Forum des amateurs de maths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide pour les futurs mathématiciens

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

hhhhhhheeeeeeeeellllllllpppppppppp/////

5 participants
AuteurMessage
ichraq
Féru

Féminin Nombre de messages : 34

hhhhhhheeeeeeeeellllllllpppppppppp///// Empty
MessageSujet: hhhhhhheeeeeeeeellllllllpppppppppp/////   hhhhhhheeeeeeeeellllllllpppppppppp///// EmptyVen 10 Avr 2009, 18:57

slt.
aujourd hui on nous a donn2 les formulaires a remplir pour lorientation et le dernier delai est le 25 . affraid
je ne sais pas quel choix faire et jai trop peur aidez moi svp.
Revenir en haut Aller en bas
yugayoub
Expert sup
yugayoub

Masculin Nombre de messages : 842

MessageSujet: Re: hhhhhhheeeeeeeeellllllllpppppppppp/////   hhhhhhheeeeeeeeellllllllpppppppppp///// EmptyVen 10 Avr 2009, 21:29

bah c à toi de choisir si vous etes fort aux math PC et à l'aire de travailler le max tu px choisir sc.math
http://ayoubbenmoussa92@gmail.com
ichraq
Féru

MessageSujet: Re: hhhhhhheeeeeeeeellllllllpppppppppp/////   hhhhhhheeeeeeeeellllllllpppppppppp///// EmptyDim 12 Avr 2009, 14:59

mais le probleme c est que je sais pas si je suis forte ou pas .
je suis tjrs la premiere et j ai tjrs la premiere note en maths /controles/
mais quand on a pass2 les olympiades makhdemtch meziane la preuve jai pas ete selectionn2 /c a d jai pas ete parmi les trois premiers/
donc je peux pas determiner mon niveau.
en plus jaime svt et pc plus qu ls maths et je veux faire medcine apres inchaallah . et je ne veux faire sc maths que pour le titre /bac sc maths c est qqc / et psk au maths on peut avoir des 20 contrairement a svt /et ca augmente la moyenne du bac /.
merci de prendre la peine de maider et merci.
MouaDoS
Expert sup
MouaDoS

Masculin Nombre de messages : 601

MessageSujet: Re: hhhhhhheeeeeeeeellllllllpppppppppp/////   hhhhhhheeeeeeeeellllllllpppppppppp///// EmptyDim 12 Avr 2009, 15:10

ichraq a écrit:
mais le probleme c est que je sais pas si je suis forte ou pas .
je suis tjrs la premiere et j ai tjrs la premiere note en maths /controles/
mais quand on a pass2 les olympiades makhdemtch meziane la preuve jai pas ete selectionn2 /c a d jai pas ete parmi les trois premiers/
donc je peux pas determiner mon niveau.
en plus jaime svt et pc plus qu ls maths et je veux faire medcine apres inchaallah . et je ne veux faire sc maths que pour le titre /bac sc maths c est qqc / et psk au maths on peut avoir des 20 contrairement a svt /et ca augmente la moyenne du bac /.
merci de prendre la peine de maider et merci.
Suspect
http://www.ibn-yassmine.forumactif.com
ichraq
Féru

MessageSujet: Re: hhhhhhheeeeeeeeellllllllpppppppppp/////   hhhhhhheeeeeeeeellllllllpppppppppp///// EmptyDim 12 Avr 2009, 15:14

euh koi jai di qqc d illogique// corrigez moi l information alors.
et merci
ichraq
Féru

MessageSujet: Re: hhhhhhheeeeeeeeellllllllpppppppppp/////   hhhhhhheeeeeeeeellllllllpppppppppp///// EmptyDim 12 Avr 2009, 15:30

eho
Ayoub M-H
Maître

Masculin Nombre de messages : 111

MessageSujet: Re: hhhhhhheeeeeeeeellllllllpppppppppp/////   hhhhhhheeeeeeeeellllllllpppppppppp///// EmptyDim 12 Avr 2009, 15:34

ichraq ça reste a toi ! tu vas voir ce ke t'aime et ce ke tu travail bien ! et ça va etre relut avec ce ke tu vas faire aprés bac insha2 ALLAH ^^ bn chance
ichraq
Féru

MessageSujet: Re: hhhhhhheeeeeeeeellllllllpppppppppp/////   hhhhhhheeeeeeeeellllllllpppppppppp///// EmptyDim 12 Avr 2009, 15:39

ok merci pour ton aide.
Ayoub M-H
Maître

Masculin Nombre de messages : 111

MessageSujet: Re: hhhhhhheeeeeeeeellllllllpppppppppp/////   hhhhhhheeeeeeeeellllllllpppppppppp///// EmptyDim 12 Avr 2009, 15:43

po de koi Ichraq ! je suis ossi en méme situation ! et j'ais décidé hamdolah !

en a besoin de l'aide d'autre monbres k'on plus experience !
ichraq
Féru

MessageSujet: Re: hhhhhhheeeeeeeeellllllllpppppppppp/////   hhhhhhheeeeeeeeellllllllpppppppppp///// EmptyDim 12 Avr 2009, 15:44

oui c vrai et keske ta decid2 de faire
MouaDoS
Expert sup
MouaDoS

MessageSujet: Re: hhhhhhheeeeeeeeellllllllpppppppppp/////   hhhhhhheeeeeeeeellllllllpppppppppp///// EmptyDim 12 Avr 2009, 15:46

Biensur que Non ! .. On peut l'avoir , mais Cest Difficile !! Car c'est pas Idem au maths des troncs communs , y a pas tjrs du Classique bounce .. sinon , j'ai vu que t a dis que tu ferais la medecine , donc Sc.maths Is The wrong way Wink ..
ichraq
Féru

MessageSujet: Re: hhhhhhheeeeeeeeellllllllpppppppppp/////   hhhhhhheeeeeeeeellllllllpppppppppp///// EmptyDim 12 Avr 2009, 15:50

c vrai mais on peut faire medecine avec sc maths a .
en plus jai pas aim2 le programme de la premiere annee sc ex en svt cest pourquoi je ferais tt ce detour .
et en svt c impossible d avoir 20 .
enfin je pense voulez vous me dire votre avis .
MouaDoS
Expert sup
MouaDoS

MessageSujet: Re: hhhhhhheeeeeeeeellllllllpppppppppp/////   hhhhhhheeeeeeeeellllllllpppppppppp///// EmptyDim 12 Avr 2009, 16:01

Oui mais Tu Va appliquer le Famous proverbe Marocain " Fin wadnik , Haaaaahiya Very Happy Very Happy"
Tu dois choisir le chemin le plus court Wink
C.a.d qu'apres que tu obtienne ton Bac , tu aura bcp de blemes :

1) Le programme de Sc.Maths A n'est pas riche , ( 2h dans la semaine .. avec de courtes lecons qui se basent surtt sur les relations Mathematiques )
2) La Selection aux ecole de medecine : Tu dois avoir Un 15 , avec Prioritee au Sc.ex ..
3) Apres ton admition , tu n'aura Plus besoin de ton Bagage Mathematique , Implique : 2 ans de Casse-tete Vainement !!

A Ta place , je n'amerai surtt pas me meler dans ceci , Sauf si tu est aussi interessee par d'autre metiers Plus Mathematique , ou Plus Technique si tu veux .. donc ton privilege sera cetainement S.M Ou PC ( qui est aussi une tres Bonne Branche !! )
ichraq
Féru

MessageSujet: Re: hhhhhhheeeeeeeeellllllllpppppppppp/////   hhhhhhheeeeeeeeellllllllpppppppppp///// EmptyDim 12 Avr 2009, 16:30

merci bcp.
ichraq
Féru

MessageSujet: Re: hhhhhhheeeeeeeeellllllllpppppppppp/////   hhhhhhheeeeeeeeellllllllpppppppppp///// EmptyDim 12 Avr 2009, 16:33

mais quand vous entendez que qq a eu son bac sc maths ca sonne pas dans votre oreille./c est waw/ et je me di que pk ne pas le faire si je peux meme si je vais m aventurer.
bref cest un dilemme.
EvaristeGalois
Maître

Masculin Nombre de messages : 116

MessageSujet: Re: hhhhhhheeeeeeeeellllllllpppppppppp/////   hhhhhhheeeeeeeeellllllllpppppppppp///// EmptyDim 12 Avr 2009, 16:54

Un bac reste un bac. Bac sciences maths, je pense qu'on lui accorde beaucoup de prestige, alors que c'est idem pour les autres. La différence BAC SM tu fais plus de maths, BAC ex tu fais plus de SVT. C'est logique et simple. Et en plus, juge tu les personnes pour la nature du bac qu'ils ont obtenus ?
De surcroit, le bac n'est qu'une étape mineur pour la voie professionel, c'est après le bac qui compte.

BAC SM avec 20 de moyenne + école d'ingénieur en france ou maroc, n'est rien devant un malheureux 12 en bac sc ex + MIT, ou Stanford.
Ceci est mon point de vue.
ichraq
Féru

MessageSujet: Re: hhhhhhheeeeeeeeellllllllpppppppppp/////   hhhhhhheeeeeeeeellllllllpppppppppp///// EmptyDim 12 Avr 2009, 17:00

merci mais cest pas moi qui juge les personnes pour la nature du bac qu ils ont obtenu, ce sont les gens /les marocains/.
et merci pour ton aide.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hhhhhhheeeeeeeeellllllllpppppppppp/////   hhhhhhheeeeeeeeellllllllpppppppppp///// Empty

hhhhhhheeeeeeeeellllllllpppppppppp/////
Page 1 sur 1