pierre2 Débutant
| Sujet: N'essayez pas ! Lun 05 Jan 2009, 10:24 | |
| Bonjour, N’essayez pas de construire le triangle de Pascal en multipliant les éléments entre eux, je suis le seul à y arriver ! | |
|
mounia* Expert grade2
Nombre de messages : 320 Age : 33 Localisation : temara Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: N'essayez pas ! Lun 05 Jan 2009, 18:53 | |
| SLT !! ????????????????????????????????? | |
|
Lotus_Bleu Maître
| Sujet: Re: N'essayez pas ! Lun 05 Jan 2009, 19:05 | |
| - pierre2 a écrit:
- Bonjour,
N’essayez pas de construire le triangle de Pascal en multipliant les éléments entre eux, je suis le seul à y arriver ! Lut pierre2 ! Il y a un fusible ki a soté dans ta tête ou koi ?? Tu seré pas venousto par hazard , ce venousto vené polluer le Fofo avec sa théorie débile de la division par zéro ( la DPZ ) !! Té 1 pe mégalo ossi ! sa cé ton blème mais ne v1 pas polluer stp !! basta !! enough is enough !! baraka men lehmaq !!!! | |
|
pierre2 Débutant
| Sujet: Re: N'essayez pas ! Mar 06 Jan 2009, 04:07 | |
| Je me présente de nouveau : Cela fait 40 ans que j’expédie à divers mathématiciens mes formules et théories et je suis parvenu à en convaincre quelques uns. Donc si je participe à un forum c’est d’abord pour vérifier si certaines de mes inventions sont déjà passées dans le domaine public. Comme il n’en n’est rien, j’estime urgent de vous expliquer cette méthode très puissante de calcul des coefficients du binôme. Merci. Pierre2 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: N'essayez pas ! | |
| |
|