Forum des amateurs de maths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide pour les futurs mathématiciens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 j'ai besoin d'aide !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lima691
Habitué
lima691


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 09/01/2009

j'ai besoin d'aide !!!! Empty
MessageSujet: j'ai besoin d'aide !!!!   j'ai besoin d'aide !!!! EmptyMar 24 Fév 2009, 23:40

slt à tous , je vous empris !!! est-ce vous pouvez me conseiller d'une manière efficace pour bien se préparer pour l'examen national !! inchaallah !!! car vraiment je dépense beaucoup du temps sans rien faire !!!!!!!!! ( j'ai eu une mauvaise note dans les maths ) !!! et merci !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
mathema
Expert sup
mathema


Masculin Nombre de messages : 922
Age : 37
Localisation : Würzburg (Allemagne)
Date d'inscription : 19/07/2008

j'ai besoin d'aide !!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide !!!!   j'ai besoin d'aide !!!! EmptyMer 25 Fév 2009, 01:13

salut lima Wink !
la methode de travail dépends des points faible d'une personne précis donc pour avoir la tienne il suffit de signaler ou tu trouve la difficulte soi aux cours soi à la maniere de comprendre ..... nous sommes ici pour vous aider et merci
______________________________________________________________
lahoucine
Revenir en haut Aller en bas
sami
Expert sup
sami


Masculin Nombre de messages : 1455
Age : 33
Localisation : N/A
Date d'inscription : 01/02/2007

j'ai besoin d'aide !!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide !!!!   j'ai besoin d'aide !!!! EmptyMer 25 Fév 2009, 09:06

Salut

Il est très très important d'organiser ton temps,genre tu prends un agenda,puis tu commence à planifier tout ce que tu veux faire pendant la semaine,essaye de te focaliser sur les maths et les sciences physiques...en tout cas c'est ce que je fais

A+
Revenir en haut Aller en bas
lima691
Habitué
lima691


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 09/01/2009

j'ai besoin d'aide !!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide !!!!   j'ai besoin d'aide !!!! EmptyMer 25 Fév 2009, 18:48

merci bien pour votres aides !!
vraiment depuis le début de l'année je peux dire que je suis désésperée !!! je sais pas pour quoi exactement !! mais je crois que j'ai peur des mauvaises notes et aussi de la mauvaise base que j'ai eu l'année dernière !!! ( dans les maths et les sciences phisyques ) !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mathema
Expert sup
mathema


Masculin Nombre de messages : 922
Age : 37
Localisation : Würzburg (Allemagne)
Date d'inscription : 19/07/2008

j'ai besoin d'aide !!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide !!!!   j'ai besoin d'aide !!!! EmptyJeu 26 Fév 2009, 00:30

Bsr Lima Wink !!!

Nous sommes tous ici pas des génies mais des débutants en maths si tu veux amiléorer votre base en maths "mer7ba" nous pouvons t'aider bien sûr et merci
____________________________________
lahoucine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai besoin d'aide !!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide !!!!   j'ai besoin d'aide !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai besoin d'aide !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des amateurs de maths :: Lycée :: Groupe etudiants du T S M-
Sauter vers: