Sujet: j'ai besoin d'aide !!!! Mar 24 Fév 2009, 23:40
slt à tous , je vous empris !!! est-ce vous pouvez me conseiller d'une manière efficace pour bien se préparer pour l'examen national !! inchaallah !!! car vraiment je dépense beaucoup du temps sans rien faire !!!!!!!!! ( j'ai eu une mauvaise note dans les maths ) !!! et merci !!!
mathema Expert sup
Nombre de messages : 922 Age : 37 Localisation : Würzburg (Allemagne) Date d'inscription : 19/07/2008
salut lima ! la methode de travail dépends des points faible d'une personne précis donc pour avoir la tienne il suffit de signaler ou tu trouve la difficulte soi aux cours soi à la maniere de comprendre ..... nous sommes ici pour vous aider et merci ______________________________________________________________ lahoucine
sami Expert sup
Nombre de messages : 1455 Age : 34 Localisation : N/A Date d'inscription : 01/02/2007
Il est très très important d'organiser ton temps,genre tu prends un agenda,puis tu commence à planifier tout ce que tu veux faire pendant la semaine,essaye de te focaliser sur les maths et les sciences physiques...en tout cas c'est ce que je fais
A+
lima691 Habitué
merci bien pour votres aides !! vraiment depuis le début de l'année je peux dire que je suis désésperée !!! je sais pas pour quoi exactement !! mais je crois que j'ai peur des mauvaises notes et aussi de la mauvaise base que j'ai eu l'année dernière !!! ( dans les maths et les sciences phisyques ) !!!!!!
mathema Expert sup
Nombre de messages : 922 Age : 37 Localisation : Würzburg (Allemagne) Date d'inscription : 19/07/2008
Nous sommes tous ici pas des génies mais des débutants en maths si tu veux amiléorer votre base en maths "mer7ba" nous pouvons t'aider bien sûr et merci ____________________________________ lahoucine