Forum des amateurs de maths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide pour les futurs mathématiciens

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

double integrale 1 <<facile>>

+2
kalm
mathema
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mathema
Expert sup
mathema

Masculin Nombre de messages : 922

double integrale 1 <<facile>> Empty
MessageSujet: double integrale 1 <<facile>>   double integrale 1 <<facile>> EmptyLun 04 Mai 2009, 01:57

salut à tous Wink !!!

pour rester dans le cadre des integrales, je prefere de poster des integrales differentes alors calculer l'integrale suivante:

double integrale 1 <<facile>> 2fde616009bff1466d39bf8a7beeb68597e4f6d8

ben c'est facile à mon avis !!!

mais je veux mettre en evidence des methodes differentes Very Happy
bone chance !!!
Expert sup
kalm

MessageSujet: Re: double integrale 1 <<facile>>   double integrale 1 <<facile>> EmptyLun 04 Mai 2009, 19:07

je ne sais pas si qq minute donne le bon resultat mais j'ai trouvé ln2/2
Revenir en haut Aller en bas
mathema
Expert sup
mathema

MessageSujet: Re: double integrale 1 <<facile>>   double integrale 1 <<facile>> EmptyLun 04 Mai 2009, 19:38

kalm a écrit:
je ne sais pas si qq minute donne le bon resultat mais j'ai trouvé ln2/2

salut kalm Wink !!!

Malheureusement , il te manque UNE PETITE CHOSE (tres petite Very Happy)

ben tu peux poster ta methode pour me donner une autre jolie et differente Very Happy
Expert sup
kalm

MessageSujet: Re: double integrale 1 <<facile>>   double integrale 1 <<facile>> EmptyMar 05 Mai 2009, 18:53

ah j'ai oublié le - c'est -ln2/2
mathema
Expert sup
mathema

MessageSujet: Re: double integrale 1 <<facile>>   double integrale 1 <<facile>> EmptyMer 06 Mai 2009, 01:54

kalm a écrit:
ah j'ai oublié le - c'est -ln2/2

OUI EXACTEMENT Kalm Very Happy

je crois que tu as utilisé la forme analytique de la fonction cosinus c'est ça que tu laisse oublie le moins (-) dans le premier temps car tu as tombé sur DSE da la fonction x-->Ln(x+1).
et n'oublie pas que la theorie de mesure et la "theoreme de convergence monotone" ou bien "theoreme de Lebesgue" ou finalement "theoreme de convergence bornée" joue un rôle tres important pour faire sortir la somme de l'integrale et puis completer la faire.

et je donne une autre astuce c'est La TRANSFORMé de LAPLACE ce qui est tres simple dans trois lignes Very Happy

et pourquoi pas on utilise une integrale complexe sous quelques lemmes et quelques condition....

aller kalm bonne chance et à bientôt Wink

PS: si vous intersser bien aux calculs des integrales je suis prés de poster des integrale d'une difficulté croissante Very Happy

et merci
Expert sup
kalm

MessageSujet: Re: double integrale 1 <<facile>>   double integrale 1 <<facile>> EmptyMer 06 Mai 2009, 19:03

oui la theorie de la mesure est presente ici;j meme generalisé l'integrale a int{[0,+00]*[0,t]}e^(-bt)cos(ax)/xdxdt=-ln(1+a²/b²)/2b
pour la solution je vais pas la poster maintenant pour laisser les autres essayertu peut poster une autre mathema
Bison_Fûté
Expert sup
Bison_Fûté

Masculin Nombre de messages : 1595

MessageSujet: Re: double integrale 1 <<facile>>   double integrale 1 <<facile>> EmptyMer 06 Mai 2009, 19:34

BSR Lahoucine !!
BSR kalm !!

Maintenant que vous débattez ensemble de la Théorie de La Mesure , Transformée de Laplace ..... qui , je pense , ne sont pas vues même en Spés !! C'est carrément du Programme de 3ème Année Fac .....
Ne vaut-il pas en débattre dans le Salon AGREGATION à la condition que les Modérateurs agréent la démarche !!
C'est une simple proposition n'ayant personnellement aucune prérogative , ni pouvoir sur ce Forum .

Portez-Vous Tous Bien !!
LHASSANE

Dernière édition par Bison_Fûté le Mer 06 Mai 2009, 19:36, édité 1 fois
kalm
Expert sup
kalm

MessageSujet: Re: double integrale 1 <<facile>>   double integrale 1 <<facile>> EmptyMer 06 Mai 2009, 19:36

Bison_Fûté a écrit:
BSR Lahoucine !!
BSR kalm !!

Maintenant que vous débattez ensemble de la Théorie de La Mesure , Transformée de Laplace ..... qui , je pense ne sont pas vues même en Spés !! C'est carrément du Programme de 3ème Année Fac .....
Ne vaut-il pas en débattre dans le Salon AGREGATION à la condition que les Modérateurs agréent la démarche !!
C'est une simple proposition n'ayant personnellement aucune prérogative , ni pouvoir sur ce Forum .

Portez-Vous Tous Bien !!
LHASSANE
Suspect
rien a dire wllah
Bison_Fûté
Expert sup
Bison_Fûté

MessageSujet: Re: double integrale 1 <<facile>>   double integrale 1 <<facile>> EmptyMer 06 Mai 2009, 19:37

BSR kalm !!

.....et pourquoi donc l'émoticon Suspect
parceque ce que je dis est tout à fait fondé et réaliste !!
Ne dis pas encore que je suis SUSCEPTIBLE !!

a+++ LHASSANE
kalm
Expert sup
kalm

MessageSujet: Re: double integrale 1 <<facile>>   double integrale 1 <<facile>> EmptyMer 06 Mai 2009, 19:43

car il exprime mieux que moi,(au moins je dit la veritée),mais essaye toi aussi de trouver quelque chose pour dire ce qui est a l'interieur de ton coeur.l3jb wa7d 3andou 50 ans walakin ....
on a deja parler mr ODL (1 ans ou plus)
bref,si ta une solution pose la,ou si ta quelque chose a dire deja tu peut l dire dans le topic des equations fnct.
Bison_Fûté
Expert sup
Bison_Fûté

MessageSujet: Re: double integrale 1 <<facile>>   double integrale 1 <<facile>> EmptyMer 06 Mai 2009, 20:52

kalm a écrit:
car il exprime mieux que moi,(au moins je dit la veritée),mais essaye toi aussi de trouver quelque chose pour dire ce qui est a l'interieur de ton coeur.l3jb wa7d 3andou 50 ans walakin ....
bref,si ta une solution pose la,ou si ta quelque chose a dire deja tu peut l dire dans le topic des equations fnct.

J'ai déjà dit ICI de manière CLAIRE et NON AMBIGUE que les Equations Fonctionnelles ne SONT PAS MA TASSE DE THE ; On est Dac kalm !!
C'est pas mon Truc en d'autres termes ....

kalm a écrit:
.... l3jb wa7d 3andou 50 ans walakin ....

Maintenant , que j'ai 50 ans ou plus ou moins celà n'intéresse Personne et n'enrichit pas le débat actuel !!

Que je sache , avoir 50 ans ce n'est pas une tare physique !!!

En outre , ce que j'ai dans le Coeur n'intéresse Personne aussi ; c'est du Domaine Privatif .
Tu as encore fait preuve de Niaiserie , Gaucherie et de Susceptibilité kalm car je ne t'ai point visé !!

Voilà ce que j'ai dit en termes Polis , Courtois et sans Aucun Mépris :

Bison_Fûté a écrit:
BSR Lahoucine !!
BSR kalm !!

Maintenant que vous débattez ensemble de la Théorie de La Mesure , Transformée de Laplace ..... qui , je pense , ne sont pas vues même en Spés !! C'est carrément du Programme de 3ème Année Fac .....

Portez-Vous Tous Bien !!
LHASSANE

Tu t'es piégé et c'est tant mieux pour Moi car je suis désormais fixé en ce qui te concerne , tu es Haineux et Ranculier et celà est MAUVAIS ...
Il est VRAI que l'on s'est BIEN disputé en MP par le passé ... parce que tu confondais un DSE avec un poly et de surcroit de DEGRE INFINI ???!!! Suspect Evil or Very Mad

Moi , je n'ai jamais fait d'Olympiades mais je ne confonds pas DSE et Polynôme et quand j'applique un résultat , je prends le soin d'en vérifier la VALIDITE autrement c'est du Pipeau !!!!
N'oublie pas que tu es en Sup pour le moment , ni + , ni - !!
DSL mais té kelk1 de kwincé kelkepart ....
Ma formation Cartesienne m'a appris à débattre sur le Fond et Jamais sur la Forme .....

J'ai vraiment regretté d'être intervenu Wellah !!
Je vous prie d'excuser cette intervention et celà est destiné aux Autres Membres du Forum !!

PS : Maudits Soient les Fascistes de Tout Poil ....

Dernière édition par Bison_Fûté le Jeu 07 Mai 2009, 09:02, édité 5 fois
Weierstrass
Expert sup
Weierstrass

Masculin Nombre de messages : 2079

MessageSujet: Re: double integrale 1 <<facile>>   double integrale 1 <<facile>> EmptyMer 06 Mai 2009, 21:23

Bonsoir

Permettez moi d'intervenir , s'il vous plait , car je vois qu'il ya quelque chose qui risque de nuire au forum .kalm je ne vois pas pourquoi tu as reagi ainsi , ODL a juste donné son point de vue , j'ai lu son message et ca ne merite pas de declencher une telle dispute et en fait ne vois tu pas que dans un cursus scientifique on est obligé de respecter ceux qui sont plus anciens que nous et notamment ceux qui nous depasse (au moins par leur experience si l'on se croit genie!!).ODL ne le prenez pas mal c'est certainement un moment de colere , kalm c'est quelqu'un qui fait partie de la famille du forum et il a toujours contribué dans sa reussite.
Voila donc je crois surtout que le forum c'est un endroit ou on echange des idées , on s'aide et on evolue...

Amicalement
EvaristeGalois
Maître

Masculin Nombre de messages : 116

MessageSujet: Re: double integrale 1 <<facile>>   double integrale 1 <<facile>> EmptyJeu 07 Mai 2009, 09:05

Ca m'a fait marrer Smile

On dirait que kalm juge le niveau de notre cher ODL, je tiens à te rappeler que il a un BAC+6 voire plus et que sur les mathématiques.

De surcroit, les équations fonctionnelles, ne sont pas le trips de tous les mathématiciens, tu crois que les mathématiciens s'intéressent aux problèmes d'olympiades ?
Non ! Ils cherchent plutôt à démontrer des conjectures, créer de nouveaux théorèmes, s'ils sont chercheurs.

Sur ce, je juge ton attitude très déshonnête, vis à vis d'une personne qui est vraiment géniale, qui s'investi avec nous, qui nous aide, et qui est toujours à disposition.

A+
Bison_Fûté
Expert sup
Bison_Fûté

MessageSujet: Re: double integrale 1 <<facile>>   double integrale 1 <<facile>> EmptyJeu 07 Mai 2009, 13:28

EvaristeGalois a écrit:
.... le niveau de notre cher ODL, je tiens à te rappeler que il a un BAC+6 voire plus et que sur les mathématiques.... A+

BJR EvaristeGalois !!
Merci beaucoup ... juste une petite précision c'est BAC+12.
LHASSANE
mathema
Expert sup
mathema

MessageSujet: Re: double integrale 1 <<facile>>   double integrale 1 <<facile>> EmptyJeu 07 Mai 2009, 15:24

Salut à Tous Wink !!

VRAIMENT DESOLE , et tu as raison Mr LHASSANE que la theorie de la mesure et la transformée de LAPLACE ce sont des choses tres profondées en maths et surtout l'integrale et tres tres loin de programme des spés.

Peut etre j'ai posté ça ici car je vois que la rubrique d'AGREGATION et dors à ce moment MAIS NEXT TIME i will poste that there.

et pour Mr Kalm , Je crois que c'est une bonne reponse pour le moment Mais pour qu'on soit bien et peut continuer dans notre chemin de reussir il faut depasser qlq choses et etre tolérent n'est ce pas Wink ????

ET pour tous les membres:
Nous sommes ICI pour echanger notre espoir et mathématique et pas pour apparaitre FIERE devant les autres car chacun de nous deja manqué de plusieurs infos.

PS: je vous excuse à tous et merci Very Happy
PS: c'est bizzare d'en trouve que des membres d'un haut niveau de discutte à propos des choses tres evidentes !!!!

aller j'espere que cette discussion sera fermer pas une jolie mot chacun de vous et merci d'avancé
Expert sup
Bison_Fûté

MessageSujet: Re: double integrale 1 <<facile>>   double integrale 1 <<facile>> EmptyJeu 07 Mai 2009, 15:47

Salut mathema .

Pour avoir dit celà :

Bison_Fûté a écrit:
BSR Lahoucine !!
BSR kalm !!

Portez-Vous Tous Bien !!
LHASSANE

Kalm répond ainsi :

kalm a écrit:

C’est totalement disproportionné par rapport à une simple suggestion de ma part .
Je reviens ce soir là-dessus ……
mathema
Expert sup
mathema

MessageSujet: Re: double integrale 1 <<facile>>   double integrale 1 <<facile>> EmptyJeu 07 Mai 2009, 15:59

salut Mr LHASSANE

j'ai totalement compris ça et malheureusement j'aime pas comme ces choses.

alors j'espere que chacun de vous Re-Reflichir.

et merci à vous tous
Expert sup
kalm

MessageSujet: Re: double integrale 1 <<facile>>   double integrale 1 <<facile>> EmptyJeu 07 Mai 2009, 17:40

si vous avez terminez permettez moi de dire que ce que j dis c'est pas car mr ODL ma touché,mais peut etre il nous a touché
moi j essaye de défendre mr mathema,car c'est lui qui merite le respect,c quelqu'un qui a abondoné son futur pour les maths,et c pas quelqu'un qui a pris des maths pendant 12 ans sans rien faire,il est juste un BAC +3,mais il bosse sur la conjoncture de riemman,et pour celui qui a dit que l'equation fonctionnel et pour les olympiades je vais lui dire que tu sait rien mr,cette equation fonctionnel mathema la rencontrer dans sa recherche sur la conjocture de reimman,et c'été des olympiades,je pense que dans mathlinks les gens ou les genies laissent le probleme dans un cas treeeees particulier sans resolution,et pour mr ODL 12 ans ou 30ans ou 3 ans ,c'est pas quelque chose avec la quel on mesure en maths et avec tt mon respect mr ODL,je suis nerveut ouiii,mais je dit pas n'importe quoi et je suis sur que tu sait tres bien ca,et pour savoir une chose je ne fait pas les maths pour montrer mes capacités au autres,mais c juste par amour,et je suis quelqu'un qui desire passer sa vie dans la recherche,mais comment etre un chercheur sans avoir le desire de checher de puis longtemps ,il faut avoir l'abitude,et ce truc de etre encadré par le programme qui nous a tué nous les marocains ou bien les arabes,et en arabe,chkoun hada li ghadi ysb9 3asrou w houwa masb9 7ta li 7dah,et mn fou9 hadchi ana ghi 3rbi mghribi amazighi wld cha3b baghi ydir chi 7aja,3lach had choufat dial lbachar dayrin hakka,si vous voulez je quitterais le forum une fois pour tt.
et merci et bien sur dsl
Bison_Fûté
Expert sup
Bison_Fûté

MessageSujet: Re: double integrale 1 <<facile>>   double integrale 1 <<facile>> EmptyJeu 07 Mai 2009, 18:39

BJR kalm !!!

Apparemment tu es entr'ain de nous dresser un tableau misérabiliste pathétique et touchant ...
Sache que je n'ai attaqué personne dans ce Topic , je vous ai simplement suggéré de créer un Topic dans le Salon Agrégation qui est le plus approprié à la condition d'avoir l'accord des Modérateurs dudit Salon !!!!

Figure-toi que j'ai toujours défendu mathema et je peux te donner des Liens ou celà a été fait !!

Par exemple ICI :

https://mathsmaroc.jeun.fr/terminale-f3/serieux-probleme-sur-matrices-t12178.htm#105205

Nous avons Tous du Mérite Toi pas plus que Moi !!
J'ai consacré ma Vie à étudier les Maths et faire mes deux Docs , j'ai beaucoup d'articles dans mon Champ d'Investigation par conséquent tu n'as pas à emettre un quelconque Jugement de Valeur sur Moi sur le plan scientifique . Le Monde de la Recherche est IMPITOYABLE , crois-moi !!
J'ai continué et en ai fait mon Métier , j'ai Servi Mon MAROC que Nous Chérissons Tous pendant 28 Ans en tant que PES à Rabat , j'ai enseigné dans des conditions parfois inacceptables et à des étudiants qui n'en méritent pas l'appellation vu leur éducation .
En 2005 , j'ai opté pour le Départ Volontaire because J'EN AVAIS MARRE , HYPERMARRE .....
Cependant , les Maths celà vous collent à l'Oreille comme un Tic et je suis retourné à Mes Amours , les Maths et sur ce Forum ....

La Différence entre Toi et Moi c'est la suivante :
L'Age que tu ne cesses de me rappeler COMME SI C'ETAIT UNE TARE PHYSIQUE d'avoir 50 Ans .....
Tu les auras aussi tkt pas ..... Je ne serais plus de ce Monde là !
J'ai Tout Donné et je continue à donner sans Rien recevoir ..... Sauf souvent des Insultes de Toutes Parts !!!

S'il y a quelqu'un qui pourrait réfléchir à la question de Quitter le Forum , c'est bien Moi ....

Bien Mes Amitiés à ce Forum que J'aime Tant .
LHASSANE
mathema
Expert sup
mathema

MessageSujet: Re: double integrale 1 <<facile>>   double integrale 1 <<facile>> EmptyJeu 07 Mai 2009, 19:02

salut à vous tous !!

NON, c'est faux de reflechir à quitter le forum car le probleme si que les éléves qui ont besoins à vous et vos competents mathematiques. vous ne laisse pas un petit probleme troubler nos relations familliaires dans ce forum et pour cela je sens mal car c'est moi qui a posté cet exo mais c'est pas dans le but de faire allumer le feu mais pour bien discutter nos probleme mathematiques et je suis fiere car j'ai recontré des gens capable en maths comme vous TOUS pour élevé notre drapeau marocain dans les maths et c'est le probleme qui me laisse inscrire dans "mathlinks" ...

alors laissez ça à côté et laissez nous etre une famille parfaite!!

et aucun de vous a créeé le prbleme MAIS C'EST MOI qui a créeé cela Sad donc JE VOUS EXCUSE à vous tous.
AMICALEMENT

PS: je vous en pris Mr LHASSANE et Mr KALM pour vos defence et ça qui me laisse continuer le chemin mathematiques

Maître

Masculin Nombre de messages : 116

MessageSujet: Re: double integrale 1 <<facile>>   double integrale 1 <<facile>> EmptyJeu 07 Mai 2009, 19:23

Bonjour ,

mathema ne t'inquiète pas, le problème ne vient pas de toi.

kalm, j'ai rien compris de ton post, pas de structure. Tu dis que Mr ODL nous a touché, mais franchement je ne vois pas où ?
Il a simplement dis, que cette intégrale n'est pas niveau sup, et qu'elle a sa place dans le niveau agrégation, comme ça, les forumeurs en sup, ne vont pas se casser la tête à résoudre des choses pas à leurs portées.

Je crois que tu dois demander des excuses, et puis continuer comme ci rien ne s'etait passé.

Pour la recherche, je connais des chercheurs, ils m'ont affirmé que si on reste beaucoup dans la recherche, un jour on se dit : J'ai raté ma vie. Comprend cette phrase comme tu veux, en tout cas elle a un sens Wink !

Sur ce, je vous dis bonne réconciliation !
kalm
Expert sup
kalm

MessageSujet: Re: double integrale 1 <<facile>>   double integrale 1 <<facile>> EmptyJeu 07 Mai 2009, 19:30

tu doit savoir une chose mr ODL,je ne te deteste pas,et je ne considere pas que ton age est quelque chose qui fait honte ou je ne sais pas qui est c que ta conderé ce que j dis,mais c le contraire mr je serais ravis d'avoir 50 ans car c l'age de la sagesse,mais ce que j dis c que tu doit chercher du respect mais pas des disputes,c tt !!,mais mon defaut c que j'oublie tros mais il y a des chose que j'oublie jamais,par exemple la dispute en mp ...
et mois je suis tres sensible a des trucs dans les gens,je vais considerer que ta rien dit;j vais arreter tt ca,mais tu sait bien pour quoi j fait tt ca,et encore moi je respecte tt les plus agé que moi,mais surtt les anciens en maths,et bien sur j toujours respecté ODL car c quelqu'un qui aide les gens.
il ya certains dans ce forum qui eesayent de me lancer des petits caillou sur la tete MAINTENANT,je ne sais pas pour quoi mais si c'est pour ce que j dis a mr ODL,il faut savoir que par fois on ne sait pas toujours ce qui ce passe que ce qu'on vois,mais c pas toujours la verité.
c mon dernier mot
et encore dsl mr ODL.je suis vraiment vraiment dsl.
et pour celui qui a dit quelque chose sur la vie et la recherche,c'est ca la justification que les marocains et les arabes donnent.est ce que tu pense vraiment qu'on va perdre nos vie si on fais de la recherche,c vraiment droooole,la recherche c'est pas rester 2.h/24h devant les maths,on peut avoir une vie vraiment cool,et aussi bosser sur des grand sujet,il s'agit juste de savoir comment.Wink
MOHAMED_AIT_LH
Maître
MOHAMED_AIT_LH

Masculin Nombre de messages : 146

MessageSujet: Re: double integrale 1 <<facile>>   double integrale 1 <<facile>> EmptyJeu 07 Mai 2009, 21:39

bonsoir

J'admire l'âme de Lahoucine et les mots trés purs qui sortent de cette âme,
mais aussi son amour aux mathématiques et je me vois dans le besoin de
me rejoindre à l'équipe de mathsmaroc et son forum que j'avais découvert il y a longtemps mais que je ne fréquentais pas beaucoup
Ayant rencontré Lahoucine dans mathsland j'ai suivi ses traces et le trouve trés actif ici alors je ferai l'éscale pour goùter de la saveur de cette diversité de thémes traités ici ...

Le fait que quelqu'un quitte le forum est une catastrophe géante qui va
me decevoir certainement ...

Quand on a un objectif on y vas tout droit quelque soient les problémes
rencontrés ... Or ici c'est une tout petite chose qui ne mérite pas toutes ces lignes...

Revenons en nous et reprenons notre chemin d'amateurs de mathématiques et surtout amateurs d'aider autrui ...
Bison_Fûté
Expert sup
Bison_Fûté

MessageSujet: Re: double integrale 1 <<facile>>   double integrale 1 <<facile>> EmptyJeu 07 Mai 2009, 23:14

mathema a écrit:
salut à vous tous !! .......
MAIS C'EST MOI qui a créeé cela donc JE VOUS EXCUSE à vous tous.
AMICALEMENT

PS: je vous en pris Mr LHASSANE et Mr KALM pour vos defence et ça qui me laisse continuer le chemin mathematiques .....

BSR Lahoucine !!
et BSR aussi à Mr Mohamed !!

Lahoucine !! Sache que tu n'es responsable de rien alors surtout ne te tracasse pas ! Tu as toute ma considération car j'ai tout à fait flairé que tu avais des rapports très poétiques et profonds avec les Maths .
Mon problème avec kalm est une vieille rancune de celui-ci vis à vis de ma Personne qui a subitement RESSURGI à la surface à l'occasion de ton Topic !!
Nous nous sommes disputés par le Passé car il n'avait pas accepté que je lui fasse des Observations ( Mathématiques stricto-sensu ) et Nous Avons échangé , en MP , des :

<< Gentillesses >> extraites du Langage Vulgaire et Méchant de la Darija de Notre Doux Pays ....

Pour Moi , celà reste une Histoire Passée , Oubliée .....
Je n'en veux à personne , je n'en veux qu'à moi-même qui sacrifie le plus CLAIR de mon Temps Libre à Aider Autrui Sans Aucune Contre-Partie !!
mathema
Expert sup
mathema

MessageSujet: Re: double integrale 1 <<facile>>   double integrale 1 <<facile>> EmptyVen 08 Mai 2009, 01:29

MOHAMED_AIT_LH a écrit:
bonsoir

J'admire l'âme de Lahoucine et les mots trés purs qui sortent de cette âme,
mais aussi son amour aux mathématiques et je me vois dans le besoin de
me rejoindre à l'équipe de mathsmaroc et son forum que j'avais découvert il y a longtemps mais que je ne fréquentais pas beaucoup
Ayant rencontré Lahoucine dans mathsland j'ai suivi ses traces et le trouve trés actif ici alors je ferai l'éscale pour goùter de la saveur de cette diversité de thémes traités ici ...

SALUT Mr Mohamed Wink !!

apres que j'ai vue cette pseudo j'ai pensé a toi reellement Very Happy

et j'ai l'occasion de remercier pour tes propres mots et comme tu m'as suivie je t'ai suivé Very Happy
aller bonne chance

LHASSANE a écrit:

Lahoucine !! Sache que tu n'es responsable de rien alors surtout ne te tracasse pas ! Tu as toute ma considération car j'ai tout à fait flairé que tu avais des rapports très poétiques et profonds avec les Maths .

merci à toi aussi Mr lhassane mais le bizzare pour moi que vous les tous on a discutté par MP et vous avez tous gentiel mais je vois pas le bleme entre vous!!!

et je vois que ça est depassé Lhamdo lillah et merci à vous tous Smile
Amicalement @+

MessageSujet: Re: double integrale 1 <<facile>>   double integrale 1 <<facile>> Empty

double integrale 1 <<facile>>
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant