| pk Je comprend rien en Géométrie en espace ???? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ziko00212 Maître
| Sujet: pk Je comprend rien en Géométrie en espace ???? Mer 20 Mai 2009, 18:28 | |
| Salut
je n'arrive pas a comprendre géométrie en espace , déjà dans les années qui précèdes j'ai tout a fait rien pigé sur cette leçon , maintenant je rencontre des problème je ne comprends rien de ce que dit le professeur , pourtant les autres élèves ne trouve aucun difficulté !
Je comprend pas himta il faut faire nou9at mouta9ati3a rien du tout .... Je pense que le problème est que je comfend trop la géométrie normale et la géométrie en espace c'est pour ca que je trouve beaucoup de problèmes !
Que me conseillez vous ????
Merci d'avance !!!! | |
|
| |
l_Soufiane_l Maître
Nombre de messages : 116 Age : 31 Localisation : Béni-Mellal Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: pk Je comprend rien en Géométrie en espace ???? Mer 20 Mai 2009, 21:03 | |
| | |
|
| |
ziko00212 Maître
| Sujet: Re: pk Je comprend rien en Géométrie en espace ???? Mer 20 Mai 2009, 21:18 | |
| Je sais qu'il faut imaginer mais comment on peu imaginer alors qu'on sait pas ce qu'on va imaginer Y'a t il un site ou quelque chose bien expliqué | |
|
| |
kirum Habitué
| Sujet: Re: pk Je comprend rien en Géométrie en espace ???? Mer 20 Mai 2009, 21:40 | |
| Salut Tu peux chercher un logiciel de simulation 3D,c'est le plus simple à faire,sinon regarde trop de dessins animées ça va t'aider à imaginer | |
|
| |
ziko00212 Maître
| Sujet: Re: pk Je comprend rien en Géométrie en espace ???? Mer 20 Mai 2009, 21:56 | |
| lol , b9a lia gha les dessins animées ,tu n'aurais pas un site qui explique cette lecon de geométrie en espace en détails ! | |
|
| |
houssam110 Expert sup
Nombre de messages : 860 Age : 31 Localisation : {Casa} U {Sefrou} Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: pk Je comprend rien en Géométrie en espace ???? Jeu 21 Mai 2009, 21:01 | |
| - ziko00212 a écrit:
- Salut
je n'arrive pas a comprendre géométrie en espace , déjà dans les années qui précèdes j'ai tout a fait rien pigé sur cette leçon , maintenant je rencontre des problème je ne comprends rien de ce que dit le professeur , pourtant les autres élèves ne trouve aucun difficulté !
Je comprend pas himta il faut faire nou9at mouta9ati3a rien du tout .... Je pense que le problème est que je comfend trop la géométrie normale et la géométrie en espace c'est pour ca que je trouve beaucoup de problèmes !
Que me conseillez vous ????
Merci d'avance !!!! bah moi ossi jé qq blems avec cette géométrie bah je crois ke la cause vient du temps ou on apprend cette géomtrie elle est tjr a la fin de lannée et léléve dans cette période est trres fatigué et ne pense kaux plages piscines... | |
|
| |
ziko00212 Maître
| Sujet: Re: pk Je comprend rien en Géométrie en espace ???? Sam 23 Mai 2009, 13:13 | |
| | |
|
| |
{}{}=l'infini Expert sup
| Sujet: Re: pk Je comprend rien en Géométrie en espace ???? Sam 23 Mai 2009, 16:19 | |
| la meilleure méthode c'est de lire plusieurs fois le cours m^me si tu n'as r1 compris, relire .. et pour t'aider essaye de réflechir 1 peu aux exos .. au début tu reviendras au cours pour réviser les formules pour résoudre un problème avec le temps tu te trouveras que tu maîtrise b1 la leçon ..
Bon courage ... | |
|
| |
alchemist-girl Habitué
| Sujet: Re: pk Je comprend rien en Géométrie en espace ???? Lun 25 Mai 2009, 17:41 | |
| oui je suis de votre avis , la géométrie ne demande qu'une simple méthode ,lire et relire les cours ,bien tracer tes figures dans l'imagination..et un peu d'exos bien faits feront la peine (genre ceux du manuel ) la géométrie est avant tout un art | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pk Je comprend rien en Géométrie en espace ???? | |
| |
|
| |
| pk Je comprend rien en Géométrie en espace ???? | |
|