSujet: Re: question generale !   question generale ! EmptyMer 02 Juil 2008, 19:35

D'aprés ma connaissance ,il nya pas de MPI au maroc...je pense pas que ça soit possible.Reste à demandé l'avis des spéistes.
Revenir en haut Aller en bas
toetoe
Maître
toetoe


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 27/11/2005

question generale ! Empty
MessageSujet: Re: question generale !   question generale ! EmptyJeu 03 Juil 2008, 13:35

ué , exactly! En fait ,si on aurai des formulaires à remplir par internet avant de recevoir les dossiers alors je pense que ça serai possible .
Revenir en haut Aller en bas
01111111(?)
Maître
01111111(?)


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 34
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 19/06/2006

question generale ! Empty
MessageSujet: Re: question generale !   question generale ! EmptyVen 04 Juil 2008, 18:06

salut toetoe.je suis tt a fait daccord avec joystar1 sinon tu pose la kestion a Miss Agoumie la bibliotéquaire de Med v.elle vas te repondre.tu la trouvera au "facebook".
il y'a une solution qui parait a ta porté c'est que tu travaille SI cette été.
Revenir en haut Aller en bas
hamzaaa
Expert sup
hamzaaa


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 37
Localisation : Montréal...
Date d'inscription : 15/11/2007

question generale ! Empty
MessageSujet: Re: question generale !   question generale ! EmptySam 05 Juil 2008, 09:55

Si je ne me trompe pas (c'est déjà du passé pour moi, donc chui plus très sûr ^^') tu peux parfaitement le faire, tu peux même passer les épreuves de PSI ou de PC si tu veux... car sauf erreur, le choix, tu le fais sur le site SCEI, c'est tout. Le reste choghlek hadak, ils s'en foutent de savoir si t'as étudié les trucs sur lesquels tu passes...

Sinon, d'accord avec 01111... contacte Mme agoumi si tu veux, je peux te passer un mail par MP, suffit de demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question generale ! Empty
MessageSujet: Re: question generale !   question generale ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question generale !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des amateurs de maths :: Mathématiques supérieurs et spéciales :: Algèbre-
Sauter vers: