| Acturt ecrite | |
|
+4Badrito Bison_Fûté mouad01 issam erriahi 8 participants |
Auteur | Message |
---|
issam erriahi Expert sup
| Sujet: Acturt ecrite Jeu 14 Mai 2009, 19:20 | |
| salut les amis britkom t3awnoni 3la hade cosigne svp consigne: Auriey_vous imaginé le mème dénouement ? exoliquey et justifiey votre proposition.
merci davance | |
|
| |
issam erriahi Expert sup
| Sujet: Re: Acturt ecrite Jeu 14 Mai 2009, 19:24 | |
| salut mes amis demain khsni n3tih l ostada | |
|
| |
mouad01 Maître
Nombre de messages : 271 Age : 32 Localisation : dans la lune ou sur le nuage qui me transporte Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Acturt ecrite Jeu 14 Mai 2009, 19:41 | |
| tu peux clarifier un peu plus stp, merci | |
|
| |
issam erriahi Expert sup
| Sujet: Re: Acturt ecrite Jeu 14 Mai 2009, 19:50 | |
| ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha | |
|
| |
Bison_Fûté Expert sup
| Sujet: Re: Acturt ecrite Jeu 14 Mai 2009, 19:52 | |
| - issam erriahi a écrit:
- ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha
Té vraiment XXX et en majuscules !! C'est Complètement IDIOT !!
Dernière édition par Bison_Fûté le Ven 15 Mai 2009, 12:10, édité 1 fois | |
|
| |
Badrito Maître
| Sujet: Re: Acturt ecrite Jeu 14 Mai 2009, 21:24 | |
| tu peux dire tout simplement "ha²²" au lieu de cette stupidité ! | |
|
| |
maganiste Expert grade1
| Sujet: Re: Acturt ecrite Jeu 14 Mai 2009, 21:53 | |
| j'ai pas bien compris ton sujet de quel denouement s'agit il ?? precise bien le sujet avan de poster.... | |
|
| |
mouad01 Maître
Nombre de messages : 271 Age : 32 Localisation : dans la lune ou sur le nuage qui me transporte Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Acturt ecrite Jeu 14 Mai 2009, 22:48 | |
| lol on di bien klé blague des science math ya ke eux ki les comprenne lol chacun sa blague koi XD | |
|
| |
oussama1305 Expert grade1
Nombre de messages : 443 Age : 32 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Acturt ecrite Ven 15 Mai 2009, 12:54 | |
| - mouad01 a écrit:
- lol on di bien klé blague des science math ya ke eux ki les comprenne lol chacun sa blague koi XD
Avec les science math, on peut au moins faire semblant de comprendre, mais là , c'est super grave . Autrement dit Monsieur Issam : EST - CE - QUE - TU - PEUX - NOUS - DONNER - PLUS - D'EX --- PLI --- CA --- TIONS ??? Compris, là ? | |
|
| |
mouad01 Maître
| Sujet: Re: Acturt ecrite Ven 15 Mai 2009, 14:59 | |
| mdrrr ya pas dexplication ya pas dsujet aslan XD lol je ne sais pas mé jpense kle dénouement c kan tt lmonde aura compris loool | |
|
| |
{}{}=l'infini Expert sup
| Sujet: Re: Acturt ecrite Ven 15 Mai 2009, 18:54 | |
| salam ; Il s'agit du dénouement de la pièce théâtrale ANTIGONE . EST ce que vous poserez la m^me fin si vous étiez J.Anouilh en justifiant . | |
|
| |
{}{}=l'infini Expert sup
| Sujet: Re: Acturt ecrite Ven 15 Mai 2009, 19:00 | |
| pour rapprocher le sens :
Pour moi ,
la mort d'Antigone est suffisante ( c pa la peine d'éliminer d'autres personnages , pour que l'attention reste concentrée sur l'héroïne ) | |
|
| |
{}{}=l'infini Expert sup
| Sujet: Re: Acturt ecrite Ven 15 Mai 2009, 19:13 | |
| - mouad01 a écrit:
- lol on di bien klé blague des science math ya ke eux ki les comprenne lol chacun sa blague koi XD
je répéte quelque chose que j'ai dit plusieurs fois : l'élève n'a pas étudié la langue française qu'au collège donc il n'a pas d niveau maintenant en français . peut-^tre il n'a pas compris la consigne ni vos réponses et il est inscrit dans ce forum avec vous que pour il adore les maths et ce forum est le meilleur au maroc . (et car les symoboles mathématique ne sont pas liés à aucune langue ...lol ) donc, si on est très bon à cette langue on doit remercier Dieu et non pas se moquer de ceux qui ne la maitrisent pas ..comme le cas de plusieurs qui se moquent issam et le critiquent environ après chaque message qu'il poste ... Cordialement .. | |
|
| |
kira Maître
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : casablanca Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Acturt ecrite Ven 15 Mai 2009, 19:25 | |
| le seul conseil que je te donnerai est d'oublier ton devoir de francais et d'aller lire l'histoire,comprendre au minimum le role de chacun des personnages puis compter un peu sur soi meme .et on est la pour t'aider,don't forget | |
|
| |
mouad01 Maître
| Sujet: Re: Acturt ecrite Ven 15 Mai 2009, 22:44 | |
| - {}{}=l'infini a écrit:
- mouad01 a écrit:
je répéte quelque chose que j'ai dit plusieurs fois :
l'élève n'a pas étudié la langue française qu'au collège donc il n'a pas d niveau maintenant en français . peut-^tre il n'a pas compris la consigne ni vos réponses
et il est inscrit dans ce forum avec vous que pour il adore les maths et ce forum est le meilleur au maroc . (et car les symoboles mathématique ne sont pas liés à aucune langue ...lol )
donc, si on est très bon à cette langue on doit remercier Dieu et non pas se moquer de ceux qui ne la maitrisent pas ..comme le cas de plusieurs qui se moquent issam et le critiquent environ après chaque message qu'il poste ...
Cordialement .. ne dis pas n'importe quoi, je te jure ke jé pensé ksété une blague pfff se moquer sné pa tro mon genre dsl si g mal compri | |
|
| |
{}{}=l'infini Expert sup
| Sujet: Re: Acturt ecrite Ven 15 Mai 2009, 22:50 | |
| excuses moi mouad je ne parle pas de toi de ce long discours tu c de qui je parle
" ..comme le cas de plusieurs qui se moquent issam et le critiquent environ après chaque message qu'il poste ... cordialement .. "
je m'excuse un aut fois
à + | |
|
| |
Bison_Fûté Expert sup
| Sujet: Re: Acturt ecrite Sam 16 Mai 2009, 00:36 | |
| Bon maintenant , ssa suffit ces enfantillages à la noix !! C'est de Moi qu'il s'agit !!! Point-Barre Ce sont les : hahahahahahahah avec des REPETITIONS qui m'ont fait XXXXX ... !! Et ce n'est pas la première fois , d'autres ont déjà fait cette observation ! Alors pourquoi tout ce Tintamarre Médiatique Disproportionné lorsque c'est Moi qui fait l'observation !! Ce n'est pas son Français , ni la manière dont a été posée sa Question !! Je crois que maintenant , c'est une affaire terminée !! C'est pas la peine d'en faire tout un plat ! A Bon Entendeur Salut et Basta ........... PS : La DERISION est un style épistolaire et si tu veux en savoir plus {}{}=l'infini vas sur le Topic suivant : https://mathsmaroc.jeun.fr/analyses-f4/j-ai-reussi-a-comprendre-la-division-par-zero-t8534-135.htm#111151pour savoir comment on répond à quelqu'un qui se MOQUE de TOUT le FORUM !! Tu m'as compris maintenant ..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Acturt ecrite | |
| |
|
| |
| Acturt ecrite | |
|