red.line Maître
Nombre de messages : 124 Age : 31 Localisation : South park, Colorado Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: need help ! Sam 20 Déc 2008, 22:55 | |
| salut , Bon voila comme tout les eleves de ma classe on a eu des diffucltés a departager notre temps pour toutes les matiere ! mais le fait est qu'on a presque fini le semestre et je n'ai toujours pas de programme appropirié surtout qu'on a le regio cette année et que chui nul en arabe ! et ca commence a empirer de jour en jour .. donc si vous pouviez m'aider ca seraiitt vraiment super Mercii | |
|
mhido1992 Maître
Nombre de messages : 249 Age : 32 Localisation : Rabat Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: need help ! Dim 21 Déc 2008, 14:20 | |
| chouf les jours de semaines c tjrs maths et physique et s'il te reste un peu de temps fais un peu de matières littéraires ms le weekeend je te conseille de consacrer wa7ed 2h oula trois heures pour les matières littéraires le samedi par exemple et le dimanche en avant les maths et la physique. Lors des vacances du premier semestre fodra apprendre tt ce ke t'a en matières litteraires | |
|
red.line Maître
Nombre de messages : 124 Age : 31 Localisation : South park, Colorado Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: need help ! Dim 21 Déc 2008, 14:43 | |
| | |
|