Nombre de messages : 20 Age : 35 Localisation : le pays du maroc Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: le régional n'est pas annulé Mar 19 Sep 2006, 12:00
salut tous j'ai une nouvelle , ce matin j'ai étudié l'histoire notre prof nous annonce que l'examen du 6éme année (1er année bac) n'était pas annulé !!!!! (le titre est changé par l'administrateur)
samir Administrateur
Nombre de messages : 1872 Localisation : www.mathematiciens.tk Date d'inscription : 23/08/2005
Sujet: Re: le régional n'est pas annulé Mar 19 Sep 2006, 12:31
oui c'est vrai
yasmina Débutant
Sujet: Re: le régional n'est pas annulé Mer 20 Sep 2006, 12:09
c'est bon parce que le régional est important
Weierstrass Expert sup
Nombre de messages : 2079 Age : 35 Localisation : Maroc Date d'inscription : 03/02/2006
Sujet: Re: le régional n'est pas annulé Mer 20 Sep 2006, 12:39
yasmina a écrit:
c'est bon parce que le régional est important
Le régional parfois t'aide a avoir une bonne moyenne generale par contre il peut aussi la detruire.
sama Maître
Sujet: Re: le régional n'est pas annulé Mer 20 Sep 2006, 12:51
oui tu as raison mais je crois c'est on a bien travaillé on peut obtenir des bons résultat et nous aide d'obtenir une bonne en moyen générale mais il ya des éléves ne préoccupe pas du régional alors ils ont à la fin une mauvaise note le régional et une occation il faut la profiter
Weierstrass Expert sup
Nombre de messages : 2079 Age : 35 Localisation : Maroc Date d'inscription : 03/02/2006
Sujet: Re: le régional n'est pas annulé Mer 20 Sep 2006, 13:19
sama a écrit:
oui tu as raison mais je crois c'est on a bien travaillé on peut obtenir des bons résultat et nous aide d'obtenir une bonne en moyen générale mais il ya des éléves ne préoccupe pas du régional alors ils ont à la fin une mauvaise note le régional et une occation il faut la profiter
Je te partage pas l'avis sama le regional on passe un examen dans les matieres littereres alors meme si tu as travaillé tu peux l'echouer car ce sont pas tes matieres en tout cas je vous souhaite bonne chance.
sama Maître
Sujet: Re: le régional n'est pas annulé Mer 20 Sep 2006, 18:14
chaqun a son avis moi aussi je te souhaite bonne chance
the lord of the maths Expert sup
Nombre de messages : 748 Localisation : morocco Date d'inscription : 06/06/2006
Sujet: Re: le régional n'est pas annulé Ven 22 Sep 2006, 14:37
Mahdi a écrit:
sama a écrit:
Je te partage pas l'avis sama le regional on passe un examen dans les matieres littereres alors meme si tu as travaillé tu peux l'echouer car ce sont pas tes matieres en tout cas je vous souhaite bonne chance.
mais non mahdi !! les autres matiere ke les maths et phisic sont tres faciles en notre branche !!!!