Forum des amateurs de maths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide pour les futurs mathématiciens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 1ére sm

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
abdelkrim
Féru
abdelkrim


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2006

1ére sm Empty
MessageSujet: 1ére sm   1ére sm EmptyJeu 13 Juil 2006, 21:01

salut a tous les membres. je suis nouveau. l'année prochaine je monte en 1ére sm. je voudré bien que vous partagié avec moi votre expérience en sm et donné moi dé conseil pour bien entamé mon année scolaire. svp est ce qu'il faut révisé lété ou non . et si je doi révisé cet été que doit je révisé . merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
chouchou
Maître
chouchou


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2006

1ére sm Empty
MessageSujet: Re: 1ére sm   1ére sm EmptyJeu 13 Juil 2006, 21:13

salut abdelkrim et bien venu cheers
bon moi aussi j'ai l'année prochaine la 1er bac science maths, et je te conseille de profiter cet été : il faut se preparer pour l'année prochaine .
et je vois qu'on doit reviser un peu du maths et physique et bien sur sans oublier le français et l'anglais parce que les langues sont tres importantes
pour nous
et pour les autres matieres on a un nouveau programme
alors .......

bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
abdelkrim
Féru
abdelkrim


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2006

1ére sm Empty
MessageSujet: Re: 1ére sm   1ére sm EmptyJeu 13 Juil 2006, 21:31

mais les amis si on revise un peu de maths pour la 1ére sm . est ce kil faut révisé le programme du tronc commun ou de la 1ére sm. en plus qu'est ce que vous me conseillé comme livre ou bouquin pour réviser . et merci chouchou et a tous les participants
Revenir en haut Aller en bas
Weierstrass
Expert sup
Weierstrass


Masculin Nombre de messages : 2079
Age : 34
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 03/02/2006

1ére sm Empty
MessageSujet: Re: 1ére sm   1ére sm EmptyJeu 13 Juil 2006, 23:55

abdelkrim a écrit:
salut a tous les membres. je suis nouveau. l'année prochaine je monte en 1ére sm. je voudré bien que vous partagié avec moi votre expérience en sm et donné moi dé conseil pour bien entamé mon année scolaire. svp est ce qu'il faut révisé lété ou non . et si je doi révisé cet été que doit je révisé . merci d'avance
salut et bienvenue parmi nous bon on a deja ouvert un sujet dans lequel on disscute a propos de ça voila le lien https://mathsmaroc.jeun.fr/viewtopic.forum?t=901
Revenir en haut Aller en bas
io_cuba
Débutant



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2006

1ére sm Empty
MessageSujet: Re: 1ére sm   1ére sm EmptyVen 22 Sep 2006, 01:58

je vais dire la meme chose que chouchou car c tres important de reviser les maths et le PH ete . cra il te donne bcoup de chance d'étre le meilleur Smile. ben pour reviser y avais bcoup de livre commme dima dima ou rachad y on a bcoup mais n'oublie pas ton livre scolaire waw c super bien je le te jure Embarassed c ce que je pense nn ? Smile
moi cet anne je suis SM BAC Smile
Revenir en haut Aller en bas
Weierstrass
Expert sup
Weierstrass


Masculin Nombre de messages : 2079
Age : 34
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 03/02/2006

1ére sm Empty
MessageSujet: Re: 1ére sm   1ére sm EmptyVen 22 Sep 2006, 10:56

Mahdi a écrit:
abdelkrim a écrit:
salut a tous les membres. je suis nouveau. l'année prochaine je monte en 1ére sm. je voudré bien que vous partagié avec moi votre expérience en sm et donné moi dé conseil pour bien entamé mon année scolaire. svp est ce qu'il faut révisé lété ou non . et si je doi révisé cet été que doit je révisé . merci d'avance
salut et bienvenue parmi nous bon on a deja ouvert un sujet dans lequel on disscute a propos de ça voila le lien https://mathsmaroc.jeun.fr/viewtopic.forum?t=901
Revenir en haut Aller en bas
david villa
Débutant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2006

1ére sm Empty
MessageSujet: aide   1ére sm EmptyVen 22 Sep 2006, 15:39

moi aussi je suis maintenant a la premiere annee du baccalaureat SM je voudrais vos conseils et surtout ceux qui sont experimentés
et merci[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ére sm Empty
MessageSujet: Re: 1ére sm   1ére sm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ére sm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des amateurs de maths :: Lycée :: Première-
Sauter vers: