Forum des amateurs de maths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide pour les futurs mathématiciens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 enfin un espace pour présentation des membres

Aller en bas 
+84
YassirH
imanemimi
derector
konica
yugayoub
Ankaraw
chaimaa1994
ourfalli
Kabylia
samix
nature
Rhitz
Flyingxs0ckies
marouan_92
E.Thami
pisoa(g)
miss-Design
youness boye
fati-ezzah-volta
Flemmard
?
HMXXMH
desperado
bilouya
'Epsilonn*
kirua
sky-hunter
lesfer-youness
matrix
dangerous mind
mathema
perly
brillante-Imane
lebesgue
imane20
kobica
LEADER
Ayem
rachid18
Perelman
Seym
math girl
megamath
anw7math
cdf88
salma1990
lamzaf youssef
speety
liliane
khouloud_bu
ayoub_123
sukeina
siham
jack
red11
maesnif
colonel
m & m
radouane_BNE
abdellatif
SparkOfGenius
amino555
codex00
relena
oumayma
badr
idriss
samanta
magus
huntersoul
kirra
omis
Alaoui.Omar
Weierstrass
selfrespect
.3psilon
yassine-skripen
Conan
saloua
schwartz
n°28
the lord of the maths
Jerem
samir
88 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Kabylia
Féru
Kabylia


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2009

enfin un espace pour présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: enfin un espace pour présentation des membres   enfin un espace pour présentation des membres - Page 7 EmptyDim 19 Avr 2009, 12:58

Welcome Meryama Razz
Revenir en haut Aller en bas
ourfalli
Débutant



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 48
Date d'inscription : 27/10/2009

enfin un espace pour présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Boujour tout le monde   enfin un espace pour présentation des membres - Page 7 EmptyMar 27 Oct 2009, 11:30

Enfin une association d'amateurs des mathématiques.
Je vous salue et je vous félicite pour cet espace conçu pour des passionnées mais qui n'ont probablement pas eu la chance de faire des études de mathématiques.
Je me décris brièvement,
Je m'appelle Pierre Ourfalli, je suis un personnage fictif amoureux des mathématiques. J'ai choisi de me présenter avec un peusdo car j'ai choisi de rester virtuel jusqu'à l'obtention d'un diplôme en mathématiques.
D'ici jusqu'à cette "naissance" je bosse, pour l'instant, en autodidacte.

Mes objectifs:
Partager, rechercher, débattre et tisser des liens avec une communauté de mathématiciens soucieux d'utiliser le web comme un outil de démocratie culturelle.
Revenir en haut Aller en bas
radouane_BNE
Modérateur
radouane_BNE


Masculin Nombre de messages : 1488
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/01/2006

enfin un espace pour présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: enfin un espace pour présentation des membres   enfin un espace pour présentation des membres - Page 7 EmptyMar 27 Oct 2009, 12:19

welcome! c'est trés impressionnant ce que vous dîtes,on espère répondre à vos attentes!

_________________
Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe
Revenir en haut Aller en bas
chaimaa1994
Féru
chaimaa1994


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : maroc pays des merveilles
Date d'inscription : 17/03/2010

enfin un espace pour présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: enfin un espace pour présentation des membres   enfin un espace pour présentation des membres - Page 7 EmptyJeu 15 Avr 2010, 14:16

ce forum est interessant il m 'a aidee quand j avais des olympiade de math merci a vous les gars et a l'administrateur dr ce forum merci
Revenir en haut Aller en bas
Ankaraw
Débutant



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2010

enfin un espace pour présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: enfin un espace pour présentation des membres   enfin un espace pour présentation des membres - Page 7 EmptySam 07 Aoû 2010, 21:55

Salut ^^ je m'appelle soukaina j'ai 16 ans je suis en terminale SM a Smile
Revenir en haut Aller en bas
yugayoub
Expert sup
yugayoub


Masculin Nombre de messages : 842
Age : 32
Localisation : Cimetiere famillial: la maison
Date d'inscription : 13/07/2008

enfin un espace pour présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: enfin un espace pour présentation des membres   enfin un espace pour présentation des membres - Page 7 EmptySam 07 Aoû 2010, 23:42

bienvenu soukaina
Revenir en haut Aller en bas
http://ayoubbenmoussa92@gmail.com
HMXXMH
Expert sup
HMXXMH


Masculin Nombre de messages : 748
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 08/10/2008

enfin un espace pour présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: enfin un espace pour présentation des membres   enfin un espace pour présentation des membres - Page 7 EmptyVen 13 Aoû 2010, 16:01

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestgenie.piczo.com
konica
Maître
konica


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 28
Localisation : Tétouan
Date d'inscription : 19/03/2011

enfin un espace pour présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: enfin un espace pour présentation des membres   enfin un espace pour présentation des membres - Page 7 EmptyLun 21 Mar 2011, 18:18

.


Dernière édition par konica le Dim 06 Juil 2014, 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhitz
Maître
Rhitz


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 30
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 28/09/2008

enfin un espace pour présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: enfin un espace pour présentation des membres   enfin un espace pour présentation des membres - Page 7 EmptyMar 22 Mar 2011, 16:14

bienvenue "konica" Smile
Revenir en haut Aller en bas
derector
Habitué



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2011

enfin un espace pour présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: enfin un espace pour présentation des membres   enfin un espace pour présentation des membres - Page 7 EmptySam 23 Avr 2011, 21:28

and.it.webobo.biz


mercii je pense donc ,je suis
Revenir en haut Aller en bas
imanemimi
Habitué
imanemimi


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 27
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 12/07/2012

enfin un espace pour présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: enfin un espace pour présentation des membres   enfin un espace pour présentation des membres - Page 7 EmptyJeu 12 Juil 2012, 23:07

Salut tout le monde! Alors je suis tombée par pur hasard sur ce forum, et j'avoue que ça m'a beaucoup plu!
Une petite présentation ne fera de mal à personne :p : Je suis Imane, j'ai 16 ans, une passionnée de mathématiques, mais pas une génie pour autant ...x) Heu, j'aime créer ma propre musique, écrire des poèmes, des petites histoires, je fais de la guitare et du piano, je dessine bien ( enfin à mon goût!), j'adore cuisiner et je chante aussi :p Mais ce que j'aime le plus c'est chercher à démontrer les théorèmes Very Happy Vous serez les bienvenus dans mon mon petit website ou je vous fais part d'une de mes autres passions ..
( Heu, tu parles d'une petite présentation Imane, arrête tu commences à les soûler ! XD)
Et j'ajoute que avant tout, on est ici pour tisser des liens et former une famille avant de partager nos expériences et nos connaissances,alors veuillez prendre soin de moi hein! Very Happy
Merci pour ce forum, je kiff le concept ! *-* Réseau d'échange et partage ; yeu yo youy c'est cool hein hein! Ok..... je me tais.
XD Bienvenue à moi!
( PS : On la met mets comment notre photo sur le profil XD ? J'ai beau cherché... )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/yumibtl/imane-art
YassirH
Débutant



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 05/09/2012

enfin un espace pour présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: enfin un espace pour présentation des membres   enfin un espace pour présentation des membres - Page 7 EmptyMer 05 Sep 2012, 13:57

Salut. Moi c'est Yassir 17 ans
Revenir en haut Aller en bas
Imane W.
Habitué
Imane W.


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 27
Date d'inscription : 24/10/2012

enfin un espace pour présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: enfin un espace pour présentation des membres   enfin un espace pour présentation des membres - Page 7 EmptyMer 24 Oct 2012, 21:02

    Bonsoir bonsoir. Alors je ne savais pas trop si je devais créer un nouveau sujet ou juste venir me présenter ici ... Mais bon ! J'espère que ce n'est pas bien grave. Comme la plupart ici, je suis venue sur ce forum pour découvrir l'expérience de chacun et améliorer peut être mon niveau en mathématiques car on a beau bosser, on arrive toujours à découvrir quelque chose de nouveau et c'est justement ce que je veux ! Donc, je m'appelle Imane et j'aurai bientôt mes 16 ans, je suis en première année Sciences Mathématiques (même si je voulais faire de l'économie au départ, mais ça ne change rien) et j'avoue que c'est du bien différent par rapport au tronc commun. J'habite à Casablanca. Anyway, à part cela, je peux bien dire que ce forum est une excellente idée ! Il est bien rare d'avoir des forums de mathématiques avec un programme marocain qui tient toujours donc j'encourage chacun des membres du forum à faire vivre ce dernier. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nas8
Féru



Masculin Nombre de messages : 55
Age : 28
Date d'inscription : 26/11/2011

enfin un espace pour présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: enfin un espace pour présentation des membres   enfin un espace pour présentation des membres - Page 7 EmptyLun 26 Nov 2012, 13:23

Salut , Je m'appelle Anass , j'habite a Oujda , J'ai 15 ans ( et demi x) ) Je suis au 1er anné bac SM . Je suis interréssé par les maths et surtout les olympiades . J'ai decouvert le forum par le pire hasard et j'ai bien aimé les membres et leurs facons de s'entre aidés .
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Holmes
Débutant
Arthur Holmes


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 26
Localisation : Mohammedia
Date d'inscription : 18/11/2013

enfin un espace pour présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Amine, 16 ans, 1ère SM :D   enfin un espace pour présentation des membres - Page 7 EmptyLun 18 Nov 2013, 12:34

Salut, je viens de tomber sur ce site et je le trouve très riche et ses membres sont plus actifs que d'autres forums.. bon, je me présente : je m'appelle Amine, j'ai 16 ans et quelque, je suis en première année baccalauréat sciences mathématiques au lycée Abdlkrim Khattabi à Mohammedia, et j'espère qu'on va bien s'entendre Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
SungMi
Débutant
SungMi


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 25
Date d'inscription : 04/12/2013

enfin un espace pour présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: enfin un espace pour présentation des membres   enfin un espace pour présentation des membres - Page 7 EmptyVen 25 Avr 2014, 19:32

J'ai enfin pris le courage de m'inscrire , et .. rien à dire à propos du niveau de ce forum *-*

J'espère devenir aussi compétente que vous :3)

Eh, bien. Salut ! Je suis Salma de Fès, âgée de 15 ans et je suis au tronc commun .. Neutral)

Enchantée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin un espace pour présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: enfin un espace pour présentation des membres   enfin un espace pour présentation des membres - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin un espace pour présentation des membres
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» espace general pour les T.C.S et privée pour les cours
» pour les membres du forum
» AID MOUBARAK SAID POUR TT lES MEMBRES
» Annonce Pour tous les membres
» invitation pour tous les membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des amateurs de maths :: Annonces - News - Les Régles à réspectées :: Présentation des membres-
Sauter vers: