Forum des amateurs de maths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide pour les futurs mathématiciens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Equation différentielle non linéaire (2)

Aller en bas 
AuteurMessage
hadas
Débutant



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 44
Date d'inscription : 30/07/2008

Equation différentielle non linéaire (2) Empty
MessageSujet: Equation différentielle non linéaire (2)   Equation différentielle non linéaire (2) EmptyLun 01 Sep 2008, 10:32

Bonjour à tous,

je suis de retour;
J'avais eu à poser une équa. diff. non linéaire de premier ordre sur ce forum et une fois de plus je remercie tous ceux qui y ont participé.

Avec cette résolution, n'ayant pas des résultats conformes à ce à quoi je m'attendais, j'ai repris ma modélisation et j'obtiens après correction d'une grosse erreur l'équation diff d'ordre 2 avec non linéarité sur la dérivée premiere:

ax''(t) + b(x'(t))²+cx'(t)+dx'(t)*x(t)+ex(t)+f=0

Elle a pratiquement la même gueule que la première, à part le terme ax''(t) qui s'y rajoute.

Ayant essayé de faire avec les méthodes que vous m'aviez conseillés autrefois, j'y arrive pas; c'est pour celà que je reviens vous voir tout désemparer.

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
hadas
Débutant



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 44
Date d'inscription : 30/07/2008

Equation différentielle non linéaire (2) Empty
MessageSujet: Re: Equation différentielle non linéaire (2)   Equation différentielle non linéaire (2) EmptyVen 05 Sep 2008, 07:18

Personne pour m'aider ???
Revenir en haut Aller en bas
 
Equation différentielle non linéaire (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des amateurs de maths :: Mathématiques supérieurs et spéciales :: Analyses-
Sauter vers: